Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les soldes !
O
9 janvier 2008 13:40
Bonjour à tous

qui de vous est déja allé faire les soldes ?

merci de nous faire vos commentaires : est ce que vous avez trouvé des articles interessants ?
c
9 janvier 2008 13:55
cf le post "tomorrow les soldes"
O
9 janvier 2008 13:56
oups j'avais pas vu qu'il y avait déja un post de créer confused smiley
c
9 janvier 2008 14:26
ne t'en fait pas ma chère,
ce post sera donc pour les soldes au maroc puisque l'autre ça concerne les soldes en france.
en effet, les soldes ont commencé déjà chez certaines boutiques comme Moxe, SevenEko, massimodutti, mango...
j'attend tjrs les soldes de zara et la Senza et la vie en rose aussi je veux m'acheter des dessous.
pour les boutiques que jé vu déjà, je trouve que seven eko est le seul à faire un vrai solde et ils ont des trucs sympa pour le week end, le seul problème c que c destiné principalement à des filles minces et ils n'ont que Small et Medium et les tailles sont petites. j'ai pris des trucs très jolis à des prix encore plus jolis Clap
pour mango, je trouve qu'ils ont fé sortir les anciens articles qu'ils n'arivent pas à écouler jé rien aimé et je suis partie un peu déçue thumbs down
mon mari a pris deux pulls chez Moxe et apparement il en ai satisfait... je trouve que les soldes chez moxe sont intéressant pour s'acheter des trucs de tous les jours...
voilà
les filles!! vous avez une idée sur quand est ce que ça serai les soldes chez la Senza et la vie en rose zara aussi...
bisous
c
9 janvier 2008 15:43
chaqalita, ton mari a pri les pulls à kel prix stp?
c
9 janvier 2008 16:22
je pense un à 280 et l'autre à 320 je pense je me rappelle pas exactement..
m
9 janvier 2008 16:46
Au Maroc, ça sera pour demain aussi ( zara/ stradivarius et Promod), la senza pas sure
m
10 janvier 2008 08:00
Bonjour,

Merci de poursuivre ici : [www.yabiladi.com].
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook