Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les soirées chichas
L
15 août 2011 18:12
Salam Arlikoum,

Je sais pas si je suis dans le bon topic, mais pas grave.
Je ne connais pas du tout le concept ( si ce n'est de fumer ), mais j'aimerai me rendre compte de ce que c'est, sans m'y rendre...
Alors c'est quoi?
L
15 août 2011 19:40
Personne n'y est jamais allé ?
o
15 août 2011 22:49
lol

c'est une soiréé ou ya de la musique
tu peut y allé entre amis et vous avez une table avec une chicha a fumer

moi aussi g jamai été et sa ne donne pas envieZen
L
15 août 2011 23:35
On m'a dit que c'était mal vu d'y aller, pourquoi, je sais pas.
Peut-être pcq ceux qui y vont ne cherchent pas qu'a fumer
m
15 août 2011 23:50
je déteste la chicha, ça sert à rien

et c'est mal vu pour une fille d'y mettre les pieds, j'ai demandé a plusieurs gars et ils m'ont dis que jamais ils se marieraient avec une meuf qui traine dans les chicha, si tu vas a la chicha et bin va en boite c'est la meme

bref je n'y suis jamais allé, et franchement je perds rien du tout, ne cherche pas a savoir ce que c'est, c'est juste un endroit pour draguer et se faire draguer et se prendre en photo en train de faire des bulles avec la fumée de la chicha
t
16 août 2011 16:58
n'importe quoi tu peux aller ds des salons de chicha sans pour autant fumer primo

deuxio , il faut savoir que j'ai souvent été dans des chichas a aucun cas , j'ai danser ou parler à un mec ou quoi que ce soit , certe il y'a des filles qui se font remarquer , mais ne généralise pas, encore aujordhui j'i vais avec mes copines , ou mon mari ou entre couple , et c'est histoire d'aller fumer une chicha boire un verre c'est tout!!avec un fond de musique orientale
d
16 août 2011 17:14
salam

jsui d'accord avec tagada, ya des café chicha sympa, perso j'y vais avc mon mari ou d copines et t pas obligé dfumer y a des jus, du thé, tu boi un truc dans une ambiance sympa,

les personne qui y ont jamais mis les pied devrait arrêter de dire du mal des filles qui y vont, car souvent y a des filles aui y vont avec leur époux é dir du mal sur d fem marié est un grand péché.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
n
16 août 2011 17:43
slm
en fait faut faire attention ala reputation de l'etablissement pack des fois c un salon classe ou les gens viennent boire un verre et dotre fois c reputé avc ke d poufs!lol
D
16 août 2011 17:52
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je déteste la chicha, ça sert à rien

et c'est mal vu pour une fille d'y mettre les pieds, j'ai demandé a plusieurs gars et ils m'ont dis que jamais ils se marieraient avec une meuf qui traine dans les chicha, si tu vas a la chicha et bin va en boite c'est la meme

bref je n'y suis jamais allé, et franchement je perds rien du tout, ne cherche pas a savoir ce que c'est, c'est juste un endroit pour draguer et se faire draguer et se prendre en photo en train de faire des bulles avec la fumée de la chicha
+1
entièrement d'accord
i
16 août 2011 21:24
ce sont des endroit de debauche il n y a aucun interet a aller la bas
m
16 août 2011 22:12
Citation
divvana a écrit:
salam

jsui d'accord avec tagada, ya des café chicha sympa, perso j'y vais avc mon mari ou d copines et t pas obligé dfumer y a des jus, du thé, tu boi un truc dans une ambiance sympa,

les personne qui y ont jamais mis les pied devrait arrêter de dire du mal des filles qui y vont, car souvent y a des filles aui y vont avec leur époux é dir du mal sur d fem marié est un grand péché.

un homme serieux il n'emmène pas sa femme a la chicha.......
l
17 août 2011 02:56
lol les réponses où ya marqu" "t'es pas obligé de fumer" alors dites moi quel est le but d'y aller, se retrouver dans une ambiance orientale histoire de discuter tu peux le faire chez toi...

en plus si t'es dans un endroit où les gens fument ben tu fumes passivement
S
17 août 2011 05:42
endroit pas frequentable et mal vu quoi qu on en dise...
L
17 août 2011 06:58
Il faudrait se renseigner sur la réputation de l'endroit.
d
17 août 2011 10:02
mirabelle,

mon homme est surment 100 000 fois plus sérieux kle tien, si ta kkchose à dire c à moi ktu t'adresse tu laisse mon homme en dehor de ça, mal polie van plaine de préjugé...

perso jprefer un homm ki mfé partager ses délires qu'un homme qu'y va en cachette avec d'autres,


hasbia allah wa ne3ma lwakil fik pr ske tu vien de dire
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
17 août 2011 10:14
si c est un endroit ou ya de l alcool c est interdit et vu que c est un bar je suppose que oui
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
J
17 août 2011 10:38
A toutes celles qui partent dans les chichas et qui dise ohh mais c'est rien c'est propre patati patata! Non c'est faux c'est pas propre "Quand y'a un doute y'a pas de doute"! et vue que la on doute de ces établissements donc je suis désolé c'est sale! Et oui je vois pas quel genre de mari emmène sa femme dans une chichas sachant que c'est de la mixité, de la débauches hachekoum! En tout les cas c genre d'endroit devrait être banni. Et si vous aimé tellement sa vous pouvez toujours acheter une chicha et la fumé chez vous sur un son doux de hasni et lumières tamisés!


JAMSS...
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
d
17 août 2011 12:06
hhhhhhh

moi ça mfé rire les gens qui parlent de choses kil conaissent pas mdr
hhh mixité, mixité y en a partout même au marché kan tu va faire t courses,

jpense que la posteuse voulait juste savoir ske c, elle apas di k elle ira dedans et elle a pas dmandé keske vous en pensez... elle demande juste c koi,

jams et mirabelle vous insistez tellement qur le fait que c dla débauche ke c haram, ke je me demande si vous y avé déjà été, si oui dans quel genre d'établissement? mdr, sinon, d'où tirez vous ces conclusions ?

hasbi allah wane3ma lwakilsmiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
A
17 août 2011 12:16
Je ne sais pas vous parlez de quels types de chichas, en France ? Ou au Maroc ?
En France j'y ai déjà été, c'est juste un salon de thé, ou tu peux fumer une chicha. Ceux où j'ai été n'ont pas d'alcool, c'est souvent tenu par des mouslims ; c'est juste une salle où boire un truc avec la possibilité en "plus" de fumer.
J'y ai déjà été avec des amies, mes freres, mon mari. Ca dépend de la chicha, certaines sont vraiment propres, mais depuis quelques temps certaines tres "sales" ont ouvert, ma copine a été avec son mari, elle a fait demi tour au bout de 5min car il y avait de la musique forte, des lumieres tamisées et des pistes de danse... C'est plutôt des boites de nuit où on peut fumer... C'est plus vraiment des salons de thé.
J
17 août 2011 12:21
Non j'y suis jamais aller hamdoullah!! Je peux te dire que j'ai tout d'une fille zehma 2011, mais jamais j'irais dans ce genre d’endroit, j'ai des principes MOI! Marié ou pas marié maintenant oui je donne mon avis a la posteuse, toi que je sache sa te regarde pas, tu veux y'aller fais ta vie vas! c'est que mon point de vue je juge pas ceux qui partent je dis seulement que c'est des endroits sales et je le redirais! j'en connais pleins qui y vont! Et à titre personnelle je trouve sa sale qu'une fille fume ça! Vulgaire je dirais!

Eh je redis sa: Pouquoi fumé vous pas chez vous?? Y'en na en vente, y'a pas d'excuse!
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "