Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soldes
S
10 juillet 2009 14:51
salam

jai pa eu l'occasion de faire les soldes avez vous des bonnes affaires si oui dans quels magasins ?

merci
b
11 juillet 2009 00:50
jprefere les vente privee et les vente presse car c la saison actuelle
c
12 juillet 2009 12:59
salam, g fais usine center dans villepeinte, pas mal du tt, j'imagine que ça doit etre aussi interessant dans les autres magasins d'usine surtt des grandes marques
b
12 juillet 2009 14:12
wai mais la colection date de lannée derniere pour les classique sa va mais sinon c mort
a
12 juillet 2009 18:30
salam

J'ai fais les soldes depuis la première semaine. Dommage vs risquez de ne pas trouver grand chose mé vaut mieux le faire tard que jamais.
Pr moi, je ss une adepte du Mango, y a des jeans sympa et pas cher, des tuniques, hauts, chemises ... tu trouveras surement ton bonheur
Conseil, optes plutot pr des grand magasins surtt ceux des centres commerciaux (carrefour, auchan..) mieux que les magasins du centre ville qui sont en général dévalisés.
Sinon, pr les parfumeries, la semaine dernière y avait des offres de -50% sur des parfums de haute gammes (givenchy, azzarro et d'autres..) j'y ss retourné hier, y a plus rien Heu

bon courage
s
12 juillet 2009 19:57
salam

à h&m vs avez des acess à 1€, des maillots de bain et sous-vêtements à 5€ haut+bas winking smiley, des hauts de 3€ à 5€, des robes, juspe à 10€, vs avez deviner il y à des prix ronds assez intéressants thumbs up

sinon pr l'instant je n'aie fait que Mim, j'ai trouvé des escarpins en blans et parme à 5€ la paire

je suis partie hier à Mango In love, bershka, il n'y à plus rien crying( crying( crying(
a
12 juillet 2009 20:57
J'ai acheté de la lingerie chez H&M, ct des articles intéressants et pas cher. d'ailleurs j'aime bcp leur rayon pyjama (hello kitty, snoopy et mtn daisy aussi; Bye je ss pas gamine mé un peu fofolle, en tt cas la lingerie que g pris est celle des adultes thumbs up )

Pour le Mango y avait encore des hauts et chemises dont le prix est de 29 eu et plus. J'espère qu'ils vont baisser, je ferais demain mon inspection inchallah.
Je me ss ruinée depuis le début des soldes et je n'ai tjr pas fini ma liste Oups
n
13 juillet 2009 11:45
cet année jai rien trouvé de beaux ou peu etre c'est moi ki n'est ps trés chaude pour acheter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook