Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les soldeeeees !!
L
14 juin 2013 10:45
Salam aleykoum les filles
Les soldes approche je propose que chacune face une liste de ce qui fau qu'elle achete pour son apparte pour le mariage ect sa nous aiderai a rien oublier, je commence

Pour la maison
-poubelle
-miroire
-rideaux
-seche linge
- 1 service
- serviette pour cuisine
-serpillière
-balais
-aspirateur
-couette et coussin
-parure de lit x3
- ustensiles de salle de bain
- chausson h/f

Pour le mariagr
- talon rdm et caftan bleu
-panier pour les petale
-assiete pour la pièce montée
-ballon
- serviette en papier
-plateau a gateaux
- diamant en plastique transparent pour les table

Pour moi
-plaque et seche cheveux
-sous vetement
- robe quand ya des invité
-pyjama
- lingerie nuit de noce
-maquillage
-demaqillant
-disolvan

Voila se que j'ai pour le moment mon mariage c le 23 aout
s
14 juin 2013 12:05
Salem, Alors parure de Lit autant te dire que tu vas en avoir en cadeau, par les invités après c'est toujours bien d'en achter une parure mais attends d'avoir eu tes cadeaux tu en auras au moins 2 3 minimum lool !!

Services assiettes verres etc pareil ! tu vas en avoir certainement en cadeau. Perso j'ai juste acheté un service a thé sur lequel j'avais kiffé ki sort de lordinaire, mais tout le reste je l'ai eu au henna dans mes cadeaux.

Alors après voilà cke moi jai acheté pour commencer le reste viendra petit a petit:

APPART:

Chambre
Meuble télé salon
Table basse salon avec les poufs qui vont avec
Rideaux ( j'attends les soldes)
Chevets pour la chambre
1 Parure de lit
Décoration maison ( petit à petit )

Le reste ma cuisine est déjà aménagé et équipée apart le four mais jattends aout ou septembre
La machine a laver on me loffre
J'achete pas de commode armoire etc car j'ai des placards muraux dans le couloir ( 2 grands)
J'achète pas non plus de fauteuil canapé ma belle mere me donne deux sedari je vais faire un salon oriental moderne.

POUR MOI:

- Robe d'hôtesse ( 3abaya etc pour kan j'ai des invités )
- Vêtements français spécial pour la maison ( bah oui fauit être sexy chez soi!!! )
- Serviettes ( de toutes les tailles)
- Gants de toilette
- Sous vêtements, nuisettes, bas..
- Petits chaussons sexy lol
- Chaussons normaux
- Vêtements français piur sortir tous les jours ( g refait ma garde robe)
- Produits de beauté
- Coffret maquillage

POUR LE MARIAGE:

- Robes arabes: tekchita, karako, robe oranaise
- Les chaussures pour chaque robe
- Les pochettes pour chaque robe
- Les bijoux pour chaque robe
- RDM et tous ses accessoires
- Paniers à pétales
- déco de la salle
-

Voilà je crois avoir rien oublié

Mon mariage ets dans 3 semaines Inchallah!
l
14 juin 2013 12:21
Salem je me suis marié en avril. Je te conseil de te prendre un service a vaisselle et des verres. Juste le strict min. Après moi je n'ai pas eu de parure de lit ni de service a thé. J'ai eu très peu de cadeau. Les gens préfère donner de l argent. Donc prend le min.
L
14 juin 2013 21:04
Oui en faite jpren le minimum psk mon mari va habiter des mnt dans lapartement donc faut quil et comme meme quelque chose
t
16 juin 2013 12:46
salam,


alors pour les soldes, je pense qu'il faudra profiter pour acheter tous ce qui est pour l'intérieur de la maison d'abord (serviettes de table, serviettes cuisine, batteries de cuisine style tefal, 1 ou 2 parrures de lit, ...

pour toutes celles qui n'ont pas du tout de gros budget et qui prépare leur mariage pour 2014 inchallah, vous avez la possibilité sur internet via des sites sérieux de pourvoir payer en plusieurs fois, faites attention de bien prendre sans frais,

et profitez aussi de prendre des sous vêtements, c'est moins cher, H & M c'est bien pour tous ce qui est nuisettes, shorts
les sous vêtements sont pas cherset beaux certes mais de mauvaises qualités chez eux

pour les chaussures Zarra ont de super belles paires classes pdt les soldes mais faut pas traîner, SAN MARINA, ...

ps: pour les ensembles de serviettes de toilettes je veux bien svp des sites internet, j'ai commandé un lot de DIX serviettes sur bonprix horrible et de mauvaise qualité, je le retourne dès demain, ne faites pas la même erreur

et surtout faites attention à la qualité,

je vous propose de toutes revenir pendant les soldes pour donner nos adresses (commerces, sites internet, ...) des achats que l'on a fait et qui peuvent intéresser d'autres personnes

l'entraide c'est ce qu'il y a de mieux
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook