Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les soldes?
f
14 juillet 2006 13:40
je voulé savoir keske vous vous acheté de bo pour les soldes?(tm)
franchment vous en profité vrément?Oh
arrivé vous à trouvé de bo truks?spinning smiley sticking its tongue out

perso, je trouve jamais riennnnnnnnnnnnnnnnn je trouve jamais ma taille en fait6:\
O
14 juillet 2006 14:03
hier j ai acheter une imprimante photo 50 euros au lieu de 130 euros Clapc tout sinon les vetements ils ont soldes des trucs impossibles a porter en cette chaleurNo no d ailleurs ca se voit que les vetements datait d il y a deux ans je pense eye rolling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
j
14 juillet 2006 14:08
Moi, ce que j'ai trouvé c'est une belle table de jardin avec chaises... 70°/° mois cher.....
f
14 juillet 2006 15:20
ba u& ta raison Omeyma!!!ils rentrent ts les bo truks é apres ils sortent ts les vetements pouri ki not pas réussi a vendre kan cé les soldes tro nul!!!!!!!!!é ba la stratégie des magasins é à revoir en france!!!No noconfused smiley
pas mal pour ton imprimante foto ta fé une bonne affairegrinning smiley
14 juillet 2006 15:52
2 paires de chaussures, uniquement, et ce matin je viens de mettre un peu d'ordre dans mon placard, j'ai des sapes avec les tickets encoreOhOh c'est decidé j'achete rien d'autre, du moins je vais essayergrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
14 juillet 2006 17:17
BAH YA ENCORE DES CHOSES FELAREDOUTE
N
14 juillet 2006 23:27
2 joggings a décathlon
1 tunique à zara

et c'est tout y'a rien d'interessant cette année
I
15 juillet 2006 10:08
pas grand chose aussi, jupe+haut+sac chez zara

je voulais des chaussures mais ils se sont évaporé en grande Vitesse cette année lol


sinon une tite table pour balcon.


le reste c'est pour les enfants, je trouve que c'est bien les soldes pour eux, c'était pas mal quoi.
s
15 juillet 2006 14:08
j'ai rien acheté quoi que je m'en souviens jamais car je ne regarde pas les prix je ne fais même plus mes comptes

quand je vois qqch qui me plais je l'achète.

pr dire je suis un peu hors sujet je me suis fais arnaqué par un clochard o marché de sarcelles il voulai me vendre un parfum chanel à 8 euros et comme une bouffone je l'achète et puis j'ouvre le contenu et ca puais je c pas ct koi mais j'ai vite su que ct pas du chanel car j'avais le coco chanel chez moi et ca n'avais rien à voir.
m
15 juillet 2006 14:39
Citation
dianaETfianso a écrit:
j'ai rien acheté quoi que je m'en souviens jamais car je ne regarde pas les prix je ne fais même plus mes comptes

quand je vois qqch qui me plais je l'achète.

pr dire je suis un peu hors sujet je me suis fais arnaqué par un clochard o marché de sarcelles il voulai me vendre un parfum chanel à 8 euros et comme une bouffone je l'achète et puis j'ouvre le contenu et ca puais je c pas ct koi mais j'ai vite su que ct pas du chanel car j'avais le coco chanel chez moi et ca n'avais rien à voir.
c etai de la pisse winking smiley
meriem
B
15 juillet 2006 14:46
Salam aalikoum


c'est kan la 2eme demark ?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
nah
15 juillet 2006 15:28
c a partir de lundi normalement la 2ieme semaine
n
nah
15 juillet 2006 15:33
oups c ce lundi donc c la troiseme semaine ki commence
f
15 juillet 2006 16:05
les soldes ca en profite surtout aux momes!!!tongue sticking out smiley
pour nous les adultes ya rienOh
15 juillet 2006 18:20
Bah pour ma part, des hauts pépéres (t-shirt, polo, chemisette) pantalons en lins, mocassins, tongues, ... pépére quoi! grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
15 juillet 2006 18:23
Citation
shams78 a écrit:
Bah pour ma part, des hauts pépéres (t-shirt, polo, chemisette) pantalons en lins, mocassins, tongues, ... pépére quoi! grinning smiley


manque plus k'les rayban et du pento sur les cheveux winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
15 juillet 2006 19:02
Citation
Bass a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Bah pour ma part, des hauts pépéres (t-shirt, polo, chemisette) pantalons en lins, mocassins, tongues, ... pépére quoi! grinning smiley


manque plus k'les rayban et du pento sur les cheveux winking smiley
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
évite de mettre tro de pento sinon té cheveux seront dans un sal état mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
15 juillet 2006 20:21
Citation
Bass a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Bah pour ma part, des hauts pépéres (t-shirt, polo, chemisette) pantalons en lins, mocassins, tongues, ... pépére quoi! grinning smiley


manque plus k'les rayban et du pento sur les cheveux winking smiley


j'ai horreur du pento ou gel, hamdoulillah que du naturel!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
15 juillet 2006 20:23
Citation
shams78 a écrit:

j'ai horreur du pento ou gel, hamdoulillah que du naturel!!!



zit zeitoune moody smileyOh
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
15 juillet 2006 20:24
Citation
Bass a écrit:
Citation
shams78 a écrit:

j'ai horreur du pento ou gel, hamdoulillah que du naturel!!!



zit zeitoune moody smileyOh

(tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook