Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les soldes ...
t
15 janvier 2006 00:04
kel bonheur c soldes !!!!
Moi je les ai fait jeudi soir au galerie, vendredi soir à la Defense et aujourd'hui à Vélizy.
Pour comparer st lazare troooooooooooop de monde trop de bordel ts les vetements st en bordel et ça te donne pas envie d'acheter. La queue au cabine d'essayage et 2 fois pire à la caisse. J'ai rien prix ça ma saoulé.
La Défense c'était le bonheur, autant de monde mais les vendeuses super bien organisées dc pas de queue ni aux cabines ni aux caisses. Là je me suis lachée et j'ai trouvé plein de choses mais à 20h snif les videurs m'ont jeté dehors.
Aujourd'hui à Vélizy, encore qq petites affaires mais surtt d accessoires
Par contre je lance un appel à une ame bienfaisante, je recherche un imper en cuir zarra de couleur marron orangé, il était à 180€ et l'on descendu à 80€, malheureusement il n'y en a plus dans c 3 endroits si vous en voyez qq part en RP, svp faites moi signe, pleaseeeeeeeeeeeeee.

Je serais moins contente qd jorai plus rien pour finir le mois et qd mon banquier mappellera mais ça fait trop du bien.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
m
15 janvier 2006 10:07
lol Tini
Je vois de quel impér tu parle, une amie l'a acheté.
Mais ça t'aidera pas ... j'habite Bruxelles sad smiley
Désolée quand même.
Sinon ben, t'effraie pas trop quand tu verras le solde de ton compte grinning smiley
Grooos bisous!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
n
16 janvier 2006 14:54
bon les filles !

je reviens de chez GAP ce midi et ça vaut le coup !

les Jeans à 23 €

les cache coeur à 4 €

et les pantalons à pince à 19 €

donc si vous avez un Gap pas loin de chez vous faites un tour !

Ben de rien !

Nad (chasseuse de bonnes affaires) grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
L
16 janvier 2006 15:26
Nad, tu veux pas ls faire pour moi, stp ? grinning smiley tu m'envoies tout par la poste aprés grinning smiley

Je suis allé sur Bruxelles samedi, j'ai voulu échapper à la foule en France pour ce 1er w.e de solde.... et bein pas de chance, c'était les soldes là bà aussi... mais ils en sont à la 2éme ou 3éme demarque.
Le seul magasin où il n'y avait pas la queue, c'était Naf Naf, j'ai trouvé pleins de haut à - 70 % et - 50 % (des hauts en voiles)

Chez Zara, y'avait vraiment des trucs pas chers du tout, des petits vestes cintrées, à 20 €, mais y'avait des queues pas possible aux caisses, alors j'ai laissé tombé...
B
16 janvier 2006 19:07
Salam smiling smiley,


Ana, je raffole faire les magasin, mais en période soldes, il est vrai que j'ai plutôt tendance à les éviter, d'une car les soldes ne sont qu'un attrape nigot pour te faire découvrir la nouvelle collection et donc te pousser à acheter à prix normaux tandis que t'étais censé faire les soldes..
Et de 2, c'est beaucoup trop blindés, on étouffe!

Walakin, sans le faire exprès eye rolling smiley, je me suis retrouvée à H&m et à Zara...
Comme d'hab à H&M, ils ne proposent pas grand choses d'interessant en période de soldes, xwalakin à Zara, on y fait des affaires! winking smiley
Alors à votre place les filles, je me précipiterait car je ne donne pas chers de ces vêtements en soldes.. ,)
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook