Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sois fière de toi ...
28 février 2012 19:16
Salam les yabies.

Tu as des kilos en plus ? Tu te sens mal dans ta peau. Tu as l'impression que la vie est contre toi et que tu te sens malchanceuse car tu n'es pas celle que tu voudrais être physiquement !!!

Nous sommes souvent des éternelles insatisfaites, malgré les compliments sincères ou pas, ça ne rentre pas dans nos tetes lol.

Nous sommes ce que nous sommes, et dans l'évolution de
La vie d'une femme son corps changent par différents facteurs, cela dit je vois autour de moi beaucoup de femmes qui se plaignent, cela peut se comprendre.

J'avais juste envie de dire aux filles que les complexes doivent devenir une force et un atout. La vie est tellement courte que la passer à de lamenter vous ne la passer pas a vivre d'autres choses.

Il y'a toujours des solutions dans la mais c'est à soi de vouloir effacer ou améliorer ses "défauts".

Voilà c'est tout lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 février 2012 19:18
Le titre n'est pas adéquate pardon.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
J
28 février 2012 19:32
Salam,


c'est pour cela que lorsque j'aurai des filles inch'Allah , je les élèverai dans le respect d'elles mêmes smiling smiley Jamais de comparaison avec les autres filles. Je la ou les ferai se sentir belle inch'Allah
28 février 2012 19:36
Salam jasmine c'est bien et il est clair qu'une femme qui passe constamment son temps à se comparer c'est destructeur.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
J
28 février 2012 19:43
Oui destructeur et encore bien pire....Quand une fille grandit dans la jalousie et la dépréciation de soi même, cela donne des personnalités angoissées et lunatiques .
28 février 2012 20:13
Selem,


TOTALEMENT d'accord avec toi thumbs up grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
a
28 février 2012 20:38
salam aleycoum les filles

merci beaucoup soltana pour ton message qui m'a bcp ému

car pendant des années j'ai été complexé par ma taille , je me trouvais trop maigre

et petit à petit j'ai commencé à aimé mon corps et maintenant je me sens super bien je me trouve presque parfaite lol

Avant on me disait mange comme ça tu vas grossir , j'étais vraiment dégouté je me sentais trop mal

mais aujourd'hui on me dit faut que tu grossisses je répond ah Non moi je me sens bien comme ça jai pas envie de grossir
et là tout le monde me répond t'as bien raison tu es bien comme ça surtout reste comme ça

Comme quoi il faut aimer son corps et le regard des gens changent
l
28 février 2012 20:44
Citation
dilara a écrit:
salam aleycoum les filles

merci beaucoup soltana pour ton message qui m'a bcp ému

car pendant des années j'ai été complexé par ma taille , je me trouvais trop maigre

et petit à petit j'ai commencé à aimé mon corps et maintenant je me sens super bien je me trouve presque parfaite lol

Avant on me disait mange comme ça tu vas grossir , j'étais vraiment dégouté je me sentais trop mal

mais aujourd'hui on me dit faut que tu grossisses je répond ah Non moi je me sens bien comme ça jai pas envie de grossir
et là tout le monde me répond t'as bien raison tu es bien comme ça surtout reste comme ça

Comme quoi il faut aimer son corps et le regard des gens changent

bienvenue au club
sauf que moi je ne m'aime pas comme je suis je fais tout pour grossir
l
28 février 2012 21:26
Citation
SoltanaMM a écrit:
Le titre n'est pas adéquate pardon.

Si biensûr, soyez fier de vous comme vous êtes et ne vous sous estimé d'aucune mainère!! thumbs up
28 février 2012 23:29
Salam tant mieux dilara :-)

Lafi parfois les gens le comprennent dans le sens prétention donc c'est pour ça que j'ai dit que le titre n'était pas adéquate.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
29 février 2012 01:01
Salem

Etre fiere de notre physique... ok, on est des creatures d Allah, pas de critique la dessus smiling smiley


Mais vouloir perdre ou prendre du poids car on se sent mal ne veut pas forcément dire se sentir mal par rapport a d autres filles moody smiley


En meme temps se comparer aide a s améliorer soi meme a se donner des challenges et quand on réussi on est FIERE thumbs up

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook