Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les soldes ...
m
9 janvier 2006 15:50
Coucou les fifilles,

Les soldes sont arrivées ... vive le shopping, les dépenses, les bousculades dans les magasins grinning smiley, les vêtements de la collection de l'année 2003 qui fait son retour mais trois fois moins chér (H&M grinning smiley hihi) ...


Perso, j'ai rien trouvé de valable, j'ai claqué tout mon argent dans des fringues qui n'étaient même pas soldés!

Et vous Mesdemoiselles, vous avez fait les soldes? Avez-vous trouvez des choses intéressantes?


smiling smiley Dites moi tout ...


Grooooooooooos Bizooooooooooo!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
9 janvier 2006 15:53
c'est aujourd'hui le début des soldes ?
b
9 janvier 2006 15:54
C'est mercredi la date officielle des soldes..?confused smiley
p
9 janvier 2006 16:01
pas d'argent a claquer cette année
m
9 janvier 2006 16:02
Ah eye rolling smiley ... ben j'ai chez nous à Bruxelles ça a commencé depuis une semaine presque ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
9 janvier 2006 16:14
Salut !

Moi j'ai déjà fait mes achats de soldes.

Le magasin où je vais habituellement a appelé ses meilleures clientes pour qu'elles bénéficient des soldes en avant première.

J'ai aussi reçu un sms d'Etam : j'avais - 40 % sur le magasin entier (prêt-à-porter + lingerie).


J'suis contente smiling smiley.
9 janvier 2006 19:38
misssaidia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah eye rolling smiley ... ben j'ai chez nous à Bruxelles ça a
> commencé depuis une semaine presque ...


en france la date officielle, est le marcredi 11 janvier tongue sticking out smiley

d'ailleur, je suis pret smiling smiley a attaké
s
9 janvier 2006 19:46
J'aime pas les soldes même si l'on peut faire de bonne affaire. il y a trop trop de monde, sa se bouscule....
m
9 janvier 2006 20:34
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut !
>
> Moi j'ai déjà fait mes achats de soldes.
>
> Le magasin où je vais habituellement a appelé ses
> meilleures clientes pour qu'elles bénéficient des
> soldes en avant première.
>
> J'ai aussi reçu un sms d'Etam : j'avais - 40 % sur
> le magasin entier (prêt-à-porter + lingerie).
>
>
> J'suis contente smiling smiley.

Wouaaaaw Chems smiling smiley ... Petite veinarde grinning smiley hihi
Groooos bisous!
m
9 janvier 2006 20:40
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> misssaidia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Ah eye rolling smiley ... ben j'ai chez nous à Bruxelles ça a
> > commencé depuis une semaine presque ...
>
>
> en france la date officielle, est le marcredi 11
> janvier tongue sticking out smiley
>
> d'ailleur, je suis pret smiling smiley a attaké


Oooooh eye rolling smiley jusqu'au 11 ...
C'est chouette, j'aurais l'occasion d'en profiter ici et une fois que ça commence chez vous, je viendrais faire mes achats en France grinning smiley ... non mais ça peut être une bonne idée!
Bonne solde alors smiling smiley ... Attention auX grosseS dépenseS!!!! grinning smiley
h
10 janvier 2006 01:45
étant frontaliére avec la belgique et le luxembourg g déja eu la chance de faire les soldes,etam,morgan h&m les grandes surfaces...é pour tt vous dire je n'ai preske rien acheter.
a part des pulls d top,ou des t shirt manche courte,je trouvé ke c t les seul choses ki été en solde,é ceci dans preske tt les magazin ke j'ai eu l'occasz de faire fait!!
éffectivement en belgique et luxembourg les soldes on commencer depuis le 3 décembre.
malheureusement mecredi jour officel des soldes en france,je travaille donc je n'aurais pas la chance de courir dans les magazin dés l'ouverture des rideaux lol
c
10 janvier 2006 09:14
Comme pour tout, c'est la fidélité qui paie smiling smileywinking smiley.


misssaidia a écrit:
-------------------------------------------------------

> J'suis contente smiling smiley.
>
> Wouaaaaw Chems smiling smiley ... Petite veinarde grinning smiley hihi
> Groooos bisous!
I
11 janvier 2006 15:09
ah j'aime pas les premiers jours de soldes ; on trouve pas vite ce qu'on veut et quand on trouve bin les caisses sont trop pleine et donc pas le temps sinon mon employeur m courra aprsé hihi
j'attendrai bien samedi..
b
11 janvier 2006 15:15
alors pr celles qui ont eu l'occasion de les faire aujourd'hui...y'a t'il eu des bonnes offres??????
L
11 janvier 2006 16:00
...j'ai vu les infos de 13*00, et j'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent se ruer, voir même se battre pour... des fringues moody smiley
J'aime pas les soldes, j'aimes pas faire les magasins tout court, j'achéte quand j'ai besoin ou quand j'ai...un coup de foudre smiling smiley

ps : juste un petit truc, bon, j'ai vu un truc dans un magasin samedi, et par curiosité, j'ai demandé à ma soeur de retourner voir aujourd'hui s'il était soldé, et bien le prix... avait augmenté de 20 € sad smiley c'est normal ou pas ?
L
11 janvier 2006 16:01
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> alors pr celles qui ont eu l'occasion de les faire
> aujourd'hui...y'a t'il eu des bonnes offres??????


Beba, j'ai l'impression qu'on nous ressort toujours les collections de la guerre 14/18, des vieux trucs laids...
I
11 janvier 2006 16:15
ah bin moi j'ai regardé vite fais vu que je devais retourné au bureau; bin je peux vous dire que y'a pas grand chose..des hauts que j'avais achter avant les soldes sont bien soldé aujourd'hui(sniff ssniff) et ce que je voulais en veste par exemple bin non ils y étais même pas..
chez etam lingerie par contre c'est pas mal..mais quand j'ai voulu prendre des trucs eh bien la caisse craqué de monde..j'ai tout laisser et je suis repartie..
zaime pas comment se comportent les gens, te bouscule, ils sont pressé...brrrrrrrrrrrrrr
b
11 janvier 2006 16:40
Lalafifi...tu n'aimes pas trop faire les boutiques?????
J'en raffole! lol...
Il faut vraiment repérer par avance ce que tu veux ou sinon aller à l'aveuglette et c'est chacun sa chance...
P
11 janvier 2006 16:58
alors, chez moi, ils ont rentré la dernière collection et ont sorti les invendus des années 90.
vers midi, il n'y avait pas beaucoup de monde grinning smiley, pas de fils d'attente chez body bloom (mais de jolis sous vetements!), pas d'attente chez monoprix (ils avaient des bas et collant well à 50 centswinking smiley) et les t'shirt dim à 5 euros les deux.
et pas d'attente non plus à etam, promod et printemps. mais je n'y ait rien prix de soldésad smiley
c
11 janvier 2006 16:59
Parfois les soldes peuvent commencer la veille (c'est comme ça dans mon ptit coin de province en tout cas).


Suffit d'aller faire les magasins une bonne demi-heure avant la fermeture le mardi soir. Souvent les vendeuses commencent à changer les prix en fin d'après-midi donc en geste commercial, elles te proposent de payer l'article au prix soldé.

Et hop un bénéf ! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook