Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les soldes 2018
B
10 janvier 2018 20:07
C est bienptdr car une fois chopée ce virus n a pas de vaccin Oups
Citation
fassia91 a écrit:
ados et prè-ados mais elles aiment pas trop traînées à faire les magasins il faut aller direct prendre ce dont tu as besoin et revenir vite fait , elles sont pas encore touchées par le virus du shopping eye rolling smiley
o
10 janvier 2018 20:17
si seulement ca existait ce fameux vaccin maintenant que tu en parles !!je serais parmi les premières à le réclamer même si je déteste les piqûres angry smiley
B
10 janvier 2018 20:20
Ça se soigne ptdr faut juste prendre le temps de bien se faire aider spinning smiley sticking its tongue out
Citation
fassia91 a écrit:
si seulement ca existait ce fameux vaccin maintenant que tu en parles !!je serais parmi les premières à le réclamer même si je déteste les piqûres angry smiley
o
10 janvier 2018 20:25
sérieux !! et comment dis moi stp !! crying(

il suffit que je soit contrariée que j'ai qu'une envie foncer aux magasins et acheter pas que pour changer les idées non non mais il faut vraiment que je dépense ou alors aller manger un truc bien sucrée genre religieuse , mille feuille de ce genre tu vois , mon cas est grave n'est-ce pas SOS
B
10 janvier 2018 20:35
Le docteur vous préconise la camisole de force

Si t es contrariété faut taper j ai vu vu une émission , une femme au foyer au USA , aller à la casse auto et passer ses nerfs sur les voitures ça avait l air de défouler bien comme il faut
Citation
fassia91 a écrit:
sérieux !! et comment dis moi stp !! crying(

il suffit que je soit contrariée que j'ai qu'une envie foncer aux magasins et acheter pas que pour changer les idées non non mais il faut vraiment que je dépense ou alors aller manger un truc bien sucrée genre religieuse , mille feuille de ce genre tu vois , mon cas est grave n'est-ce pas SOS
l
10 janvier 2018 21:04
Pepe jeans,Springfield,Jules,tu me fais penser il faut que je récupère ma CB avant qu'il ne la fasse trop chauffer!ptdr
Citation
Idris Elba a écrit:
Il'aime s'habiller comment ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook