Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
15000 Soldat americains pour aider israel
a
4 janvier 2009 12:33
Bush a envoyer 15000 soldat americains pour aider leurs freres israeliens depuis le 2 janvier 2009
et le peuple arabe reste les bras croisés meme le president iranien a reçu un coup de file pour qu'il va en vacance pendant le assacre et pour les autres chefs d'etat de fermer les yeux quelques jours , et pour l'onu incapable de dir son dernier mot BUSH ET ISRAEL sont plus fort
s
4 janvier 2009 12:51
Des sources ?

Je doute qu'Israël ait besoin de 15 000 soldats américains pour massacrer des pauvres Palestiniens armés de quelques fusils et, lançant désespérement des roquettes sur Israël, lesquelles roquettes font plus de bruit que de victimes !
I
IKE
4 janvier 2009 12:55
donne tes sources au lieu balancer des infos à la pele
C
4 janvier 2009 12:59
Des sources stp!
m
4 janvier 2009 13:42
Ayadim, comme je ne te crois pas, balance donc tes sources !!
http://www.jaimepasisrael.com
s
sem
4 janvier 2009 13:48
C'est sans doute un hoax... juste pour atiser les "enflammés" des forums Danse
s
4 janvier 2009 14:06
c'est ca joue de tes emoticones pour te rejouir de la situation actuelle...comme on dit la roue tourne

les juifs ont toujours été chassé lorsqu'ils s'etablissaient dans un endroit et ce depuis des millenaires.....c'est votre destin.....l'histoire n'est pas fini......
s
sem
4 janvier 2009 14:08
Citation
sawsen9 a écrit:
c'est ca joue de tes emoticones pour te rejouir de la situation actuelle...comme on dit la roue tourne

les juifs ont toujours été chassé lorsqu'ils s'etablissaient dans un endroit et ce depuis des millenaires.....c'est votre destin.....l'histoire n'est pas fini......

C'est bien ce qui fait chier plus d'un... que ce n'est plus possible maintenant justement de "chasser" les juifs.

La roue tourne.

PS : je ne suis pas juif, mais je n'en pense pas moins.
s
4 janvier 2009 14:21
oula.......tu es sioniste et pas juif, un vrai juif serait contre tous ca puisque israel a été créee que par les SIONISTES
s
sem
4 janvier 2009 14:22
Citation
sawsen9 a écrit:
oula.......tu es sioniste et pas juif, un vrai juif serait contre tous ca puisque israel a été créee que par les SIONISTES

Je ne suis ni sioniste ni juif mais j'en ai marre que l'on parle comme on le fait vis a vis des juifs, c'est tout.

Israël n'a pas été créé PAR les sionistes mais par l' ONU
s
4 janvier 2009 14:24
relis l'histoire la creation d'israel remonte à plus d'un siecle dans les pays de l'est et non pas par l'onu....


tu seras surpris de ce que tu apprendras...
s
sem
4 janvier 2009 15:58
Citation
sawsen9 a écrit:
relis l'histoire la creation d'israel remonte à plus d'un siecle dans les pays de l'est et non pas par l'onu....


tu seras surpris de ce que tu apprendras...

Les idées ont peut être pris naissance ailleurs mais l'Etat d'Israël c'est bien l'ONU qui l'a confirmé, c'est cela qu'il faut savoir.

L'Islam est bien né en Arabie que je sache non ? et il va jusqu'en Chine...
S
4 janvier 2009 16:30
Sans sources, cela reste de l'intox. C'est inutile.
Mais ce qui est sûr, c'est qu'Israel vient de faire appel à plusieurs milliers de réservistes supplémentaires pour répondre à la résistance des combattants palestiniens.
parmi ses reservistes, il y aurait certainement le célèbre avocat ami proche de Sarko et qui a établi des rapports sur limmigration et sur l'intégration des enfants issus de l'immigration (les arabo-musulmans, sont les premiers visés bien entendu) Klarsfeld...
Donc la France laisse partir des types qui sont français se battre au côté d'Israel et intérdit à d'autres français d'aller combattre au côté des palestiniens ...
a
4 janvier 2009 16:44
pas besoin de source c est surement des sionistes americains des reservistes de l armés israelienne

qu importe ils peuvent tous venir si ils veulent ça change rien
A
4 janvier 2009 19:13
a travers ce conflit on voit a quel point les pays arabes sont laches et traitre comme l'algerie qui soutient militairement le polisario et se contente de condamnation verbale ou en envoyant de la chorba au palestinien .
s
4 janvier 2009 19:34
mes fréres mes soeurs le prophéte que la paix et le salut soit sur lui n'a cessé d'invoqué Allah pour qu'Il l'aide quand ses compagnons se faisaient massacré au combat au point que Aboubakr qu'Allah l'agréer lui dit: O messager d'Allah tu en demandes trop à Allah !

ensuite Allah dit à Mouhammed que la paix et le salut soit sur lui : o Mohammed Gibril est au comba sur son cheval, effectivement aprés une tel invocation Allah a envoyé son armée

Alors invoqué Allah avec insistance Allah ne refuse pas les doua3 qui sont sincéres

barakallahoufikoum

un 3alam tout a l'heure disait que ce sont les musulmans les fautifs avec leur retour à la jahiliya la mécréance et leur volonté de ressembler au koufar que les juifs font de nous ce qu'ils veulent et il n'a pas tord regarder juste le maroc LE FASSAD QUI Y REGNE !!!!!
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
 
Facebook