Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soldats israeliens sur leur chars avec drapeaux et arrogances
c
19 janvier 2009 10:55
Aprés le cessez le feu, les chars israeliens ont commencés a evacuer la bande de GAZA,les soldats israeliens jeunes,debout sur leur chars,nombreux, et drapeaux a la main,rire et signes de victoirs sur un peuple sans armé ni chars, cela vous inspirent quois?


Pour ma part ces jeunes m'ont donné l'aire d'etre drogué par un discour sioniste.
Je vois aussi l'arrogance d'israel et l'envie de passer un Message : On les a ecrasé
s
19 janvier 2009 11:09
Salam
J'ai vu les meme images que toi au JT

Ils m'ont tt simplement fait pitié car ils ont gagné contre qui? ils pensent vraiment avoir vaincu le Hamas? leur ennemi juré? ben non ils ont tt simplement creusé leur propres tombes! mnt ils sont bel et bien obligés de lever le blocus et bouger leur C.U.L de la palestine!!!

S'ils pensent aussi que le Hamas ne réagira pas c qu'ils ont rien compris alors!!! rien n'est fini, ils ont déclenché une guerre sans fin!!!!!

Comme j'avais dis auparavant, la vengence est un plat qui se mange froid... et celui-ci sera sanglant de leur coté bi idni allah!!!! tué sans impunité des milliers de civiles ca ne s'oublie pas!!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
C
19 janvier 2009 12:08
Ils devraient plutôt faire profil bas car aprés avoir fait ce qu'ils ont faits ( c'est à dire massacrer et terroriser des milliers de palestiniens dont la plupart sont des femmes et enfants) y a pas de quoi pavoiser.

Mais qu'ils se rassurent ils ne l'emporteront pas au paradis car eux n'iront pas par la grâce d'ALLAH et la mémoire de tous ces victimes innocentes hanteront leur esprit et ne connaitrons jamais la paix et la tranquilité dans leur têtes et dans leur coeurs
 
Facebook