Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les soldats qui ont tué Ben Laden, plu de temoins...
p
27 août 2011 03:46
Les coïncidence parfois…..C’est étonnant quand même! Pour Ben Laden il n’y avait pas de corps, il n’y a maintenant plus aucun témoins, l’hélicoptère qui s’est écrasé vendredi soir en Afghanistan transportait le raid qui a participé à l’opération contre Ben Laden.

Un hélicoptère Chinook de l’armée US s’est écrasé vendredi soir vers 23h, dans une province du centre de l’Afghanistan, après avoir été touché par deux grenades RPG-7 tirées par la résistance afghane. L’attaque a fait 38 morts, dont 30 membres du « Navy SEAL Team 6 » qui avaient participé à l’opération l’ « Opération Neptune’s Spear ».

Sur la mort d’Oussama Ben Laden, il n’y avait ni corps ni photographie. Depuis vendredi soir, il n’y aura plus aucun témoins direct non plus, puisque les membres du « Navy SEAL Team 6 » (1), troupe d’élite» de l’armée américaine, qui avaient participés à l’ « Opération Neptune’s Spear » (2), sont morts dans le crash de l’hélicoptère qui les transportait.
La boucle est… bouclée.

Communiqué de la résistance afghane (3) :
Un hélicoptère bimoteur a été abattu dans la province de Wardak. Les nouvelles qui nous sont parvenues indiquent que lors d’un affrontement sévère après un raid des envahisseurs à l’encontre de civils, durant la nuit dernière vers 23h. Opposant une vive résistance aux forces d’occupation dans la vallée de Tankî, les mujâhidîn sont parvenu à combattre l’ennemi et a faire chuter un hélicoptère après avoir tiré deux roquettes RPG.
Les mujâhidîn ont déclaré que l’hélicoptère ennemi est tombé dans le district de Sidabad tuant tous ses occupants soit 38 soldats dont 31 américain et 7 soldats afghan. Les morceaux de l’épave sont encore éparpillés sur les lieux et la zone a été bouclée par les forces d’occupation pour empêcher toute personne de s’y approcher.
Les morts et les blessés ont été évacués par hélicoptère et 8 mujâhidin ont trouvé le martyr durant le raid aérien lancé par l’ennemi.
Emirat Islamique d’Afghanistan
DhabîhuLlah Mujâhid


source:
http://peupleslibres.wordpress.com/2011/08/08/les-soldats-qui-ont-tue-ben-laden-sont-morts/
c
27 août 2011 10:57
donc les rebelles afghans qui ont tiré au rpg sur l'helico sont aussi dans le coup? grinning smiley
a
27 août 2011 22:55
Salam,

Le mot à la mode: "rebelle"... Ici, des gens qui ne veulent pas se soumettre à une marionnette.

Pour en revenir à l'article;

L’attaque a fait 38 morts, dont 30 membres du « Navy SEAL Team 6 » qui avaient participé à l’opération l’ « Opération Neptune’s Spear ».

Mais dans un autre article, celui de L'Express;

Parmi les victimes à bord de l'hélicoptère, un Chinook CH-47, figurent des membres des commandos du "Team 6" des Navy Seals, l'unité qui a abattu Oussama ben Laden le 2 mai dernier au Pakistan. Aucun des soldats tués n'avait pris part à l'opération qui a visé le chef d'Al Qaïda. Sept soldats afghans et un interprète afghan ont également été tués.

Qui dit vrai? Mais pour se poser cette question, il faut déjà réfuter les interprétations des théoriciens du complot... Qui présentaient le raid contre Ben Laden comme une fiction US. Personnellement, je n'y crois pas. Il a bien été éliminé ainsi.

Qui dit vrai donc? On se poserait une autre question: pourquoi ces interprétations officielles relayées par des médias reconnus, insistent sur un point qui attirerait notre attention: non, ce ne sont pas eux! - Quelque chose à se reprocher? Un malaise?...
28 août 2011 17:30
Bah, on saura jamais la vérité dans ces histoires... trop de politique...

C'est ca que j'aime pas dans les forces spéciales, c'est pas des soldats pour les sbires de forces politiques, comme la garde républicaire de Saddame ou les prétoriens des Empereur Romains, qui ne sont rien que des lunatiques assoiffés d'argent et de pouvoir...

Ils nous disent au début que le corps à été glissé en mer...

Et que l'hélico avec "une panne" et qu'ils l'ont fait sauter...

Ce qui tient la route, car laisser un hélico en panne, bourré de codes, d'électronique etc etc... Ca ne se fait pas dans une armée sérieuse...

Mais j'y crois pas du tout... Genre pas une seconde, seuls les cons qui votent croient les balivernes de l'état...

Moi je vous dis "oubliez ces histoires." Tant que vous savez que vous ne savez pas... Tout va bien...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook