Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soldes to barcelona
17 décembre 2012 12:30
Salem à tous

Je poste ici avec l'espoir d'avoir plus de résultats que dans la section voyage eye rolling smiley

Alors voile je vais à barcelone pour les soldes de janvier inchahallah.
Auriez vous des adresses de magasin qui valent vraiment le coup pour les vêtements, chaussures, accessoires... Style mango zara....

Adresse de restau sympa...

Barak'Allah ou fikoum
S
17 décembre 2012 17:18
Coucou

Alors pr le shopping a barcelone tu as las ramblas c'est the quartier pr le shopping ya ttes les boutiques!!

Apres tu peux aller dans les centre commerciaux ya pleins de boutiques sympas fai s un tour ds le centre commerciale El Corte Inglés o niveau de la place cataluyna!!
Enjoy your shopping yawning smiley
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
f
17 décembre 2012 17:23
cc
tu peux y aller chez zara et mango les prix la bas sont bcp moins chers qu en france
17 décembre 2012 19:08
Coucou,

Merci les filles je vais essayer de trouver les adresses de zara et mango car il n'y en a pas a las Coolramblas
m
17 décembre 2012 23:33
Citation
Bellerebelle a écrit:
Coucou,

Merci les filles je vais essayer de trouver les adresses de zara et mango car il n'y en a pas a las Coolramblas

[fr.wikipedia.org]

ce n'est pas las ramblas mais la rambla et c'est top!!!!!!!

h &M est aussi très intéressant là bas tu trouve des modèles de robes que tu n'as pas en France
18 décembre 2012 22:54
Rholala mélancolieanonyme tu pouvait pas me laisser faire zahma je suis déjà en mode spanish grinning smiley
m
19 décembre 2012 11:21
Citation
Bellerebelle a écrit:
Rholala mélancolieanonyme tu pouvait pas me laisser faire zahma je suis déjà en mode spanish grinning smiley

lol excuse moi, mais c'était trop gros mdr, non je plaisante! las ramblas aussi ca peux le faire pk pas
19 décembre 2012 11:30
Citation
Bellerebelle a écrit:
Coucou,

Merci les filles je vais essayer de trouver les adresses de zara et mango car il n'y en a pas a las Coolramblas

salam

mais c'est l'avenue principale, il faut t'enfoncer dans les ruelles juste a coté de la rambla, et des zara, mango, stradivarius...t'en a à gogo .. ainsi que pleins de petits restos sympas...prends le temps de t'arreter à l'un de leurs glaciers, certains sont excellents..

El corte ingles c'est pas mal aussi.. le soir vas faire un tour près du port, c'est animé et ta aussi un ptit centre commercial las bas

barcelone se découvre "par hasard" .. faut juste de bonnes chaussures winking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
19 décembre 2012 11:58
Las ramblas c'est en espagnol la miss elle s’appelle comme sa cette place enfin bref

EL cortes ingles il ya bien un centre commercial labas sinon il ya aussi l'avenue diagonal tu trouvera beaucoup de magasins dont zara et mango et d'autres marques de luxe!!!
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
K
19 décembre 2012 12:04
Hey !! Moi aussi je vais aller faire les soldes à Barcelone fin janvier .

Le premier magasin que je vais faire c'est Pull and bears après je ferais toutes les enseignes basique .

Sinon aucun programme , je rentre dans n’importe qu'elle endroit ou je verrais des fringues même si c'est une maison ou ils étendent le linge.

Je suis ton post , même si sur le net il y a déjà des tonnes de blogs " shopping à Barcelone ".
19 décembre 2012 13:45
Coucou,

Merci les filles pour vos précieux conseil, bah moi le truc c'est que j'y suis juste pour une journée.
Je vais me mettre en mode gueurriere tant pis pour l'éléganceCool mon mari va galoper avec moi miskine ya trop de truc à faire eye rolling smiley.

A ce sujet, vous avez des idée magasin pour homme ?
19 décembre 2012 13:51
Hey Karkana , merci pour le nom du magasin pull and bers je viens de regarder leurs site et c'est super élégant thumbs up tu vas à celui de quelle avenue la rambla ?

Sinon tu à également un magasin mangooutlet à Barcelone si c'est ton style, c'est la collection de l'année dernière mais à prix cassé.



Citation
Karkana a écrit:

Hey !! Moi aussi je vais aller faire les soldes à Barcelone fin janvier .

Le premier magasin que je vais faire c'est Pull and bears après je ferais toutes les enseignes basique .

Sinon aucun programme , je rentre dans n’importe qu'elle endroit ou je verrais des fringues même si c'est une maison ou ils étendent le linge.

Je suis ton post , même si sur le net il y a déjà des tonnes de blogs " shopping à Barcelone ".
S
19 décembre 2012 15:13
Salam aleyki sister!

Alors conseil d'une fada du shopping spanish...mets-toi en jogging, basket, casquette! lol
Plus sérieusement, tu vas kiffer. Bon je te liste des magasins à faire a-bso-lu-ment !lol
- Bon t'as les célébres mango, zara...ce sera juste une question de prix, et qq vêtements qui ne sont pas exportés en france
- Bershka, stradivarius
- Desigual si tu aimes les choses colorées
- Pull and bear
- Blanco (j'aimes bcp)
- NKN
- Vanity Fair (juste magnifique pour d ela lingerie)
- Primark (à Madrid je sais pas si elle existe à Barcelone...mais ce magasin est une tuerie)
Pour homme (je te parle que des magasins que mon pti frère aime d'ordinaire)
- Oysho (juste magnifique)

Bon j'arrête ça me donne envie d'y aller! lol

Profites bien de ton séjour! Bisous
S
19 décembre 2012 16:44
Primark sa existe aussi a barcelone les prix sont intéressants mais franchement la qualité c'est thumbs down!!!
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
S
19 décembre 2012 16:46
Pour ma part, je n'ai rien à redire des vêtements que j'y ai acheté mais c'était à Londres.
19 décembre 2012 16:57
Merci pour tes conseils ma belle je vais regarder leurs sites internet, et t'inquiète je penserai à toi grinning smiley


Citation
Skaldonan a écrit:
Salam aleyki sister!

Alors conseil d'une fada du shopping spanish...mets-toi en jogging, basket, casquette! lol
Plus sérieusement, tu vas kiffer. Bon je te liste des magasins à faire a-bso-lu-ment !lol
- Bon t'as les célébres mango, zara...ce sera juste une question de prix, et qq vêtements qui ne sont pas exportés en france
- Bershka, stradivarius
- Desigual si tu aimes les choses colorées
- Pull and bear
- Blanco (j'aimes bcp)
- NKN
- Vanity Fair (juste magnifique pour d ela lingerie)
- Primark (à Madrid je sais pas si elle existe à Barcelone...mais ce magasin est une tuerie)
Pour homme (je te parle que des magasins que mon pti frère aime d'ordinaire)
- Oysho (juste magnifique)

Bon j'arrête ça me donne envie d'y aller! lol

Profites bien de ton séjour! Bisous
z
20 décembre 2012 20:45
Bonsoir les fillessmiling smiley
je m' y rends moi aussi fin janvier inchaallah pour une semaine.
j' aimerais rajouter : Cortefiel et Massimo dutti c 'est des magasins que j' affectionne particuliéremet !!!
y' a aussi la Roca village c' est genre la vallée village, une outlet des grandes marques, il faut prendre un bus pour s' y rendre, les navettes partent de la placa catalunya toutes les 2H.
Enjoy your shoppingwinking smiley
21 décembre 2012 21:44
salam les filles j'espere que vous allez bien???

Moi je cherche des hotel a barcelone ou des appartement en location??

Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook