Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SMS soit disant trompé de destinataire et l envie de tout lui dire... lui dire...
s
11 novembre 2013 08:39
Hey j ai recu unt exto de l ex apres une semaine de Silence Radio.... je pense qu il a fait semblant de se tromper de distinaraire parce qu avec un iphone je ne pense pas que ca soit possible... je lui ai dis que j avais absolument besoin de lui parler en lui demandant son avis, il m a dit que je pouvais la ppeller quand je voulais.. je n ai pas repondu (j étais sortie)et lui m a rappellé en allant se coucher.... on s est quitté car je ne lui disais rien de mes impressions de mes problemes de mes ressenti....bref de ma vie... je suis une fille très mysterieuse et discrète... je pensais tout lui dire, tout ce que je lui ai caché au telephone lui dire qu il me manque et que son abscence me fait trop mal ..pensez vous que c est une bonne idée? et que j ai une chance?
11 novembre 2013 08:56
c étais quoi le texto en lui meme ? hh

pour ma part si j étais avec un mec sa me soulerais qu il me raconte rien de sa vie . dc jle comprend un peu ..
11 novembre 2013 09:17
a mon avis tu dois tout lui avouer et lui dire que tu ne l'a pas oublié w inchaAllah que c'est réciproque
11 novembre 2013 15:12
Citation
soune90 a écrit:
Hey j ai recu unt exto de l ex apres une semaine de Silence Radio.... je pense qu il a fait semblant de se tromper de distinaraire parce qu avec un iphone je ne pense pas que ca soit possible... je lui ai dis que j avais absolument besoin de lui parler en lui demandant son avis, il m a dit que je pouvais la ppeller quand je voulais.. je n ai pas repondu (j étais sortie)et lui m a rappellé en allant se coucher.... on s est quitté car je ne lui disais rien de mes impressions de mes problemes de mes ressenti....bref de ma vie... je suis une fille très mysterieuse et discrète... je pensais tout lui dire, tout ce que je lui ai caché au telephone lui dire qu il me manque et que son abscence me fait trop mal ..pensez vous que c est une bonne idée? et que j ai une chance?
Salam , est ce que lui te dit tout , ses ressentis etc ?
s
11 novembre 2013 21:31
oui tout tout tout meme les trucs honteux.
b
12 novembre 2013 00:12
Citation
soune90 a écrit:
oui tout tout tout meme les trucs honteux.

salam, c'est qui lui, ton ex, un ami, un fiancé... si tu as des sentiments dis le lui, si tu as une chance a saisir ne la rate pas, comme ça des amours ont été perdus, peut etre si tu retardes ça sera trop tard
12 novembre 2013 00:17
Franchement je le comprends ! Le manque de communication ca tue le couple !

Je m'imagine mal avec un homme qui ne me raconte rien.

Un conseil appelle le et raconte lui tout ! D'une part tu va te vider , d'autre part ca va lui faire hyper plaisir winking smiley

La vie est trop courte, pour la vivre avec des regrets winking smiley
s
12 novembre 2013 00:35
je lui ai tout tout dit ...je lui ai expliqué que si je lui avais rien dit c est parce que je n avais pas confiance en moi et tout et que si je lui avais rien dit c etait parceque j avais peur qu il s eloigne. je lui ai proposé qu on se voit pour en parler

sa reponse?

pour le moment je ne prefere pas

quand je lui ai demandé si il n avait plus du tout d estime pour moi il m a dit: en agissant comme ça je me suis eloignée et mes sentiments avec puis il est allé au lit....

je sais meme pas quoi faire maintenant....
u
12 novembre 2013 09:36
Citation
soune90 a écrit:
je lui ai tout tout dit ...je lui ai expliqué que si je lui avais rien dit c est parce que je n avais pas confiance en moi et tout et que si je lui avais rien dit c etait parceque j avais peur qu il s eloigne. je lui ai proposé qu on se voit pour en parler

sa reponse?

pour le moment je ne prefere pas

quand je lui ai demandé si il n avait plus du tout d estime pour moi il m a dit: en agissant comme ça je me suis eloignée et mes sentiments avec puis il est allé au lit....

je sais meme pas quoi faire maintenant....

Salam ahlik,

Ne fais rien, tu lui a dis ce que tu ressentais maintenant laisse le dans son coin, s'il t'aime réellement il trouvera la force de te pardonner comme le fait Allah avec ses créatures, kheir in sha ALLAH, sil ne reviens pas c'est que ce n'était pas un bien pour toi.

Qu'Allah te facilite ! Amine .
c
12 novembre 2013 09:41
Citation
soune90 a écrit:
je lui ai tout tout dit ...je lui ai expliqué que si je lui avais rien dit c est parce que je n avais pas confiance en moi et tout et que si je lui avais rien dit c etait parceque j avais peur qu il s eloigne. je lui ai proposé qu on se voit pour en parler

sa reponse?

pour le moment je ne prefere pas

quand je lui ai demandé si il n avait plus du tout d estime pour moi il m a dit: en agissant comme ça je me suis eloignée et mes sentiments avec puis il est allé au lit....

je sais meme pas quoi faire maintenant....
tu ne vas pas supplier de le voir aussi!
deja ce truc de raconter sa vie je vois pas pourquoi tu l'as fait.

s'il t'aime il a ton numero tu l'appele plus .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
N
12 novembre 2013 10:20
Citation
soune90 a écrit:
je lui ai tout tout dit ...je lui ai expliqué que si je lui avais rien dit c est parce que je n avais pas confiance en moi et tout et que si je lui avais rien dit c etait parceque j avais peur qu il s eloigne. je lui ai proposé qu on se voit pour en parler

sa reponse?

pour le moment je ne prefere pas

quand je lui ai demandé si il n avait plus du tout d estime pour moi il m a dit: en agissant comme ça je me suis eloignée et mes sentiments avec puis il est allé au lit....

je sais meme pas quoi faire maintenant....

Salam !
Ne le contacte plus , c'est mort de son côté .
s
12 novembre 2013 15:34
merci bcp les fillessmiling smiley merci vraiment au moins je me dis que j aurais tout fait smiling smiley merci encore
s
12 novembre 2013 16:38
merci bcp les fillessmiling smiley merci vraiment au moins je me dis que j aurais tout fait smiling smiley merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook