Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les soldats de lumiere de malika el aroud
m
8 novembre 2004 11:02

voici mes chers freres et soeurs l epilogue d un magnifique livre que je vous conseille vivement"LES SOLDATS DE LUMIERE"de malika el aroud sur www.editionsles12.com



Afin de redresser l'honneur de mon époux et de mes frères que Bush taxe de " Soldats illégaux ", je pense avoir le devoir devant Allah de les décrire tels qu'ils sont réellement ! Ce n'est point exagéré de ma part que de les avoir nommés " les soldats de lumière ", cette lumière que j'ai pu contempler sur leur visage ne peut provenir que d'Allah et qui m'aveugle encore aujourd'hui dès que je me revoie au milieu d'eux ! Cette lumière qui doit certainement faire trembler Bush et beaucoup d'autres, ces grands criminels ! Ils dépensent des milliards de dollars pour l'éteindre…mais peut-on éteindre la lumière d'Allah ? Je l'ai imaginée aussi sur le visage de mes grands-pères quand ils ont combattu l'occupation française et espagnole, ensuite je l'ai découverte sur mon mari (puisse Allah lui accorder le Paradis, Amin !) et là-bas en Afghanistan, par mes frères Arabes, Afghans et convertis.

Je ressens toujours la chaleur de ses rayons qui m'enveloppe ! Je pense être plus apte à en parler que ces fantoches qui croient diriger ce monde mais qui en réalité étaient installés dans leurs fauteuils pendant que Moi, j'étais sur le terrain avec mes frères et de par ce fait je peux en témoigner pendant qu'eux s'enflaient d'orgueil derrière leurs bureaux ! Je me devais donc de rendre hommage à ces valeureux guerriers qui ont perdu la vie pour défendre l'honneur de leurs sœurs, ainsi qu'à ceux qui sont enfermés à Guantanamo. Dans ce livre, je commente mon parcours de combattante qui avait déjà débuté bien avant ma naissance, cet héritage qui m'a été légué par mes grands-pères dont le sang coule dans mes veines…qui bout en moi !Je tiens à dire aujourd'hui que je suis fière d'être la petite fille de ces moudjahiddines… l'épouse d'un moujahid…la sœur des moudjahiddines !!!

Je raconte aussi, comment Allah m'a guidée vers cette lumière…Sa Lumière.

J'ai longtemps, dans la solitude de mes nuits, imploré mon Seigneur de m'installer parmi les gens de vérité, et Il n'a fait que m'exaucer par Sa grâce !
Je n'ai certainement pas été embrigadée par une quelconque secte, comme aiment à le véhiculer les médias obsédés par les images d'intégristes austères et oppressifs qui cherchent délibérément à discréditer l'Islam !

" Et quel pire injuste que celui qui forge un mensonge contre Allah ? Ceux-là seront présentés à leur Seigneur, et les témoins (les anges) diront : " Voilà ceux qui ont menti contre leur Seigneur ". Que la malédiction d'Allah(frappe) les injustes, qui obstruent le sentier d'Allah (aux gens), cherchent à le rendre tortueux et ne croient pas en l'au-delà " (Sourate 11 Versets 18 &19).

Puisse Allah maudire tous ceux qui font la chasse aux Musulmans,
Allahoma Amin !!!

Pour toute commande en Ile de France, notre livreur vous livre gratuitement à domicile en 48H.


a
10 novembre 2004 11:33
salam alaykoum

merci muslimduSenegal

cela promet déjà.... "les soldats de lumière"!

La Lumière;

"Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal (dans un verre) et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat (une étoile brillante) ; son combustible vient d'un arbre béni (cette lampe est allumée par un arbre béni) : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient."
(Sourate 24, verset 35.)


wa salam alaykoum
a
14 novembre 2004 13:41
salam alaykoum

Ali raconte qu'un jour il a demandé au Prophète (saws) quelle était sa règle de vie,

Le Prophète(saws) répondit:

La connaissance=mon capital

La raison=la base de ma foi

L'amour= le fondement de ma foi

L'enthousiasme=mon élan

La pensée de Dieu-le Sublime = mon réconfort

La confiance= ma richesse

La tristesse= mon compagnon

La science=mon arme

La résignation =mon trophée

La satisfaction=mon butin

La certitude=ma force

L'ascétisme=mon support

L'obéissance= ma fierté

Le militantisme=ma nature

Je cherche la joie dans la prière et l'amour de Dieu-le Tout Puissant enfin je lutte pour faire prospérer ma nation et j'aspires a rencontrer mon Seigneur.

(Nour Al Yaqine Muhammad Al-Khoudari.)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/04 13:42 par avril.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook