Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The de soja???
M
22 décembre 2016 20:43
Salam

Mon medecin a conseille a mon mari de boire du the de soja

Ou en trouver ?

Je ne trouve r1 sur internet

Merci
22 décembre 2016 20:46
moody smiley t'es sûr que c'est pas thé au lait de soja ?

Citation
Marwa_baby a écrit:
Salam

Mon medecin a conseille a mon mari de boire du the de soja

Ou en trouver ?

Je ne trouve r1 sur internet

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/16 20:46 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
22 décembre 2016 21:19
Tu veux pas plutôt dire du lait de soja?
22 décembre 2016 22:14
Wa aleykoum Salam

C'est une décoction des graines de soja... Mais je ne comprends pas pourquoi ton médecin a prescrit cela a ton mari, elle est pas très conseiller pour les hommes surtout si c'est pour une histoire d infertilité.

Tu as d'autre plante plus efficace comme le maca ( si il n'est pas cardiaque), Mucuna pruriens, tribulus, butea superba etc... Ce ne sont que des pistes a vous de voir si vous avez des contre indication ( tribulus )

Renseigne toi sur la medicine chinoise, ayurvédique.

Ps achète toi des graines de nigelle et fait en des décoctions ça ne lui feras aucun mal.
M
23 décembre 2016 18:11
Salam en fait il a une mauvaise haleine. Il est alle 3 x chez des dentistes rien a signaler niveau buccal.
Elle dit que c est le stress ds les intestins et que the the de soja aide.
24 décembre 2016 12:03
Wa aleykoum Salam

Je ne vois toujours pas le lien intestin - soja....
On utilise le soja pour leur isoflavones qui aide a réguler les hormones durant la ménopause ( principalement) pour les problèmes de thyroïde, il est riche en oméga 3 aussi prescrit pour les maladies cardiaque.

Et puis il se mange en graine germer, en tofu en tempeh en yaourt mais en tisane du jamais vue....

Je partirai plutôt sur le jus d aloe Vera ( pure aloe ) c'est une très bonne marque. Tu le trouve dans tout les magasins bio ou sur le net. Tu verras c'est magique
M
24 décembre 2016 18:35
Merci bcp!! Je v lui en acheter pour tester
s
10 mars 2017 13:12
Le soja reduit la fertilite et la virilite chez l'homme

si tu veut pas que ton mari se transforme en femme ne lui donne pas de soja

parole d'homme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook