Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au sol
a
11 janvier 2009 12:24
Salam ou 3alikoum,
Il ya de cela quelques j’avais écrit un post : [www.yabiladi.com]
Expliquant, voila j’ai eu la dernière confirmation. Passant devant ce gars a 9 h du matin un samedi, je vois sa voiture garé devant chez lui, elle a passé la nuit chez lui. Une fois bien surprise, elle Pete un câble et enfin me raconte tous pour elle nous deux c’es fini, depuis des mois elle osé pas me le dire, elle m’a pas trompé car pour elle c’été fini. Et me traite de sans couille, de lâche… car j’aurai du me marier avec elle il ya de ca deux ans.
Je suis brisé de l’intérieur parce qu’elle a fait, je comprends le fait qu’elle passe a autre chose mais pas de cette manière. Ne pouvait elle pas resté célibataire s’occupé de ses études et de son avenir. Et moi je parlé a sa mère elle m’avait promis de le quitté, ma famille la rencontré alors qu’elle été avec lui, j’ai honte. J’ai tous raconté a mes parents et ils me disent nejake rabi mena, tu devrai faire la priére et toube. C’es ce que je fait. Mais impossible je l’aime encore malgré tous, j’ai l’impression que je ne trouverai pas mieux, je me sens coupable. Car elle dit que tous es de ma faute, que l’avis des ses amies sa mère… ne compte pas c’es elle qui décide. Sa mère n’es pas au courant pour le nouveau. Elle es avec un autre c’es un vrai clochard, mais elle dit qu’il a une excellente situation, alors que je le connais. Elle dit que lui au moins va se marier prochainement avec elle. Elle lui parle de moi, il sait tous sur moi, elle tourne tous a son avantage, il la conseille a présent sur moi. Je la déteste et je veux plus d’elle a présent. mais je dort plus je mange plus, je suis obsédé. Ce qui m’énerve le plus vu qu’on es plus dans la meme ville elle voulai me gardé comme roue de secours.

pour sa mére on été encore ensemble. et m'a toujours connu quand on été amis puis nos débuts... alors que lui elle couche chez lui (donc ac lui, elle jure que non mdr) voila mes parents m'interdisent a présent de lui parlé ils disent que c'est une trainée une fille facile. elle pas été célibataire une seule journée. pr finir sa mére es a 2500km au bled, elle vient du bled.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/09 13:09 par arathicamp.
a
11 janvier 2009 13:10
besoin d'aide, pour oublié cette fille elle m'obséde
S
11 janvier 2009 13:16
menteur sa existe pas les femmes mechantes, c'est les hommes qui sont mauvais (source: yabi!)

hasoul oublie passe à autre chose..ce genre de petite conne court les rues
s
11 janvier 2009 13:19
salam

on ne sais ce qu'on perd qu'une fois l'avoir perdu, mais apparement tu ne perds pas grand chose

une femme qui ne se respecte pas, ne te respecteras pas, et si vraiment elle t'aimais comme elle te le disais, même séparée de toi, elle aurais du mal à voir un autre homme confused smiley

la preuve tu l'aimes tellement que tu as du mal à passer cet amour In love

mais tu en as qui se relève plus vite que d'autres Heu

courage et kheir inchaalah

tt est question de makthab
n
11 janvier 2009 13:21
salam aleika
oublie la fait tawba et passe a autre chose place ta confiance en allah tu trouvera mieu inchallah
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
K
11 janvier 2009 13:27
Salam, un conseil tourne la page. Cette fille ne te mérite par et tes parents ont raison.
s
11 janvier 2009 13:30
voila ce qui se passe quand on loupe sa chance..au lieu d'envisager le serieux avec elle, t'as fais le c** desolée mais c'est une punition bien meritée pour toi...
oubli et passe à autre chose
D
11 janvier 2009 13:43
Salem,

Ben c'est rare de voir un homme dans cette situation.
C'est + l'apanage des femmes, ces trucs la..!! Cool

Peut etre que ton souci viens de la...!!
Va savoir...!! whistling smiley
R
11 janvier 2009 13:48
moi je voudrais savoir une chose avant d'intervenir ,

donc toi et ton ex vous etes en france pour finir vos etudes ,autrement dit vous venez du bled ,elle est dans une fac de medecine , et toi tu fais des etudes de qoui ?


Citation
arathicamp a écrit:
Salam ou 3alikoum,
Il ya de cela quelques j’avais écrit un post : [www.yabiladi.com]
Expliquant, voila j’ai eu la dernière confirmation. Passant devant ce gars a 9 h du matin un samedi, je vois sa voiture garé devant chez lui, elle a passé la nuit chez lui. Une fois bien surprise, elle Pete un câble et enfin me raconte tous pour elle nous deux c’es fini, depuis des mois elle osé pas me le dire, elle m’a pas trompé car pour elle c’été fini. Et me traite de sans couille, de lâche… car j’aurai du me marier avec elle il ya de ca deux ans.
Je suis brisé de l’intérieur parce qu’elle a fait, je comprends le fait qu’elle passe a autre chose mais pas de cette manière. Ne pouvait elle pas resté célibataire s’occupé de ses études et de son avenir. Et moi je parlé a sa mère elle m’avait promis de le quitté, ma famille la rencontré alors qu’elle été avec lui, j’ai honte. J’ai tous raconté a mes parents et ils me disent nejake rabi mena, tu devrai faire la priére et toube. C’es ce que je fait. Mais impossible je l’aime encore malgré tous, j’ai l’impression que je ne trouverai pas mieux, je me sens coupable. Car elle dit que tous es de ma faute, que l’avis des ses amies sa mère… ne compte pas c’es elle qui décide. Sa mère n’es pas au courant pour le nouveau. Elle es avec un autre c’es un vrai clochard, mais elle dit qu’il a une excellente situation, alors que je le connais. Elle dit que lui au moins va se marier prochainement avec elle. Elle lui parle de moi, il sait tous sur moi, elle tourne tous a son avantage, il la conseille a présent sur moi. Je la déteste et je veux plus d’elle a présent. mais je dort plus je mange plus, je suis obsédé. Ce qui m’énerve le plus vu qu’on es plus dans la meme ville elle voulai me gardé comme roue de secours.

pour sa mére on été encore ensemble. et m'a toujours connu quand on été amis puis nos débuts... alors que lui elle couche chez lui (donc ac lui, elle jure que non mdr) voila mes parents m'interdisent a présent de lui parlé ils disent que c'est une trainée une fille facile. elle pas été célibataire une seule journée. pr finir sa mére es a 2500km au bled, elle vient du bled.
n
11 janvier 2009 13:50
Citation
samiraaaa75 a écrit:
voila ce qui se passe quand on loupe sa chance..au lieu d'envisager le serieux avec elle, t'as fais le c** desolée mais c'est une punition bien meritée pour toi...
oubli et passe à autre chose
t sur d'avoir bien tout lu perplexe
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
k
11 janvier 2009 13:59
Ne te pren mm pas la tete, une fille qui t aimerait vraiment tu lui aurait fait toutes les crasses du monde elle serait prete a tout le jour ou tu la demande en mariage

Crois moi Allah te reserve qqn de bien inchaallah, ne doute pas de Lui

Il t a detourné d une khenza, de quoi tu te plains? dis toi hamdoullilah

Inchaalah tu rencontrera une fille digne de toi et prete a tout pour toi!
S
11 janvier 2009 14:54
Citation
Supra93 a écrit:
menteur sa existe pas les femmes mechantes, c'est les hommes qui sont mauvais (source: yabi!)


Citation
samiraaaa75 a écrit:
voila ce qui se passe quand on loupe sa chance..au lieu d'envisager le serieux avec elle, t'as fais le c** desolée mais c'est une punition bien meritée pour toi...
oubli et passe à autre chose

les Amazones sont toujour l'apanage de A&S
a
11 janvier 2009 16:30
non elle es venu faire ses études, mais elle a du mal, c'est pas facile (pas en médecine), moi aussi je faisait des études (j'ai fini). j'ai galérer, pour trouvé, au début j'ai du changé de ville, et çà été le début de la fin, quand j'ai bougé je venai le WE, mais pour elle c'été fini. voila je trouve sa réaction merdique, incapable d'être célibataire, pas versé une larme sur moi. elle très forte ou très amoureuse de son nouveau gars. je sais que jamais on sera plus ensemble à présent. mais j'arrive pas croire être résté 5 an ac elle a présent. j'ai plus que des regrets.
n
11 janvier 2009 16:54
Dis Alhamdoulillah mon frère, Le Tout Puissant t'as préserver d'une fille facile on va dire, écoute tes parents ils ont raison, passe a autre chose, may koun ghir lkhir thumbs up pr toi mon frère inchaAllah.

Remets toi en entièrement a Allah.

Allah i 3awnek. Et qu'Allah t'accorde une FEMME qui te mérite. Amine

yawning smiley grinning smiley
p
11 janvier 2009 16:55
elle veut plus de toi , passe à autre chose , on te l'a déjà dit sur ton premier post !

c fou ça , plus une femme se comporte mal avec vous , plus vous lui courez après Oups

et après c les mêmes qui se plaignent de ne pas trouver bent nass moody smiley
a
11 janvier 2009 18:02
Citation
nihad1330 a écrit:
Dis Alhamdoulillah mon frère, Le Tout Puissant t'as préserver d'une fille facile on va dire, écoute tes parents ils ont raison, passe a autre chose, may koun ghir lkhir thumbs up pr toi mon frère inchaAllah.

Remets toi en entièrement a Allah.

Allah i 3awnek. Et qu'Allah t'accorde une FEMME qui te mérite. Amine

yawning smiley grinning smiley

je cherche pas pour le moment, j'ai essayé jusqu'au bout, jusqu'à ce que je sache qu'elle couche déjà chez lui. je m'inquiétai pour elle, mon père se fout de moi il me dit rafede liha el hame. elle vit en clandestine avec lui mais vu ce que j'ai passé ac elle j'ai peur que le mec se foute d'elle, ca a jamais été notre cas, mes parents savaient qu'on habité ensemble 2 an, fermé les yeux en disant au moins c'est une marocaine (mes parents a moi sont en france), on été comme marié. elle me lâche, prends la décision seule sans m'en parlé passe a autre chose, me jette et enchaine dans la même journée ac l'autre, quel connait depuis septembre. j'ai été un vrai 7emare ces deux derniers mois. c'est justement ce qui me reste en travers de la gorge. mais t'inquiète princess819, je sais la différence maintenant, une fille ac qui couche chez son petit copain en un mois c'est pas une bente nasse. j'ai pas a la jugé soit disant chacun vit sa vie comme il le veux.
e
11 janvier 2009 18:45
coucher avec toi pendant 2ans faisaait d'elle bent ness et des qu'elle le fait avec un autre ça la transporme en P... vous etes graves les hommes , amoureux ou pas ptdr
e
11 janvier 2009 18:47
coucher avec toi pendant 2ans ne lui enleve pas son titre de bent ness et des qu'elle le fait avec un autre ça la transforme en P... ???

amoureux ou pas ,vous etes graves les hommes , ptdr
s
11 janvier 2009 18:51
eau de source thumbs up

Tu es un homme blessé certes, mais je crois pas que ton ex soit une fautive à 100% vos torts sont partagés.

c simple, t'a pas voulu t'engager, elle s'est rendu compte ke tu te foutait d'elle et que tu profitait d'elle sans aucun engagement, elle est passée à autre choses.

sur le fait qu'elle couche avec l'autre, tu n'en a aucune preuve à moins que tu soit allé ds leur chambre ce que je doute fort.

et arrête de la traiter de trainée devant la place publique, certes anonyme mais pubique quant même.
a
11 janvier 2009 18:52
non c'est pas ca moi j'ai couché avec elle au bout de 3 an, j'été le premier, elle me faisait espérer et courir, les familles sont en contact, et elle couche ac un autre alors oui c'es devenu une fille facile au bout d'un mois elle couche chez lui. que veux tu de plus comme preuve elle a couché lui, vs faites quoi vs toute la nuit, un vendredi soir, elle se douché en plus chez lui, tous ca es sure a 100%, je la juge pas je l'ai dit, je supporte pas qu'elle faisait ca alors que nos parents se parlé de mariage, maintenant elle me reproche que sa mère es en mode panique, je lui ai pas dit pour l'autre, je l'ai dit a mes parents. je souffre du fait quelle s'est foutu de mois ces derniers temps. je pensé que comme on habité ensemble... je l'ai peut être fait trop attendre, mais c'es a partir du moment ou j'ai bougé pour avancé (avenir, bon emploi), elle devait faire la même chose de son coté (études), mais j'ai compris qu'elle été incapable de resté seule, sans un homme a ses cotés. je l'ai jamais traité de pute, elle m'a aimé elle s'est lassé elle passé a autre chose. moi j'ai pas cette mentalité, de divorce de séparation, je passe pas comme ça d'une relation de 5 an a autre chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/09 19:04 par arathicamp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook