Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos soldes été!
M
27 juillet 2017 13:35
Ou êtes vous allée ? Qu'avez vous trouvé? Quelle marque vous satisfait ?
Qu'est ce qui vous a déçu?
M
oi je trouve beaucoup a H&M et KIABI, pour les chaussures BESSON et Texto
Mim a fermé en France c'est dommage
27 juillet 2017 13:42
Ca fait plusieurs années de suite que je ne sais absolument aucun achat pendant les soldes. Ce n'est pas volontaire, c'est juste que mon besoin de mettre à jour ma garde-robe pour le printemps-été se fait sentir vers le mois de mars (donc avant les soldes d'été) et mon besoin de nouveau vêtements pour l'automne-hiver se fait sentir en septembre (donc une fois les soldes d'été passées lol). Et les soldes d'hiver je ne les fais jamais non plus car elles tombent en janvier et en janvier je porte ce que j'ai déjà acheté quand il a commencé à faire froid en sept/octobre sad smiley

Voilà voilà, je n'arrive pas à faire autrement, ça fait des années que je paie mes vêtements plein pot thumbs down

Sinon dans l'année je m'habille quasi exclusivement chez Asos (mais bizaremment jamais la marque Asos elle-même ^^" )



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/07/17 13:47 par Colorful.
27 juillet 2017 13:46
C'est une très bonne chose en soi.

Moi aussi je n’achète plus, sauf si j'ai besoin.


Citation
Colorful a écrit:
Ca fait plusieurs années de suite que je ne sais absolument aucun achat pendant les soldes. Ce n'est pas volontaire, c'est juste que mon besoin de mettre à jour ma garde-robe pour le printemps-été se fait sentir vers le mois de mars (donc avant les soldes d'été) et mon besoin de nouveau vêtements pour l'automne-hiver se fait sentir en septembre (donc une fois les soldes d'été passées lol). Et les soldes d'hiver je ne les fais jamais non plus car elles tombent en janvier et en janvier je porte ce que j'ai déjà acheté quand il a commencé à faire froid en sept/octobre sad smiley

Voilà voilà, je n'arrive pas à faire autrement, ça fait des années que je paie mes vêtements plein pot thumbs down
27 juillet 2017 13:53
C'est vrai que ce n'est pas plus mal !
J'ai naturellement pris de bonnes habitudes à ce niveau là depuis un an environ. Par exemple avant dans les magasins déco dès que je voyais un truc joli je le prenais et au final il restait au fond du placard dans son sac de magasin car je n'avais pas forcément d'endroit où le mettre/
Et depuis un an quand je vois une jolie chose déco je me demande d'abord où elle va aller et à quoi elle va servir. Je crois que ce changement s'est opéré quand je me suis désabonnée des chaînes YT de filles très futiles comme NoemieMakeupTouch, Lavieenrose, etc... pour me recentrer sur mes vrais goûts plutôt que les achats irréfléchis comme elles elles le font (je croyais que leur comportement était normal, alors qu'en fait pas du tout, elle ont un vrai soucis)

Citation
DB & PP a écrit:
C'est une très bonne chose en soi.

Moi aussi je n’achète plus, sauf si j'ai besoin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/17 13:54 par Colorful.
L
27 juillet 2017 13:57
moi j'achète que pour l'hiver ... en France c'est plus l'hiver que l'été hein ... au moins ça fait des économies ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
m
27 juillet 2017 14:09
zara et kiabi et h&m pour les vêtements ( je taille petits donc j’achète des vêtements kids, ça reviens beaucoup moins cher ) ; pour les chaussures je préfère la qualité et le confort plus que la quantité donc j'achète adidas , converse ...
les montres et accessoires je les achète sur les sites des ventes privées style zalando privé ,showroomprivé ...
A
27 juillet 2017 14:10
Je fais de moins en moins les boutiques troooop de monde
je commende en ligne en général je go chez Zalando comme il y a aucun frais de livraison ou de retour, ça me va.
M
27 juillet 2017 14:21
Colorful quand tes économe et que tu achètes de tout en soldes (donc en soldes été tu prend des vêtements chauds) bah ça peut le faire ^^ moi je peux pas dépenser plein pot
Après faut pas chercher a changer sa garde robe tous les ans aussi lol
P
27 juillet 2017 14:22
Les soldes d'été 2017 sont TRÈS TRÈS décevante. Tout ce qui est a ton goût fait partie de la nouvelle collection (comme par hasard), et tout ce qui est très basique voir moche est soldé. Je me suis acheter qu'une paire de tropézienne c'est tout. Sinon mes boutiques principales sont :
Pimkie, Forever 21, Bershka, Mim, Kiabi et Primark.

Vive les soldes d'hiver !
N
27 juillet 2017 14:32
Slm alaykoum


Cest marrant que tu écrives ca...car me concernant jai tjrs eu cette impression. A chaque fois que jallais faire les soldes j'étais decue...et il ny avait que les nvlles collections qui me faisait envie...a tt les niveaux. Chaussure vêtements etc...

Si tu veux du vrai solde faut taper dans du haut de game.
Mais les petits magasins ils te refilent des sappes invendables au fond ou qui st un peu passé...
Citation
Pariisiienne a écrit:
Les soldes d'été 2017 sont TRÈS TRÈS décevante. Tout ce qui est a ton goût fait partie de la nouvelle collection (comme par hasard), et tout ce qui est très basique voir moche est soldé. Je me suis acheter qu'une paire de tropézienne c'est tout. Sinon mes boutiques principales sont :
Pimkie, Forever 21, Bershka, Mim, Kiabi et Primark.

Vive les soldes d'hiver !
M
27 juillet 2017 14:39
Acheter sur internet c'est acheter a l'aveugle, tu connais pas le tissu et tu peux avoir une surprise de taille. Jai eu un m'avais achat sur zalando il y a des années j'arrive toujours pas a revendre. Une robe courte en coton TRANSPARENTE
Citation
tataLala a écrit:
Je fais de moins en moins les boutiques troooop de monde
je commende en ligne en général je go chez Zalando comme il y a aucun frais de livraison ou de retour, ça me va.
27 juillet 2017 14:52
Elles le font pour placer des produits, leur compteur fric fonctionne lorsque des gens les regardent sur YT. C'est un boulot pour elles.

J'ai donné la quasi-totalité des choses que j'avais acheté en soldes et que je n'ai pas utilisé. Surtout de chez Casa, quand il y avait les derniers prix. Ca a fait des heureux qui en avait besoin.

Je n'investis presque plus rien en vêtements, rien en déco.

Le minimalisme pour le déco me vas très bien, j'aime les espaces larges, respirer, que l'air circule.

Les stocks ça ne sert à absolument rien. Juste ça empêche en tout sens.




Citation
Colorful a écrit:
C'est vrai que ce n'est pas plus mal !
J'ai naturellement pris de bonnes habitudes à ce niveau là depuis un an environ. Par exemple avant dans les magasins déco dès que je voyais un truc joli je le prenais et au final il restait au fond du placard dans son sac de magasin car je n'avais pas forcément d'endroit où le mettre/
Et depuis un an quand je vois une jolie chose déco je me demande d'abord où elle va aller et à quoi elle va servir. Je crois que ce changement s'est opéré quand je me suis désabonnée des chaînes YT de filles très futiles comme NoemieMakeupTouch, Lavieenrose, etc... pour me recentrer sur mes vrais goûts plutôt que les achats irréfléchis comme elles elles le font (je croyais que leur comportement était normal, alors qu'en fait pas du tout, elle ont un vrai soucis)
D
27 juillet 2017 16:32
Salam ,

Je ne sais pas vous mais je trouve que c'est de plus en plus difficile.
Je trouve que ce que l'on nous propose laisse à désirer...

Super !!! acheter un jean troué à 30e . Non merci!!

Et , je ne vous parle même pas des chemises qui nous vendent comme des robes et des mini-haut ....

Bref! les soldes c'est un peu la galère!
D
27 juillet 2017 17:06
Salam

Jai meme pas fais les soldes cet année pfiouuuu. Cmme dhabitude jachete hors solde.

H et m faut que jy mette les pied labas ca fais un bail jy suis ps alé
S
28 juillet 2017 23:03
Comme toi whistling smiley
Citation
Colorful a écrit:
C'est vrai que ce n'est pas plus mal !
J'ai naturellement pris de bonnes habitudes à ce niveau là depuis un an environ. Par exemple avant dans les magasins déco dès que je voyais un truc joli je le prenais et au final il restait au fond du placard dans son sac de magasin car je n'avais pas forcément d'endroit où le mettre/
Et depuis un an quand je vois une jolie chose déco je me demande d'abord où elle va aller et à quoi elle va servir. Je crois que ce changement s'est opéré quand je me suis désabonnée des chaînes YT de filles très futiles comme NoemieMakeupTouch, Lavieenrose, etc... pour me recentrer sur mes vrais goûts plutôt que les achats irréfléchis comme elles elles le font (je croyais que leur comportement était normal, alors qu'en fait pas du tout, elle ont un vrai soucis)
M
28 juillet 2017 23:55
Salam tkt ils vendent pas tous que des chiffons et jean troués et slim ultra moulants ^^ va a camaïeu, h&m et kiabi, ils font encore des vêtements normaux et élégants
J'aimais Jennyfer, j'y dénichais des vêtements chics, ça faisait adulte mais la plus ça va plus je suis déçue. Que des crop top, débardeur pygama, chiffons, blouses américaines (c'est mon appellation) les slim t32.......
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Je ne sais pas vous mais je trouve que c'est de plus en plus difficile.
Je trouve que ce que l'on nous propose laisse à désirer...

Super !!! acheter un jean troué à 30e . Non merci!!

Et , je ne vous parle même pas des chemises qui nous vendent comme des robes et des mini-haut ....

Bref! les soldes c'est un peu la galère!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook