Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sois heureuse ton ex va chialer
3 juillet 2016 14:45
Salam yabibizzz ba voilà le titre parle de lui même.
sois heureuse ton ex s'en mordera les doigts.
Dire que j'étais une romantique une killeuz dans mon genre quand la souffrance d'une séparation inspire des mots que tu soupçonne pas tu vois la ton côté poétique est exacerbé genre tu fais mieux que les poètes de renom.

Le jour ou j'ai compris que c'est perdre du temps ça changera rien et qu'en plus la honte totale après en y repensant quand on tombe sur le "Bon" pfff bref chialez pas pour vos ex la vérité.

Soyez grave heureuse même avec un mal de coeur qui dévore de rage parce que leur montrer c'est leur donner encore plus matière à nous démolir pendant que eux s'en servent de notre énergie mélancolique pour rebondir et toi ba walou ta tournée en rond.

Laissez les chialer et se rendre compte de leur erreurs!
Au moins tu sauve ton égo de manière saine cest vrai quoi ta rien fais et tu chiale en plus ! Purée quoi c'est du délire.


Gros coup de gueule
r
3 juillet 2016 14:52
Slm
S est vrai d'abord une bonne crise de larmes et après la quête du meilleur. ..le bonheur est la meilleure des vengeances. .avec de la volonté on surmonte beaucoup de choses
3 juillet 2016 14:56
Salam


C'est malheureusement cette fibre émotionnelle qui fait défaut majoritairement
aux hommes, qui pour certains (chialer) risque de les transformer en Transgenre.
Néologisme français, Bel euphémisme sinon litote.
perplexethumbs upeye rolling smiley
Citation
uneGo a écrit:
Salam yabibizzz ba voilà le titre parle de lui même.
sois heureuse ton ex s'en mordera les doigts.
Dire que j'étais une romantique une killeuz dans mon genre quand la souffrance d'une séparation inspire des mots que tu soupçonne pas tu vois la ton côté poétique est exacerbé genre tu fais mieux que les poètes de renom.

Le jour ou j'ai compris que c'est perdre du temps ça changera rien et qu'en plus la honte totale après en y repensant quand on tombe sur le "Bon" pfff bref chialez pas pour vos ex la vérité.

Soyez grave heureuse même avec un mal de coeur qui dévore de rage parce que leur montrer c'est leur donner encore plus matière à nous démolir pendant que eux s'en servent de notre énergie mélancolique pour rebondir et toi ba walou ta tournée en rond.

Laissez les chialer et se rendre compte de leur erreurs!
Au moins tu sauve ton égo de manière saine cest vrai quoi ta rien fais et tu chiale en plus ! Purée quoi c'est du délire.


Gros coup de gueule
S
3 juillet 2016 16:26
Salam

Des fois, l'ex ne s'en soucie pas et s'en sort même mieux que nous. Heu
S
3 juillet 2016 16:30
Exactement et comme je le dis souvent la relation appartient a celui qui s'en fout.
Citation
Shiyo a écrit:
Salam

Des fois, l'ex ne s'en soucie pas et s'en sort même mieux que nous. Heu
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
3 juillet 2016 17:13
Et ouais, une femme c'est plus sensible, certains hommes sont sadiques, rien de nouveau sous le soleil quoi...whistling smiley
W
3 juillet 2016 18:40
Moi jai bien envie de lui envoyer un peloton d'exécution a mon exGrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook