Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Aux Soldats et Soldettes de YABI
11 janvier 2025 07:36
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

Allez vous faire les Soldes,un petit manteau,une bottines,des prévisions pour l été,les cadeaux de l Aïd,un électroménager ds le viseur,les tenues pour les mômes....A vis portes feuilles bien garnie mes soeurs et frères grinning smileyWelcome
11 janvier 2025 08:17
ptdr pas de Soldes a la SNCF,j'ai rechargé mon Navigo et la sentence est tombé,une augmentation de plus grinning smiley pas facile Welcome
T
11 janvier 2025 08:52
Aleykoum salam wa rahmatuLlah

Déjà, on démarre la journée en douceur
Pour commencer

0
11 janvier 2025 09:24
Alykoum Selem

Au départ je comptais faire les soldes juste sur le net. La mission est de rhabiller ces gosses qui poussent beaucoup trop vite Tbarkallah. Sauf que les tailles concernés j'ai pas trop de choix.
Au final il va falloir aller à Kiabi.
Kiabi déjà de base un Samedi c'est opération suicide alors un Samedi de soldes c'est même pas la peine....

Et toi?
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
11 janvier 2025 09:53
grinning smiley il est passé ou ton petit flan ?tu as raison en douceur et chaudement Welcome
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatuLlah

Déjà, on démarre la journée en douceur
Pour commencer

0
T
11 janvier 2025 09:55
Aujourd'hui c'est pas le Portugal

J'ai changé de continent

ptdr

Citation
La Chaussette a écrit:
grinning smiley il est passé ou ton petit flan ?tu as raison en douceur et chaudement Welcome
11 janvier 2025 10:00
Zen la même choses que toi ,je dois rhabiller les mômes,les vêtement sont trop Petit et pas assez chaud , obligé d'aller en Magazin les tailles des enfants ne correspondent pas avec les tailles des enfants de nos jours,ils sont trop costaud ptdr puis si je peux faire des p'tits coups part ci part là de eux vidéos je vais pas hésiter Cool
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Au départ je comptais faire les soldes juste sur le net. La mission est de rhabiller ces gosses qui poussent beaucoup trop vite Tbarkallah. Sauf que les tailles concernés j'ai pas trop de choix.
Kiabi déjà de base un Samedi c'est opération suicide alors un Samedi de soldes c'est même pas la peine....

Et toi?
11 janvier 2025 10:02
ptdr Natacha va te demandé des explications 🇵🇹 attention un poste sur toi va tombé grinning smiley
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aujourd'hui c'est pas le Portugal

J'ai changé de continent

ptdr
11 janvier 2025 10:26
Si vous voulez bien cotiser pour moi, j'ai besoin d'un nouveau pc whistling smiley

En vérité, je n'aime pas faire du shopping. Y a tjs trop de monde. Donc je vais en boutique à des heures stratégiques et uniquement si j'ai besoin de quelque chose.

Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

Allez vous faire les Soldes,un petit manteau,une bottines,des prévisions pour l été,les cadeaux de l Aïd,un électroménager ds le viseur,les tenues pour les mômes....A vis portes feuilles bien garnie mes soeurs et frères grinning smileyWelcome
11 janvier 2025 11:17
Je pense que je ne ferais pas les soldes, déjà, j'ai horreur de faire du shopping et je n'ai besoin de rien.
Ah si, tu viens de le faire penser
Il me fait un grille pains et une machine à croques monsieur

Merci LaChaussette de m'avoir fait penser que je dois dépenser de l'argent evil
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
11 janvier 2025 12:13
grinning smiley stratégie en mode Koh Lanta...de même pour Moi c est en semaine et des l'ouverture,qd les gens Dorts,mange ou bosse je l'ai prends a revers en filan au Magazin
Citation
Sdreams a écrit:
Si vous voulez bien cotiser pour moi, j'ai besoin d'un nouveau pc whistling smiley

En vérité, je n'aime pas faire du shopping. Y a tjs trop de monde. Donc je vais en boutique à des heures stratégiques et uniquement si j'ai besoin de quelque chose.
11 janvier 2025 12:17
Quand t es habitué au grille pain difficile de s'en passé Sinan si ta un four sa fait l affaire pour faire craqué ton pain et au four aussi pour gratiné la couche supérieure du croque monsieur avec le fromage râpé bien fondue,un délice grinning smiley l'argent est fait pour le dépenser,sa fait du bien au cœur 💓ptdr
Citation
Bimbeless a écrit:
Je pense que je ne ferais pas les soldes, déjà, j'ai horreur de faire du shopping et je n'ai besoin de rien.
Ah si, tu viens de le faire penser
Il me fait un grille pains et une machine à croques monsieur

Merci LaChaussette de m'avoir fait penser que je dois dépenser de l'argent evil
A
11 janvier 2025 13:28
Vinted Welcome
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Et toi?
A
11 janvier 2025 13:32
ptdr

Sa va être

Bonjour les yabi c'est les hormones aussi mais je suis pas contente

Amazing à dis quelque chose sur le Portugal !
Je parle pas de son maroc !

Respectée les croyances des gens !

Sa sappel le Respect du coran et de la bible !

Voilà !!

ptdr
Citation
La Chaussette a écrit:
ptdr Natacha va te demandé des explications 🇵🇹 attention un poste sur toi va tombé grinning smiley
11 janvier 2025 13:36
ptdrgrinning smiley ?Natou n'a pas encore vu le poste,elle va peut être le signaler 😁
Citation
Arriete olson a écrit:
ptdr

Sa va être

Bonjour les yabi c'est les hormones aussi mais je suis pas contente

Amazing à dis quelque chose sur le Portugal !
Je parle pas de son maroc !

Respectée les croyances des gens !

Sa sappel le Respect du coran et de la bible !

Voilà !!

ptdr
11 janvier 2025 13:37
grinning smiley ah wé on va Vintedéptdr
Citation
Arriete olson a écrit:
Vinted Welcome
A
11 janvier 2025 13:38
Elle va le mp pour lui demander des explications sur ce qu'il a écris

Et lui il va faire un poste il va écrire ✍

Je répond pas aux mp de femme marié !!!

Un gros bordel ptdr
Citation
La Chaussette a écrit:
ptdrgrinning smiley ?Natou n'a pas encore vu le poste,elle va peut être le signaler 😁
A
11 janvier 2025 13:42
Vintedo en portugais grinning smiley
Citation
La Chaussette a écrit:
grinning smiley ah wé on va Vintedéptdr
11 janvier 2025 13:48
ptdr Amazing ne deanbulera plus Paris mais a Lisbonne avec ces photos,Fini le Salam c est en mode Obrigado grinning smiley
Citation
Arriete olson a écrit:
Elle va le mp pour lui demander des explications sur ce qu'il a écris

Et lui il va faire un poste il va écrire ✍

Je répond pas aux mp de femme marié !!!

Un gros bordel ptdr
11 janvier 2025 14:55
Tu cherches un pc portable? Si ce n'est pas le cas. Tu peux acheter un mini pc sous forme de boîtier. Si tu as un écran tv qui traîne et un clavier cela te fais un ordinateur de bureau pour pas cher.

Je te mets lien du boîtier au cas où cela t'interesse:

[www.amazon.fr]

Citation
Sdreams a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/25 14:56 par 《StyléeOstyLo》.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook