Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soldes ?
'
29 janvier 2021 19:28
Re les filles ?

Avant d'aller regarder mon film j'etais vite fair sur youtube. En x1,75 x2 tjrs lol.
Bon apparemment c'est les soldes.. franchement j'aimerais bien aller checker 2-3 trucs mais ce mois ci jai trop depensé jai explosé my budget lol

Par exemple je suis une grande amatrice de baskets. Et là ca fait plus d'un an que je me suis pas acheté de paire.. j'en ai eu une pour mon anniv.
Mais ca commence a me manquer lol.
Par contre c'est un budget. Meme si je prends junior (38,5-39) c'est autour des 90e. Apres peut etre qu'il y a de bonnes soldes..
La paire qui cartonne en ce moment c'est les converses Run Star Hike
Je vous mets une tof si vs voulez lol
Pour l'anniv de ma ptite soeur on les lui a achetées franchement elles font grave bien thumbs up
Elles passent avec tout. Mais elles coutent leur pesant (110-115e je me souviens plus exactement. Mdr me suis faite voler mon 2 e tel ce jour là.. calvaire ??)

Pareil j'ai ni bottes ni bottines (j'ai des cuissardes en pseudo daim mais je les mets jamais)
J'aimerais bien avoir une belle paire de bottes en cuir, canon.

Est ce que vous faites les soldes ?
C'est rentable ?

Mdr canalisez moi svp jsuis pauvre ??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
29 janvier 2021 19:33
Le dessus est top, mais j'aime pas le brun des semelles. En plus je les trouve chère, Mais bon c'est la marque que tu payes.
29 janvier 2021 19:34
Salam.

Elles sont affreuses Ill
29 janvier 2021 19:35
Le shopping m'insupporte donc j'achète quand j'ai besoin.
Je connaissais pas ce modèle, je préfère largement le modèle classique, basses.
'
''
29 janvier 2021 19:38
Moi je fais jamais les soldes je vais au marque avenue toute l année ya des promos

La run star hike je l ai en marron et je veux celle ci édition limité vue sur Vinted mais la fille me dit 250€ crying( ya pas un sugard daddy qui passe par là whistling smiley

Sinon en marque j achète Nike vite fait Puma et Converse rare et sur aliexpress aussi les paires sont In love et résistantes
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
29 janvier 2021 19:42
Wa selem

Eh bien quand ma soeur m'a montré cette paire pour notre soeur figure toi que j'ai eu exactement la même réaction ptdr

Mais tu les verrais à ses pieds.. soit tout lui va vraiment bien soit la paire passe mieux portee winking smiley
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam.

Elles sont affreuses Ill
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 janvier 2021 19:42
Jai des problèmes avec les converses, ya 4-5 ans j’ai racheté une paire et j’arrive tjs pas à les « faire », impossible de marcher (ou conduire) avec.

Attention la paire que tu veux n’est as un intemporel mais je te conseille quand même de les acheter grinning smiley

Je fais pas les soldes mais ma mere oui, généralement j’achète des sous vêtements ou des cols roulés mais sinon rien de spécial
Je ne réponds pas à tous les MP.
T
29 janvier 2021 19:43
Ah celle ci sont classe, j'adore In love
Citation
a écrit:
Moi je fais jamais les soldes je vais au marque avenue toute l année ya des promos

La run star hike je l ai en marron et je veux celle ci édition limité vue sur Vinted mais la fille me dit 250€ crying( ya pas un sugard daddy qui passe par là whistling smiley

Sinon en marque j achète Nike vite fait Puma et Converse rare et sur aliexpress aussi les paires sont In love et résistantes
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
29 janvier 2021 19:44
Moi c'est les foules.. j'arrive pas genre vrmt ca me gave

Alors les converses basses normales le souci c'est qu'elles font un. Pied de clown je trouve.. le plastique devant est gros et recourbé cest moche

Mais je vais retester inshallah
Une paire noire basique simple basse (ya les longues aussi..)
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Le shopping m'insupporte donc j'achète quand j'ai besoin.
Je connaissais pas ce modèle, je préfère largement le modèle classique, basses.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
29 janvier 2021 19:44
J'aime beaucoup thumbs up c'est tout à fait ce que j'aurais pu porter étant plus jeune
29 janvier 2021 19:45
250 euros une paire de baskets ? Non mais faut pas déconner ! C'est de la folie à ce prix là !

Tout ça pour quoi ?
'
29 janvier 2021 19:45
Haha bessahtek

Jai pas le budget perso. Je vais ptet craquer. . tu les as payées cb toi ?

Mdr 250 elle a fumé la couz ptdr

Rouge sur des shoes je suis pas fan
Citation
a écrit:
Moi je fais jamais les soldes je vais au marque avenue toute l année ya des promos

La run star hike je l ai en marron et je veux celle ci édition limité vue sur Vinted mais la fille me dit 250€ crying( ya pas un sugard daddy qui passe par là whistling smiley

Sinon en marque j achète Nike vite fait Puma et Converse rare et sur aliexpress aussi les paires sont In love et résistantes
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 janvier 2021 19:47
Haha tu t'habilles en sous vetements cols roulés ? grinning smiley

Je te taquine

De base je les veux pas mais je vois tout le monde les a ca me tente pck elle font bien portées avec TOUT ! AUSSI bien une jupe un jean un collant fin tu m'as comprise

Mais sah 110 balles jai pas mdrr fleeeemmme
Citation
Ghost* a écrit:
Jai des problèmes avec les converses, ya 4-5 ans j’ai racheté une paire et j’arrive tjs pas à les « faire », impossible de marcher (ou conduire) avec.

Attention la paire que tu veux n’est as un intemporel mais je te conseille quand même de les acheter grinning smiley

Je fais pas les soldes mais ma mere oui, généralement j’achète des sous vêtements ou des cols roulés mais sinon rien de spécial
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
''
29 janvier 2021 19:47
Le top fait virement paypal grinning smiley je te l achète whistling smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Ah celle ci sont classe, j'adore In love
29 janvier 2021 19:53
Je crois que basses ou hautes le machin blanc devant est pareil, sur les miennes je trouve pas ça particulièrement gros.
Apres tu as les toutes noires au pire.
Citation
✸ a écrit:
Moi c'est les foules.. j'arrive pas genre vrmt ca me gave

Alors les converses basses normales le souci c'est qu'elles font un. Pied de clown je trouve.. le plastique devant est gros et recourbé cest moche

Mais je vais retester inshallah
Une paire noire basique simple basse (ya les longues aussi..)
T
29 janvier 2021 19:56
J'ai pas de compte paypal.
Puis je te faire un chèque Cool
Citation
a écrit:
Le top fait virement paypal grinning smiley je te l achète whistling smiley
'
29 janvier 2021 20:01
Tu vois le devant est recourbé ca me stresse.

J'ai une paire je sais pas prk je la voulais, converse basse brillantes mais elles sont trop grandes pr moi ca fait clown de fouu
C'etait ma soeur qui me les avait offertes en plus lol

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
whysoseriousssah a écrit:
Je crois que basses ou hautes le machin blanc devant est pareil, sur les miennes je trouve pas ça particulièrement gros.
Apres tu as les toutes noires au pire.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
''
29 janvier 2021 20:04
J accepte que l espèce grinning smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
J'ai pas de compte paypal.
Puis je te faire un chèque Cool
29 janvier 2021 20:04
Oui j’ai une obsession pour les col roulé, meme sur les hommes je kiff In love


A mon avis, une paire de botte en cuir c’est un meilleur investissement, j’ai facilement 5/7 paires en cuir et ça me sauve la vie en hiver !
Citation
✸ a écrit:
Haha tu t'habilles en sous vetements cols roulés ? grinning smiley

Je te taquine

De base je les veux pas mais je vois tout le monde les a ca me tente pck elle font bien portées avec TOUT ! AUSSI bien une jupe un jean un collant fin tu m'as comprise

Mais sah 110 balles jai pas mdrr fleeeemmme
Je ne réponds pas à tous les MP.
29 janvier 2021 20:06
En effet je n’aime pas non plus ce brun, ça donne l’impression d’avoir marché dans le caca ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Le dessus est top, mais j'aime pas le brun des semelles. En plus je les trouve chère, Mais bon c'est la marque que tu payes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook