Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un soldat de Bachar qui pleure. (video)
o
26 août 2012 21:53
video sur youtube

Les tigres syriens font peur au soldats de la canne folle Bachar. Petit a petit les tigres montrent leurs griffes. Allah Akbar. Cool
F
27 août 2012 05:39
Petit a petit .. Notre victoire est proche incha'Allah !!!
e
27 août 2012 10:09
Citation
ouldabbas a écrit:
video sur youtube

Les tigres syriens font peur au soldats de la canne folle Bachar. Petit a petit les tigres montrent leurs griffes. Allah Akbar. Cool

Aucun être humain ne mérite d être maltraité ou tué injustement .
Les conneries ça continue , le vrais coupable c est Bachar qui impose ces tueries ,et le reste ce sont des victimes , d ailleurs les soldats qui désertent sont tués aussi , c est vraiment la pagaille la bas et personne n es épargné .
C est vraiment dommage que ces pays là ne sont pas capable de gérer sans assassiner le peuple !
27 août 2012 13:24
ARRETEZ C LE BORDEL DES DEUX COTE ! tu verras a la fin comment cela va se finir soit avec une guerre civile soit ave un etat islamik qui va tuer tte les minorité! ses sans foi ni lois l bas il s'entretuent
A
27 août 2012 13:39
Citation
rosalinda89 a écrit:
ARRETEZ C LE BORDEL DES DEUX COTE ! tu verras a la fin comment cela va se finir soit avec une guerre civile soit ave un etat islamik qui va tuer tte les minorité! ses sans foi ni lois l bas il s'entretuent

Ceux qui utilisent la violence pour se défendre et renverser un régime qui a l'une des pire réputation dans la torture dans les prisons, qui a déjà commis des massacres dans le passé ont raison. La situation ne peut s'arranger que par le combat.

Qui ta dit que dans un état islamique on tue les minorités? C'est complètement faux l'histoire prouve le contraire.
Tu est musulmane?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/12 13:41 par Asad-partage.
27 août 2012 13:43
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
ARRETEZ C LE BORDEL DES DEUX COTE ! tu verras a la fin comment cela va se finir soit avec une guerre civile soit ave un etat islamik qui va tuer tte les minorité! ses sans foi ni lois l bas il s'entretuent

Ceux qui utilisent la violence pour se défendre et renverser un régime qui a l'une des pire réputation dans la torture dans les prisons, qui a déjà commis des massacres dans le passé ont raison. La situation ne peut s'arranger que par le combat.

Qui ta dit que dans un état islamique on tue les minorités? C'est complètement faux l'histoire prouve le contraire.
Tu est musulmane?

Oui je sui musulmane pk? JE Voualis dire un etat islamiste Or on sait bien que la Syrie est composé de beaucoup de minorité ethnik c pas comme l'algeri ou le Maroc mais cela va finir comme la Tunisie l'Irak la Lybie et j'en passe Il se batte pour la liberté et u verras la suite
t
27 août 2012 13:49
La liberté de quoi?
A
27 août 2012 14:28
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
ARRETEZ C LE BORDEL DES DEUX COTE ! tu verras a la fin comment cela va se finir soit avec une guerre civile soit ave un etat islamik qui va tuer tte les minorité! ses sans foi ni lois l bas il s'entretuent

Ceux qui utilisent la violence pour se défendre et renverser un régime qui a l'une des pire réputation dans la torture dans les prisons, qui a déjà commis des massacres dans le passé ont raison. La situation ne peut s'arranger que par le combat.

Qui ta dit que dans un état islamique on tue les minorités? C'est complètement faux l'histoire prouve le contraire.
Tu est musulmane?

Oui je sui musulmane pk? JE Voualis dire un etat islamiste Or on sait bien que la Syrie est composé de beaucoup de minorité ethnik c pas comme l'algeri ou le Maroc mais cela va finir comme la Tunisie l'Irak la Lybie et j'en passe Il se batte pour la liberté et u verras la suite

Si tu est musulmane pourquoi ne veut tu pas de l'Islam? C'est contradictoire. Depuis quand la Tunisie, la Lybie sont des états islamique? Inutile de supputer sur l'avenir la Syrie est un pays à part, avec tout le respect que j'ai pour la Tunisie et la Lybie sa n'a rien avoir. Les réalités d'aujourd'hui sont les rêves d'hier et les rêves d'aujourd'hui sont les réalités de demain.

Si l'Islam n'était pas très arrangeante avec les minorités religieuses pourquoi ont-elle survécu? Pourquoi ont-elles prospéré? Notamment en Syrie puisque on est entrain d'en parler. Si les califes avaient voulu les exterminer ils auraient pu le faire facilement, les chrétiens et les juifs n'avaient pas le pouvoir pour résister a leurs volontés. Les minorités religieuses ont plus de liberté dans ce système que dans le système dans lequel nous vivons actuellement en Occident ou nous sommes contraint d'accepter les règles de la majorité.
a
27 août 2012 16:45
Salam,

C'est complètement faux l'histoire prouve le contraire.

Grrrr

L'arrivée de l'Islam en Inde... Un exemple. La minorité chrétienne sous les Almoravides en Andalousie : destruction et déportation ! D'autres exemples ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/12 16:53 par abde12.
A
27 août 2012 17:20
Je ne vais pas perdre mon temps a parler du fonctionnement d'un état islamique avec un imbécile pareil l'histoire sa s'apprend.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/12 17:20 par Asad-partage.
a
27 août 2012 19:05
Salam,

Vulgaire menteur. Pas le courage de dire la vérité car rien dans le pantalon... Derrière un PC, c'est encore plus facile !
c
27 août 2012 20:44
le statut des dhimmis, pouah Censored
dire que "Les minorités religieuses ont plus de liberté dans ce système que dans le système dans lequel nous vivons actuellement en Occident " , c'est un peu se moquer du monde.
a
28 août 2012 02:29
Salam,

L’honnêteté, la probité ou l'imbécilité ? Toute généalogie d'une morale tombe sur les sources pulsionnelles de celle-ci... *


Dis la vérité quand bien même elle serait amère. (hadith) -

Ou ménager les esprits, certains esprits ? Y aller doucement avec ces estomacs habitués aux sucreries ?

Dites des choses qui nous plaisent et nous vous croirons. (proverbe hindou)




* Les Houellebecq musulmans, oui, ça existe !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/12 03:26 par abde12.
F
30 août 2012 13:57
victoire !!!!!!!!!!!!c est choquant comment beaucoup dans les pays arabes ont cesse de penser et gobent toujours cette histoire de liberer la Syrie au nom de la democratie , et les droits de l homme
c est une guerre civile qui va donner naissance a des petits villages ethniques faibles qui se detestent
30 août 2012 21:43
Ras le bol de la propagande...

L'autre rigolo qui fantasme sur les "tigres syriens"... Ils ne sont même pas Syriens, il y a des turks, des maghrébins, des Tchétchénes, des mercenaires étrangers... Peut être même des forces spéciales israéliennes...

Ils font des centres de torture et ils se permettent de violer les femmes qui sont à leur goût. Ils kidnappent les journalistes et ils ont l'appui de la Turquie et des gens qui manipulent la turquie.

D'où tu sors vieux? Tu n'es pas clair...

Je ne fais pas confiance à ces "révolutions"... Si c'était des gens braves et courageux qui refusent de faire du mal aux innocents, on aurait pas des vidéos comme ca.

Et un homme, tu peux le briser. Je mets une batterie d'artillerie légere sur tes "tigres" pendant quelques nuits et on verra s'ils auront fiere allure.
Tout le monde a une limite quelque part.

Et c'est quoi ces vidéos où on voit des gens balancer des prisonniers par la fenetre? Depuis quand on execute comme ca?

Une belle bande de sauvages si tu veux mon avis.

S'ils ont la moindre légitimité, ils formeront une armée disciplinée. Là, ca ressemble un des bandits sans foi ni loi qui tuent, massacrent, executent des prisonniers, pillent, violent... Selon leur envie du moment.

Et toi qui les soutient... Tu n'as pas les mains propres. On juge les gens sur leurs actions et leurs paroles... J'espere que c'est du deuxiéme degré...
a
31 août 2012 17:01
Salam,

Je me réfère encore à Jacob Burckhardt - Mohamed Arkoun lui reprochait de ne pas avoir parlé de l'humanisme arabe. Oui, mais ce sont des détails sans effets sur le reste...


- Si nous examinons, à présent, la genèse des persécutions, nous constatons un premier stade qui consiste à punir le blasphème, dans la crainte que les outrages au dieu n'attirent de sa part un châtiment sur la communauté ; aussi préfère-t-on lui livrer le coupable pour n'avoir pas à pâtir de sa faute. Ce cas peut même se présenter dans les polythéismes les plus tolérants, lorsqu'ils se heurtent à une hostilité ouverte, preuve en soient les procès d'impiété à Athènes.
Tout autre est, dans ce domaine, la manière de procéder des religions universelles et de celles qui croient à l'au- delà. Non seulement, elles répondent aux attaques, mais elles combattent avec la dernière rigueur et aussi longtemps qu'elles le peuvent, la simple existence, même secrète, d'une métaphysique qui diffère de la leur.
Tout en ne cherchant pas, il est vrai, à convertir, la religion zende montre cependant une haine violente pour tout ce qui n'est pas la doctrine d'Ormuzd ; Cambyse détruit les temples égyptiens et tue le boeuf Apis ; Xerxès saccage les sanctuaires de la Grèce.
L'Islam ne se préoccupe pas davantage de missions ou du moins ne le fait qu'à certains moments et dans certains lieux; aussi longtemps qu'il peut le faire, il s'étend par la conquête plutôt que par le prosélytisme et il trouve même pratique l'existence de giaours payant tribut ; mais il les anéantit par le mépris et les mauvais traitements et il lui arrive de les massacrer dans un accès de colère.
Jacob Burckhardt - Considérations sur l'histoire universelle

Plus haut :

Toute transaction ou tentative de médiation est repoussée avec mépris ; ils veulent avoir tout ou rien.

Allusion aux trois égarés... Parmi eux, un suiveur. Pire que les deux autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/12 17:26 par abde12.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook