Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sois belle (ou moche) Et tais-toi
G
21 février 2017 22:28
Toi bête et méchant whistling smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Aller une piqûre de rappel:

beautéXintelligenceXdisponibilité=constante

belle+intelligente=indisponible
belle+disponible= pas intelligente
intelligente+disponible= pas belle
B
21 février 2017 22:29
ptdr desolee je suis pliee ça va rien que ça lol
Citation
MuraSensei a écrit:
Non t'inquiète je cherche juste une musulmane sportive c'est trop demandé?
21 février 2017 22:48
En d'autres termes ... L'Ennui à deux ... Dans un silence de plomb......

Quoi de plus terrible !?


Ceci dit certains sont heureux d'avoir une femme de menage, une génitrice, un objet sexuel, un souffre douleur ...
Par contre effectivement elle ne doit pas avoir de répondant , l'option pushing ball coûte chère de nos jours ...
Reste l'option harcelement psychologique : efficace ...Pas de trace visible...

Et ils sont heureux ... Mais Seul ... à deux ...et Frustré... D'où les psycho drames qui fleurissent sur ce site....

Ce n'est pas un complexe ou une question de mémoire ou d'architecture neuronale ...

C est plus une question d'éducation, de capacité à se remettre en question et de continuer à grandir avec " l'autre " .
Le model " patriarcal " ne les ayant pas préparé à cela , chacun y va de son échappatoire et fait semblant.

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Salam Aalaykom people,

Un fil léger (donc pas d'agressivité ) mais en même temps qui soulèvera quelques réflexions je l.espere.

J'ai vraiment l'impression que la plupart des hommes ne supporte pas les femmes qui ont de l'esprit. Je ne parle pas d'un Cv à rallonge ét d'un bac +10, mais plutôt de culture générale, tenir des discussions sur divers sujets etc

Ils pour certains seraient plus attirés par la belle mais niaise ou alors si elle en a dans le crâne, faut qu'elle la mette en sourdine ...

Vous l'avez remarqué oû pas..

Pourquoi? Est ce un complexe ?

Peut on pallier à ca dans un couple, par exemple quand le niveau n'est pas le meme oû est-ce peine perdue?

Ca vous plait ca chez un homme la culture? Oû vous vous en fichez qu'il ne lise pas de livres?

Selon moi la culture et la piété, c'est le jackpot.

A vous !
S
21 février 2017 22:57
Moi Tarzan toi Jane
Citation
GirlArtik a écrit:
Toi bête et méchant whistling smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
21 février 2017 22:59
Salam
Euh je suis pas d'accord on peut être avoir la beauté et l'intelligence
Et au contraire les niaises non jamais eu autant de succès que une femme intelligente

Donc faux faux archiiiiiiiiiiie faux j'ai envie de dire....
G
21 février 2017 23:02
Toi Cheeta Moi Jane grinning smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Moi Tarzan toi Jane
S
21 février 2017 23:04
Au final je serai toujours plus intelligent que toi ptdr
Citation
GirlArtik a écrit:
Toi Cheeta Moi Jane grinning smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
G
21 février 2017 23:10
Certainement dans ta bêtise, je vois je vois...
Tu persistes et signe !

Décidément Moche et Méchant Welcome
Citation
MuraSensei a écrit:
Au final je serai toujours plus intelligent que toi ptdr
S
21 février 2017 23:12
Oh ça va je rigole Football
Citation
GirlArtik a écrit:
Certainement dans ta bêtise, je vois je vois...
Tu persistes et signe !

Décidément Moche et Méchant Welcome
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
G
21 février 2017 23:15
whistling smileyOh mais moi aussi ptit kuroko

Citation
MuraSensei a écrit:
Oh ça va je rigole Football



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/17 23:21 par GirlArtik.
22 février 2017 00:26
Je pense que l'homme est surtout attiré par la femme qui a confiance en elle rien avoir avec ton bagage scolaire a moins que tu fasses une "fixette" la dessus ..
Si tu étales tout de maniére a ce que l'homme soit subjugué ou bien en admiration devant toi il va surtout prendre la fuite ..
De même pour les filles niases comme tu le précises , où qui n'ont aucune conversation .
Dans un couple , t'a pas besoin d'étaler ta science ou d'être au courant de tout ce qui se passe à la minute dans le monde .
Où alors tu tombes que sur des complexés de la vie et j'ai rien compris Oh
D
22 février 2017 00:30
les complexés préféreront une femme sur laquelle ils auront l'ascendant
les hommes avec un peu de jugeote comprennent qu'on ne base pas une relation sur des compétences culinaires, une attirance physique et de la fertilité.
Que ce qui lie réellement un homme et une femme, c'est la connexion mentale, psychologique, intellectuelle qui fait que ta femme c'est ta compagne dans le chemin tumultueux qu'est la vie
22 février 2017 00:34
Joliment dit smiling smiley
Citation
Dawiya a écrit:
les complexés préféreront une femme sur laquelle ils auront l'ascendant
les hommes avec un peu de jugeote comprennent qu'on ne base pas une relation sur des compétences culinaires, une attirance physique et de la fertilité.
Que ce qui lie réellement un homme et une femme, c'est la connexion mentale, psychologique, intellectuelle qui fait que ta femme c'est ta compagne dans le chemin tumultueux qu'est la vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook