Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les soldes 2018
10 janvier 2018 16:14
Alors les Yabis vous êtes allés faire les soldes ? Vous avez trouvé qq chose d'intéressant ?

Pour ma part je trouve qu'il n'y a pas eu de grosses promotions.
F
10 janvier 2018 16:17
Trop fatiguee pour faire les soldes mdr
H
10 janvier 2018 16:30
Salam

Je fais plus les soldes c'est nul.
Ils ressortent juste les invendus des collections précédentes c'est pas intéressant, pas beaucoup de promotions, bref je trouve presque rien qui en vaut la peine.

Enfin ça c'est pour là où j'habite, ça doit être autre chose à Paris In love ou à Londres tant qu'à faire...
F
10 janvier 2018 16:36
Moi j'ai acheté plein plein d'affaire .... mais 2 jours avant les soldes le truc qui sert à rien, donc pas de remise ni réduction, mais en vrai je m'en fou .... pas crying(
10 janvier 2018 16:38
Salam

Je compte y aller dans les jours suivants mais a mon avis y’aura que des vieux trucs, j’espere que je trouverai mon bonheur côté cosmetique au moins smiling smiley
10 janvier 2018 16:43
Je suis à Paris et y a pas de grosses soldes je trouve. J'ai fait 4 centres commerciaux ojd
Citation
Hydie a écrit:
Salam

Je fais plus les soldes c'est nul.
Ils ressortent juste les invendus des collections précédentes c'est pas intéressant, pas beaucoup de promotions, bref je trouve presque rien qui en vaut la peine.

Enfin ça c'est pour là où j'habite, ça doit être autre chose à Paris In love ou à Londres tant qu'à faire...
10 janvier 2018 16:51
Mais c'est mieux d'attendre une semaine comme ça y a plus de trucs et plus de réducs là ça sert à rien.
Ma3dnous > Kosbor
H
10 janvier 2018 16:56
Ah ouais ?

Je pensais que Paris c'était ze place to be pour faire les soldes lol, c'est un rêve qui s'écroule...

Mais peut importe, c'est pire en "province".
Citation
Idris Elba a écrit:
Je suis à Paris et y a pas de grosses soldes je trouve. J'ai fait 4 centres commerciaux ojd
l
10 janvier 2018 18:07
salam,moi non mais mon fils de 16 ans ouiptdril va me ruiner!crying(mais bon,je l'aime tant! c'est mon petit dernier alors je le gâté!
Citation
Idris Elba a écrit:
Alors les Yabis vous êtes allés faire les soldes ? Vous avez trouvé qq chose d'intéressant ?

Pour ma part je trouve qu'il n'y a pas eu de grosses promotions.
10 janvier 2018 18:28
Il'aime s'habiller comment ?
Citation
louisa56 a écrit:
salam,moi non mais mon fils de 16 ans ouiptdril va me ruiner!crying(mais bon,je l'aime tant! c'est mon petit dernier alors je le gâté!
B
10 janvier 2018 18:30
Je pense que le pire c est aller faire les soldes et acheter des trucs en collection Oups
10 janvier 2018 18:41
Je compte aller ce week end pour voir. Mais c'est nul les soldes, ils vendent tout ce qu'ils n'ont pas vendus dans l'année. Il y a des ventes privés toute l'année où il y a des offres bien plus intéressante.
10 janvier 2018 19:00
Les ventes privées c'est souvent de l'arnaque car la qualité des produits n'est pas la même qu'un original.
o
10 janvier 2018 19:00
le pire c'est d'aller faire les soldes , on trouve pas notre bonheur mais hors de question de sortir les mains vides du coup on fait ...quand même les soldes en sortant avec des trucs qu'on mettra jamais et qui vont atterir chez la croix rouge angry smiley
Citation
Bones a écrit:
Je pense que le pire c est aller faire les soldes et acheter des trucs en collection Oups
B
10 janvier 2018 19:03
ptdr

Faut apprendre à regarder les vêtements essayer et surtout ne pas acheter

Un choix de raison et non faire la folie des achats acheter sans se frustrer mais pas acheter alors que on a presque la même chose à la maison ça.

C est de l argent bêtement dépenser
Citation
fassia91 a écrit:
le pire c'est d'aller faire les soldes , on trouve pas notre bonheur mais hors de question de sortir les mains vides du coup on fait ...quand même les soldes en sortant avec des trucs qu'on mettra jamais et qui vont atterir chez la croix rouge angry smiley
o
10 janvier 2018 19:13
et oui , mais tu as raison !! mais je me fais toujours avoir , je trouves jamais en solde ce que je veux pour moi en tant qu'adulte et très rarement pour les enfants mais à force de faire les boutiques ca me fatigue en plus si je vais avec mon mari , il a horreur de me voir sortir les mains vides alors voilà je sors les mains pleinssad smiley
B
10 janvier 2018 19:16
Internet sera ton ami pendant cette dur période regarde ce qu il te faut absolument, et fait toi plaisir si tu trouve un truc sympa

Pour les enfants la même chose

Et faut faire le shopping en magasin avec les filles pas avec monsieur grinning smiley
Faut prendre plaisir avec une après midi comme ça et pas aller avec objectif d acheter forcément

Le plaisir avant tout pas obliger d acheter

Et si monsieur vient avec faut faire comme les enfants promettre une récompense après l effort fourni ptdr
Citation
fassia91 a écrit:
et oui , mais tu as raison !! mais je me fais toujours avoir , je trouves jamais en solde ce que je veux pour moi en tant qu'adulte et très rarement pour les enfants mais à force de faire les boutiques ca me fatigue en plus si je vais avec mon mari , il a horreur de me voir sortir les mains vides alors voilà je sors les mains pleinssad smiley
o
10 janvier 2018 19:25
ah !!une récompense en plus No no c'est moi qui galère pendant que lui boit un café ou dors à la maison ou même dans sa voiture !! tu parles de récompense !!
mais tu as raison , si jamais je décide d'y aller , j'irais seule , mes filles n'aiment pas l'essayage ..elles aiment bien acheter mais pas essayer
B
10 janvier 2018 19:31
Ah je pensais qu il venait avec dans les magasins sinon essayer d aller seule ou avec des amis

Pour tes filles faut leurs donner le goût et le temps pour ca , pas y aller quand il y a trop de monde pas le week end

Après si elle sont trop petite je comprend
Citation
fassia91 a écrit:
ah !!une récompense en plus No no c'est moi qui galère pendant que lui boit un café ou dors à la maison ou même dans sa voiture !! tu parles de récompense !!
mais tu as raison , si jamais je décide d'y aller , j'irais seule , mes filles n'aiment pas l'essayage ..elles aiment bien acheter mais pas essayer
o
10 janvier 2018 20:05
ados et prè-ados mais elles aiment pas trop traînées à faire les magasins il faut aller direct prendre ce dont tu as besoin et revenir vite fait , elles sont pas encore touchées par le virus du shopping eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook