Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sois disant copines
D
24 janvier 2018 11:55
Les sois disant copines qui sont censé être la pour donner des conseils objectifs et neutres quand il n’y a pas mort d’homme,

Mais qui nous enfonce( nous hommes) à la première occasion !

On en parle ?

Par soutien féminin ou par jalousie ? Hein? whistling smiley

Danse
L
24 janvier 2018 12:00
souvent jalousie ...
D
24 janvier 2018 12:03
Ah la la c’est dégoûtant Ill
Citation
LynetteScavo33 a écrit:
souvent jalousie ...
L
24 janvier 2018 12:05
c'est triste mais oui ...

quand une fille est avec qqn il vaut mieux qu'elle ne dise rien ... elle avance avec lui point barre .. si elle a des doutes elle lui demande direct ...

au pire y a google ... je préfere ça ...
Citation
Dkodeur a écrit:
Ah la la c’est dégoûtant Ill
M
24 janvier 2018 12:06
Parfois par simple lucidité et prise de recul que la plaignante n'a pas, aveuglée par son amour malsain envers un cas social de premiere loge Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/18 12:14 par Manu La Tremblotte.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
24 janvier 2018 12:15
Par soutien féminin la plupart du temps (mais c'est objectif , ba du coup c'est pas soutien féminin c'est seulement soutien normal ^^)
Et par jalousie certaines fois mais c'est moins fréquent

Citation
Dkodeur a écrit:
Les sois disant copines qui sont censé être la pour donner des conseils objectifs et neutres quand il n’y a pas mort d’homme,

Mais qui nous enfonce( nous hommes) à la première occasion !

On en parle ?

Par soutien féminin ou par jalousie ? Hein? whistling smiley

Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/18 12:16 par Fon19.
D
24 janvier 2018 12:15
J’parle pas des choses flagrantes ! C’est normal qu’une femme elle reveille sa soeur si besoin


J’parle limite des retournements de cerveaux, sur un truc où elle aurait pu être neutre car elle sait au fond d elle que ça peut s arranger perplexe
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Parfois par simple lucidité et prise de recul que la plaignante n'a pas, aveuglée par son amour malsein envers un cas social de premiere loge Angel
o
24 janvier 2018 12:16
un peu des deux ??? non perplexe
D
24 janvier 2018 12:16
T iras loin Clap
Citation
LynetteScavo33 a écrit:
c'est triste mais oui ...

quand une fille est avec qqn il vaut mieux qu'elle ne dise rien ... elle avance avec lui point barre .. si elle a des doutes elle lui demande direct ...

au pire y a google ... je préfere ça ...
D
24 janvier 2018 12:20
Donc par soutien normal, vous enfoncez le gars dans le plus grand des calmes, alors que vous le connaissez ni d Adam ni d Eve!

Ummm bravo Zen
Citation
Fon19 a écrit:
Par soutien féminin la plupart du temps (mais c'est objectif , ba du coup c'est pas soutien féminin c'est seulement soutien normal ^^)
Et par jalousie certaines fois mais c'est moins fréquent
M
24 janvier 2018 12:22
Je n'ai jamais connu de femmes comme ça dans la réalité.

Je parle de ce que j'ai vu. J'ai du mal a croire a la theorie de la meilleure copine qui a tjs été loyale et qui du jour au lendemain devient la shaytana jalouse briseuse de couple perplexe

Par contre j'ai déjà entendu des conversations de mecs entre eux. Et pour des raisons qui m'échappent les "potos" ont tendance a faire du chantage a la virilité au plaignant en question. Ce qui engendre un gros problème de communication dans le couple en général.

Chez les hommes c'est different car ils font moins le tri entre les bons et les mauvais amis. Tout homme ou presque est susceptible d'être votre "gars sûr " moody smiley a partir de la ça devient compliqué

(les adeptes des cafés terrasses se reconnaitrons Angel)

Citation
Dkodeur a écrit:
J’parle pas des choses flagrantes ! C’est normal qu’une femme elle reveille sa soeur si besoin


J’parle limite des retournements de cerveaux, sur un truc où elle aurait pu être neutre car elle sait au fond d elle que ça peut s arranger perplexe
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
24 janvier 2018 12:23
Ba ça dépends l'histoire et ce qu'il a fait !
Si il est bien il y a aucune raison pour qu'on dise de mauvaises choses
Citation
Dkodeur a écrit:
Donc par soutien normal, vous enfoncez le gars dans le plus grand des calmes, alors que vous le connaissez ni d Adam ni d Eve!

Ummm bravo Zen
D
24 janvier 2018 12:30
Ah non j’suis pas d’accord grinning smiley

Déja un homme qui s´entend avec tout le monde, il est pas naïf il sait à qui il peut se confier ou non !

Et même comme ça, la plus grosse des crapules il sait que la femme c est sacré, il parlera pas par jalousie. Il donnera un conseil masculin, ca vaut ce que ca vaut, mais ca sera jamais à charge !
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Je n'ai jamais connu de femmes comme ça dans la réalité.

Je parle de ce que j'ai vu. J'ai du mal a croire a la theorie de la meilleure copine qui a tjs été loyale et qui du jour au lendemain devient la shaytana jalouse briseuse de couple perplexe

Par contre j'ai déjà entendu des conversations de mecs entre eux. Et pour des raisons qui m'échappent les "potos" ont tendance a faire du chantage a la virilité au plaignant en question. Ce qui engendre un gros problème de communication dans le couple en général.

Chez les hommes c'est different car ils font moins le tri entre les bons et les mauvais amis. Tout homme ou presque est susceptible d'être votre "gars sûr " moody smiley a partir de la ça devient compliqué

(les adeptes des cafés terrasses se reconnaitrons Angel)
24 janvier 2018 12:36
vous les mecs vous aimez pas les copines hein...
elles vous cassent vos plans à chaque fois

peut être qu'elles ne donnent pas toujours de bons conseils mais bon...

si un mec me dit lâche tes copines, c'est lui que je lâche
d
24 janvier 2018 12:42
En tant qu'amie proche je ne me sentirais pas coupable de donner mon avis, le plus objectif et sensé possible. ( et toujours dans le but d'améliorer la situation de ma copine winking smiley)

Après faut savoir aussi choisir les bonnes amies et les personnes de confiance à qui tu peux te te confier, et ça c'est compliqué. C'est à dire que si une fille raconte son histoire à son amie et qu'elle voit que celle ci n'est pas de conseil et semble jalouse, il faut qu'elle a next, ça veut juste dire que c'est une personne qui n'a pas sa place dans sa vie. Il faut toujours aider la personne à évoluer et pas l'enfoncer au contraire.
D
24 janvier 2018 12:44
Mais oui quand on veut faire les choses bien ya toujours des obstacles inopiné , que ça soit les parents, les copines ect.. crying(

"Mais je me battrais sans répit" Danse

Par contre j’dirais pas lâches tes copines, même si j’vois clair dans leur jeu smoking smiley
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
vous les mecs vous aimez pas les copines hein...
elles vous cassent vos plans à chaque fois

peut être qu'elles ne donnent pas toujours de bons conseils mais bon...

si un mec me dit lâche tes copines, c'est lui que je lâche
D
24 janvier 2018 12:46
Voilà la voix de la sagesse Angel
Citation
doucelumière a écrit:
En tant qu'amie proche je ne me sentirais pas coupable de donner mon avis, le plus objectif et sensé possible. ( et toujours dans le but d'améliorer la situation de ma copine winking smiley)

Après faut savoir aussi choisir les bonnes amies et les personnes de confiance à qui tu peux te te confier, et ça c'est compliqué. C'est à dire que si une fille raconte son histoire à son amie et qu'elle voit que celle ci n'est pas de conseil et semble jalouse, il faut qu'elle a next, ça veut juste dire que c'est une personne qui n'a pas sa place dans sa vie. Il faut toujours aider la personne à évoluer et pas l'enfoncer au contraire.
24 janvier 2018 12:56
Ahh je comprends mieux la fille que tu convoites est empechée par ses amies whistling smiley
Si c'est son seul empêchement et que tu est bien et elle aussi oui c'est bien bats toi !!!!!!
Ca fait comme dans les séries , c'est ça qu'on veut lol
Citation
Dkodeur a écrit:
Mais oui quand on veut faire les choses bien ya toujours des obstacles inopiné , que ça soit les parents, les copines ect.. crying(

"Mais je me battrais sans répit" Danse

Par contre j’dirais pas lâches tes copines, même si j’vois clair dans leur jeu smoking smiley
C
24 janvier 2018 12:56
Il y'a pas que les copines c'est tous l'entourage des fois même la famille. .
P
24 janvier 2018 12:57
Elles disent quoi ses copines sur toi ?

Citation
Dkodeur a écrit:
Mais oui quand on veut faire les choses bien ya toujours des obstacles inopiné , que ça soit les parents, les copines ect.. crying(

"Mais je me battrais sans répit" Danse

Par contre j’dirais pas lâches tes copines, même si j’vois clair dans leur jeu smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook