Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des soldats français viols des enfants affamés en Afrique
29 avril 2015 19:51
"Affamés et sans abri", des enfants âgés de 7 à 9 ans de Bangui (Centrafrique) auraient été violés par des soldats français. Un rapport confidentiel, sur lequel The Guardian a mis la main, a entraîné la suspension d'un membre de l'ONU qui l'avait remis aux autorités françaises. 

The Guardian a pu lire ce rapport confidentiel de l'ONU. On y parle de "viols" et "sodomies" sur des très jeunes enfants. Ils auraient été commis dans le centre d'accueil à Bangui, en Centrafrique, qui accueillait les réfugiés qui fuyaient les zones de conflit.

Abusés contre de la nourriture
Détail sordide: les soldats français auraient "échangé" ces services contre de la nourriture. Cité par Le Soir, le quotidien The Guardian a raconté l'horreur en révélant les témoignages des enfants auprès de l'ONU et l'UNICEF. Les faits remontent à la période décembre 2014-juin 2014. 

"Les enfants ont pu fournir une bonne description des soldats impliqués", selon le Guardian, repris par Le Soir. "Un garçon de 11 ans a dit avoir été abusé alors qu'il était sorti à la recherche de nourriture. Un autre, de neuf ans, a décrit une agression sexuelle avec l'un de ses amis par deux soldats français au camp de déplacés, alors qu'ils étaient venus à un checkpoint pour trouver quelque chose à manger."

Anders Kompass, un haut responsable de l'ONU, a été suspendu il y a quelques jours. Selon The Guardian, il aurait transmis le rapport confidentiel aux autorités françaises. Son but était de les impliquer car l'ONU se montre incapable de stopper ce fléau. Les autorités françaises auraient désormais lancé une enquête.


7sur7
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
29 avril 2015 19:53
Les médias français préfère parler d'un pseudo génocide à l'autre bout de la terre il y a 100 ans...

Les violés étant des musulmans ils vont surtout pas en parler et le gouvernement Niera en bloc car ils sont le "progrès"
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
i
29 avril 2015 20:04
Citation
paysan81 a écrit:
"Affamés et sans abri", des enfants âgés de 7 à 9 ans de Bangui (Centrafrique) auraient été violés par des soldats français.


Daech français est toléré.



.
29 avril 2015 20:18
Je me souviens de tout le remu ménage qu'ils ont fait pour le djihad du sexe qui était en plus un fake...

Et la ..?

mais c'est la faute des médias africains et maghrébins ils devraient en faire leur une pendant 2 semaines



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/15 20:18 par paysan81.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
29 avril 2015 21:09
moody smileyeye popping smileyeye popping smiley
je reste sans voix !
Pas un mot ...
29 avril 2015 21:39
Sue tout les support médias français que j'ai survolé...

Les français défendent les pédophiles parce qu'ils sont français ...

Ils deviennent complotiste quand ça les arrangent...

Ils se cachent pas pour les défendre je sais pas si je suis dégoûté d'eux ou des médias marocains qui ne parle de la france qu'en bien
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
29 avril 2015 23:56
Citation
paysan81 a écrit:
Sue tout les support médias français que j'ai survolé...

Les français défendent les pédophiles parce qu'ils sont français ...

Ils deviennent complotiste quand ça les arrangent...



Hollande la prochaine fois dira : "j'enverrai mes troupes pédophiles",ça ferais peur a l'ennemi!
30 avril 2015 02:21
Le President Indonesien demande a la France d'etre clemente...
F
30 avril 2015 02:39
Citation
paysan81 a écrit:
Sue tout les support médias français que j'ai survolé...

Les français défendent les pédophiles parce qu'ils sont français ...

Ils deviennent complotiste quand ça les arrangent...

Ils se cachent pas pour les défendre je sais pas si je suis dégoûté d'eux ou des médias marocains qui ne parle de la france qu'en bien

Je serais bien curieux de voir quel média tu as pu voir prendre leur défense, sachant que cest interdit par la loi.

Une rapide recherche sur internet je te mets mes 3 premières sources

[www.capital.fr]

[m.nouvelobs.com]

[m.france24.com]

Je suis daccord pour souligner le caractère horrible des faits reprochés cependant de la à dire que les médias Français soutiennent ces individus...

Faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
30 avril 2015 03:07
Citation
FreedomFever a écrit:
Je serais bien curieux de voir quel média tu as pu voir prendre leur défense, sachant que cest interdit par la loi.

Une rapide recherche sur internet je te mets mes 3 premières sources

[www.capital.fr]

[m.nouvelobs.com]

[m.france24.com]

Je suis daccord pour souligner le caractère horrible des faits reprochés cependant de la à dire que les médias Français soutiennent ces individus...

Faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

Tu as pas une source de Jss news car j'ai + confiance en eux et je vouIais même voter pour Jonathan SeIem
F
30 avril 2015 03:28
Jai pris des médias Français, les 3 premiers résultats de Google sans distinction.

Je veux juste savoir où il a vu que des médias Français cautionnaient ca et prenaient leur défense parce que je cherche encore là.

Tes opinions perso sur Israël on s'en br**le, cest hors sujet.
30 avril 2015 05:11
Citation
FreedomFever a écrit:

Tes opinions perso sur Israël on s'en br**le, cest hors sujet.

Jai pas prononcé iZrahaine...tu penses que mon subconscient I'a prononcé ? je vais retourner me fIageIIer !
F
30 avril 2015 06:06
Nan pas directement mais tu y fais référence en parlant de Jss news qui est la chaîne info d'Israël.

Donc traduction, tu dis que tu as plus confiance aux chaînes israéliennes qu'aux chaînes Françaises. Opinion personelle donc.

Mais ça na strictement rien à voir avec la question que je pose à paysan81, qui est sur quels médias ou sites Français il a vu que ces horreurs étaient encouragées.

Cest une question simple qui mérite ume réponse simple.
l
30 avril 2015 07:06
les islamistes du forum, soucieux de dédouaner leurs heros en pick up qui commettent l'horreur quotidiennement en syrie et ailleurs, montent en épingle une trop ordinaire affaire de pédophilie. alors que tout les medias ont évoqué cette affaire, ils affirment que tout est caché voire que les soldats seraient protégés et même défendus.
il en est bien entendu tout autrement.
l’enquête se poursuivra et les coupables seront condamnés, comme dans toute démocratie, même si les victimes sont de pauvres enfants réfugiés et de surcroit pas français.
les pédophiles sont partout. y compris dans l’armée. quand des milliers de soldats sont envoyés dans un pays en guerre, la saleté n'attend pas longtemps avant de se manifester.
bien entendu, ce fait divers n'est en rien comparable avec les crimes, l'épuration ethnique mise en place par daesh et qui jettent des milliers de réfugiés sur les routes.
30 avril 2015 07:35
Invoquer les "islamistes" pour essayez d'exonérer des actes de pédophilie commis par de nombreux militaires est vraiment ignoble - mais pas nouveau - comme procédé.
A quand l'imputation du séisme de Katmandou aux "islamistes" ?
"Avec un H majuscule"
30 avril 2015 08:05
Lahire

déjà tout ceux qui critique la france ne sont pas des islamistes

2io on prends pas la défense des "gars en pick up mais on pointe l'hypocrisie française bien trop voyante de nos jours grâce aux open space d'intérêt..

C'est incroyable comment les français défendent les pédophiles aux lieux d'être humain ils en ont rien à faire des petit enfants violé... surment parce qu'ils sont noir et musulmans !!! Deux adjectifs que les français exècres...

Regardez l'hypocrisie des médias marocains ils nient en bloc pour plaire à fransa...

Tfou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/15 08:06 par paysan81.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
l
30 avril 2015 08:45
les français, loin de défendre les pédophiles, les exècrent.
dans certaines cultures, c'est toléré. pas en france.
les militaires confondus seront punis et mis au banc de la société.
il n'y a aucune hypocrisie.
personne n'a jamais prétendu qu'il n'y avait dans l'armee française d'escrocs, de violeurs, de voleurs, de drogués.............
30 avril 2015 09:09
Lahire...

Oui ça c'est la théorie dans la pratique paris va étouffer l'affaire a coup de pression et d'intimidation comme elle en a l'habitude...

Elle envera ces monstres dans un territoire où elle contrôle l'information genre à la réunion ou en Guyane pour qu'ils terminent leur vie au soleil entouré d'enfant d prêt à leur inculquer les valeurs ripoublicHaine
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
30 avril 2015 09:10
Une dernier question donnez nous le noms des violeurs que l'on sache si ils étaient Charlie...

Je suis persuadé que c'était le cas
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
i
30 avril 2015 09:15
Citation
lahire a écrit:
les islamistes du forum, soucieux de dédouaner leurs heros en pick up qui commettent l'horreur quotidiennement en syrie et ailleurs, montent en épingle une trop ordinaire affaire de pédophilie. alors que tout les medias ont évoqué cette affaire, ils affirment que tout est caché voire que les soldats seraient protégés et même défendus.
il en est bien entendu tout autrement.
l’enquête se poursuivra et les coupables seront condamnés, comme dans toute démocratie, même si les victimes sont de pauvres enfants réfugiés et de surcroit pas français.
les pédophiles sont partout. y compris dans l’armée. quand des milliers de soldats sont envoyés dans un pays en guerre, la saleté n'attend pas longtemps avant de se manifester.
bien entendu, ce fait divers n'est en rien comparable avec les crimes, l'épuration ethnique mise en place par daesh et qui jettent des milliers de réfugiés sur les routes.

Encore un rigolo avec la gueule lustrée
les marocains du forum ne sont pas des islamistes
Les militaires français sont connus par leurs maladies sexuelles. Ce n'est pas la première fois qu'ils commettent de tels actes à l'étranger. Ils ne seront pas punis comme le marocain lambda qui viole dans la rue et passe aux assises
La démocratie française "qui s'exporte" n' a pas défendu les milliers d'innocents irakiens morts sous les bombes, ou les milliers de gazaouis écrasés par l'armée israélienne. Ils y vont là ou l’intérêt les attend.

.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook