Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les soldes:-30%,-50%,-75%
p
2 février 2004 09:06
salam alaikoum
Pour nous faire consommer d'avantage: ils ont inventé 2 peiodes par an pour les soldes.
Moi je trouve que c'est une arnaque la plus part du temps .

Est ce que pendant ces periodes vous avez la fievre acheteuse?
Est ce que vous etes du genre a faire la queue à 5 h du matin devant le magasin ,et dés l'ouverture vous vous bousculer, vous vous battez , pour avoir votre article préferé à -50%?

Ou alors pour vous c'est une période pour les affaire, il faut juste connaitre ce qu'on veut acheter, et surtout garder son sang froid et ne pas acheter n'importe quoi?

amicalement et mabrouk el aïd.
c
2 février 2004 10:17

Je n'ai pas la fièvre acheuteuse juste parce que ce sont les soldes. Je m'achète ce dont j'ai envie quand j'en ai envie.

Mais ce week-end j'ai acheté 2 ou 3 trucs à - 50 %, et je suis contente de les avoir payés la moitié de leurs prix initiaux.

j
2 février 2004 10:36
Salut à tous
moi j'crois que faut acheter vos vetements au bled ya -50% toutes l'année

"El qadiya fe bi3a chariya" smiling smileysmiling smiley
h
2 février 2004 10:45
salam,

tu rigoles moi j' ai été au bled à tetouan en été, j ai trouvé que les fringues étaient plus cher....
surtout les vetement européens pr les vetements marocains c'est moins cher...
s
sa
2 février 2004 10:57
MOI SOLDES walah po solde j'achete

j po besoin des soldes pour aller acheter ce que j'ai envie
et pis moi je suis achat impulsif,

une fois acheter mis une fois et apres l'article fait connaissance avec l'armoire et vivent une vie heureuse sans y sortir grinning smiley (maitenant ke j'y pense je me dde si ils font po de bb :p wili a3la moussiba deja ke l'armoire craque bah charawate )

alors moi - 20 -100 % c'est cool mais juste des baumes a ma folie depensière fringues et accessoires


oh et pis on ne vit q'une fois grinning smiley aw lah ?

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
h
2 février 2004 11:05
salam,

moi je l' avoue je suis une folle de fringues soldes ou pas c'est histoire de me donner bonne conscience ....
a
2 février 2004 11:45
Moi aussi je suis dingue des fringues, j'ai la fièvre acheteuse 365 jours par an et je crois que je ne guérirai jamais...
Dès que je vois une boutique de vêtements, j'ai comme une impulsion qui me pousse vers elle ... et quand il y a des mannequins en vitrine, j'ai l'impression qu'elles me font des clins d'oeil et me font signe de venir en chuchotant "viens essayer ces beaux vêtemens, viens essayer...".
Alors, j'entre, j'essaye, j'achète ... et ce scénario se répète tellement souvent que mes proches sont habitués et ne me font plus aucune réflexion:-) acheter des vêtements est une seconde nature chez moi.
D'ailleurs quand je reste trop longtemps sans rien acheter, ils s'inquiètent :-)
2 février 2004 12:40
c sur à tétouan t'achète la bonne qualité, donc normal que ce soit plus cher......

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
h
2 février 2004 12:43
salam,

donc c'est juste c'est plus cher???
p
2 février 2004 16:50
je pense au bled c'est un peu plus chere .
mais j'ai entendu dire que la plus part des vetements vendus en Europe sont fabriqués soit au Maroc , en Tunisie ou en Chine regardez bien les etiquettes .
amicalement .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook