Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soirées boite de nuit
L
1 janvier 2012 17:45
Citation
nanou-nanou a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
nanou-nanou a écrit:
j'ai entendu beaucoup d'échos comme quoi il y avait de plus en plus de maghrébines qui y allaient et j'ai été très choquée sad smiley

Salam,

Je pense que c est faux.

Tu penses? Parce que les échos que j'ai eu proviennent de gens qui ont l'air sincère mais c'est vrai que c'est étonnant.
De plus, quels sont les parents qui laisseront leur fille sortir la nuit à moins que celle-ci habite seul loin de chez ses parents mais quand même?!

Salam,

Oui c est faux. Au contraire, il y en a de moins en moins.

Celles qui allaient en boite c etait les annees 90 quand les jeunes femmes de notre communaute avaient du mal a assumer leur identite et leur religion, et voulaient ressembler aux non musulmanes.

Mais aujourdhui il y a un retour a nos valeurs, et donc il y a de moins en moins de maghrebines en boite de nuit.
n
1 janvier 2012 17:46
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Tu sais, je pense que la notion de religion dans les familles diffèrent beaucoup !
Je m'explique. On peut être né dans une famille arabe de confession musulmane ( transmise de génération en génération ) mais avoir une mère qui te rabaisse, un frère qui t'enferme etc ( ATTENTION : Ce n'est pas une généralité pour celles et ceux qui étaient en train de se dire : Encore une qui généralise les arabes. Et bien non. )

On peut avoir un parcours d'enfance difficile en étant musulmans.
Tous ces traumatismes poussent plus tard l'enfant devenue adultes à refouler ses cicatrices & vouloir aller contre ce que les parents étaient censés leur apprendre : la religion.
Ce n'est sûrement pas consciemment tout ça.
Et ce n'est qu'une hypothèse.
En creusant un peu, on peut en trouver plein d'autres.

Oui tu as tout à fait raison ma soeur thumbs up Merci pour ce commentaire smiling smiley
M
1 janvier 2012 17:47
Citation
nanou-nanou a écrit:
Pour moi cet endroit n'est pas très sain et je le redis encore quand je dis "pour moi" cela veut dire que cela n'engage que moi!!

Pas faux, mais une personne peut y aller sans être tenté par le sheytane! Tu ne penses pas?

Je n'ai jamais dis que celles qui y allaient étaient de mauvaises filles ou qu'elles y allaient pour se faire draguer donc ne faites pas preuve de mauvaise foi et ne me faites pas dire ce que n'ai jamais dis!!
J'essaye juste de comprendre qu'elles sont les raisons qui poussent ces jeunes filles dont l'éducation à été tout autre de fréquenter ce genre d'endroit et quel plaisir y trouvent-elles là dedans?

Je t'ai répondu, certaines aiment danser (tous simplement), d'autre par curiosité y vont une fois, et d'autres s'égards, de par leurs fréquentations!!!!

C'est une simple question de curiosité et je n'oblige personne à y répondre. La soeur cocoducameron m'a répondu et d'ailleurs je la remercie beaucoup d'avoir pu me répondre avec sagesse.
D'ailleurs je préfère de loin des filles qui vont en boîte de nuit mais qui assument et qui sont pleine d'amour et de sagesse, de compassion pour les êtres humains plutôt que des filles qui restent chez elles mais qui ont le coeur plein de haine, d'orgueil et qui agressent les gens à tout bout de champ!

MDR Tu t'es sentis agressée?!? Loin de là mon intention, comme tu pourras le remarquer je ne réponds pas a tous les posts mais là j'ai été surprise de voir un tel post! Hmd je suis très heureuse, absolument pas aigri, j'aime ma vie, la vie en général, et on dis de moi que je suis gentille, ouverte, souriante (pas du tout l'image qui tu as fais de moi!)
K
1 janvier 2012 17:48
Citation
nanou-nanou a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
@nanou-nanou ce n est pas une obligation pourquoi mêler toujours la religion la dedans ? Ce n est pas non plus une survie si tu ny va pas en boite sa ne veux pas dire que tu es fermé d esprit ou ouverte !
Les gens cherche à s amuser et casé le train train de tout les jours aller en boite de nuit pour certains c est un plaisir pour d autre la chasse rien de plus c est nous qui créons le mal et le bien à nous d en connaitre les limites
J y suis déjà aller comme je ne suis pas une fêtard je me suis pas attarder la dessus je préfère un bon restau ou une bonne promenade au claire de lune avec mon époux ou même faire du karting qu’es que la foie à avoir la dedans !? Bien sur sa reste mon avis

Ben disons que le fait d'aller en boîte de nuit n'a rien de religieux c'est claire mais avec tous les méfaits qu'il y a dedans (l'alcool, les gens bourrés, la musique à fond ce qui n'est pas bon pour les oreilles...) vaut mieux éviter après ça ne veut pas dire que nous sommes de mauvais musulmans parce qu'on fréquente les discothèques, la foi est propre à chacun et Dieu seul sait ce qu'il se cache à l'intérieur des poitrines!
J'essayais juste de comprendre quels sont les raisons qui les attirent dans ce genre d'endroit et maintenant à travers vos réponses je comprends mieux.
Oui ben je suis comme toi, je ne suis pas du tout soirée et je préfère fréquenter des endroits calmes où il n y a pas trop de monde ou bien rester chez moi bien au chaud avec un verre de thé marocain à la main grinning smiley


Il y a des filles qui y vont et qui ne savent même pas pourquoi! grinning smiley Elles y vont, hop tout les samedis parce que c'est une habitude qu'elles ont adoptées avec leurs copines.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
n
1 janvier 2012 17:51
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
nanou-nanou a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
nanou-nanou a écrit:
j'ai entendu beaucoup d'échos comme quoi il y avait de plus en plus de maghrébines qui y allaient et j'ai été très choquée sad smiley

Salam,

Je pense que c est faux.

Tu penses? Parce que les échos que j'ai eu proviennent de gens qui ont l'air sincère mais c'est vrai que c'est étonnant.
De plus, quels sont les parents qui laisseront leur fille sortir la nuit à moins que celle-ci habite seul loin de chez ses parents mais quand même?!

Salam,

Oui c est faux. Au contraire, il y en a de moins en moins.

Celles qui allaient en boite c etait les annees 90 quand les jeunes femmes de notre communaute avaient du mal a assumer leur identite et leur religion, et voulaient ressembler aux non musulmanes.

Mais aujourdhui il y a un retour a nos valeurs, et donc il y a de moins en moins de maghrebines en boite de nuit.

Oui je vois ce que tu veux dire. C'est vrai que grâce à l'école et à l'instruction, il y a un retour aux vrai sources de l'islam de la part de jeunes musulmans et la majorité des musulmans en France respectent leur religion, respectent les lois du pays et savent faire la part des choses et n'ont plus besoin de s'identifier pour s'intégrer car ils sont déjà intégrés puisqu'ils sont Français!!
n
1 janvier 2012 17:55
Citation
Mistinguette a écrit:
Citation
nanou-nanou a écrit:
Pour moi cet endroit n'est pas très sain et je le redis encore quand je dis "pour moi" cela veut dire que cela n'engage que moi!!

Pas faux, mais une personne peut y aller sans être tenté par le sheytane! Tu ne penses pas?

Je n'ai jamais dis que celles qui y allaient étaient de mauvaises filles ou qu'elles y allaient pour se faire draguer donc ne faites pas preuve de mauvaise foi et ne me faites pas dire ce que n'ai jamais dis!!
J'essaye juste de comprendre qu'elles sont les raisons qui poussent ces jeunes filles dont l'éducation à été tout autre de fréquenter ce genre d'endroit et quel plaisir y trouvent-elles là dedans?

Je t'ai répondu, certaines aiment danser (tous simplement), d'autre par curiosité y vont une fois, et d'autres s'égards, de par leurs fréquentations!!!!

C'est une simple question de curiosité et je n'oblige personne à y répondre. La soeur cocoducameron m'a répondu et d'ailleurs je la remercie beaucoup d'avoir pu me répondre avec sagesse.
D'ailleurs je préfère de loin des filles qui vont en boîte de nuit mais qui assument et qui sont pleine d'amour et de sagesse, de compassion pour les êtres humains plutôt que des filles qui restent chez elles mais qui ont le coeur plein de haine, d'orgueil et qui agressent les gens à tout bout de champ!

MDR Tu t'es sentis agressée?!? Loin de là mon intention, comme tu pourras le remarquer je ne réponds pas a tous les posts mais là j'ai été surprise de voir un tel post! Hmd je suis très heureuse, absolument pas aigri, j'aime ma vie, la vie en général, et on dis de moi que je suis gentille, ouverte, souriante (pas du tout l'image qui tu as fais de moi!)

Est-ce que j'ai dis à un seul moment que les filles qui y allaient là bas étaient tentées par le sheytan?
SoubhanAllah tu me fais dire ce que je n'ai jamais dis!!
Tu m'as répondu et bien merci c'est gentil mais ce n'est pas la peine de me faire un procès d'intention, me faire dire ce que je n'ai pas dis et m'accuser de juger les gens alors que c'est tout le contraire!
Enfin, bref je ne suis pas là pour me disputer donc ce sera mon dernier message échangé avec toi!
Allez sans rancune et bonne continuation!!
M
1 janvier 2012 17:58
Citation
nanou-nanou a écrit:
Pour moi cet endroit n'est pas très sain et je le redis encore quand je dis "pour moi" cela veut dire que cela n'engage que moi!!
Je n'ai jamais dis que celles qui y allaient étaient de mauvaises filles ou qu'elles y allaient pour se faire draguer donc ne faites pas preuve de mauvaise foi et ne me faites pas dire ce que n'ai jamais dis!!
J'essaye juste de comprendre qu'elles sont les raisons qui poussent ces jeunes filles dont l'éducation à été tout autre de fréquenter ce genre d'endroit et quel plaisir y trouvent-elles là dedans? C'est une simple question de curiosité et je n'oblige personne à y répondre. La soeur cocoducameron m'a répondu et d'ailleurs je la remercie beaucoup d'avoir pu me répondre avec sagesse.
D'ailleurs je préfère de loin des filles qui vont en boîte de nuit mais qui assument et qui sont pleine d'amour et de sagesse, de compassion pour les êtres humains plutôt que des filles qui restent chez elles mais qui ont le coeur plein de haine, d'orgueil et qui agressent les gens à tout bout de champ!

Tout a fait d'accord, j'ai une ancienne amie d'enfance à qui il est arrivée la même chose!
Famille, au départ pas très pratiquante, mais un frère TROOOP pratiquant, du coup la fille au début pas plus religieuse que ca, mais après quelque année, commence a porter le hidjab (je n'arrêtai pas de dire machaAllah, c'est la première fois que je vois une fille autant respecté la religion! Ensuite, elle a fini par l'enlevé puis à mis le quelque temps après le djilbeb, méconnaissable!!! Puis vraiment vraiment dans le dine, et un jour ça à pété, mini jupe, makeup affreux, mec, boite et alcool!
J'ai essayé d'en discuter avec elle pour lui expliqué qu'elle faisait des erreurs d'ados et qu'il fallait qu'elle construise sa vie, et là s'est mise a pleurée et m'a avoué qu'elle n'en pouvais plus car son frère l'avait séquestre, il lui interdisait absolument tout, même la lecture et la fac! Du coup elle a craqué!
n
1 janvier 2012 17:58
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
nanou-nanou a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
@nanou-nanou ce n est pas une obligation pourquoi mêler toujours la religion la dedans ? Ce n est pas non plus une survie si tu ny va pas en boite sa ne veux pas dire que tu es fermé d esprit ou ouverte !
Les gens cherche à s amuser et casé le train train de tout les jours aller en boite de nuit pour certains c est un plaisir pour d autre la chasse rien de plus c est nous qui créons le mal et le bien à nous d en connaitre les limites
J y suis déjà aller comme je ne suis pas une fêtard je me suis pas attarder la dessus je préfère un bon restau ou une bonne promenade au claire de lune avec mon époux ou même faire du karting qu’es que la foie à avoir la dedans !? Bien sur sa reste mon avis

Ben disons que le fait d'aller en boîte de nuit n'a rien de religieux c'est claire mais avec tous les méfaits qu'il y a dedans (l'alcool, les gens bourrés, la musique à fond ce qui n'est pas bon pour les oreilles...) vaut mieux éviter après ça ne veut pas dire que nous sommes de mauvais musulmans parce qu'on fréquente les discothèques, la foi est propre à chacun et Dieu seul sait ce qu'il se cache à l'intérieur des poitrines!
J'essayais juste de comprendre quels sont les raisons qui les attirent dans ce genre d'endroit et maintenant à travers vos réponses je comprends mieux.
Oui ben je suis comme toi, je ne suis pas du tout soirée et je préfère fréquenter des endroits calmes où il n y a pas trop de monde ou bien rester chez moi bien au chaud avec un verre de thé marocain à la main grinning smiley


Il y a des filles qui y vont et qui ne savent même pas pourquoi! grinning smiley Elles y vont, hop tout les samedis parce que c'est une habitude qu'elles ont adoptées avec leurs copines.

Oui je vois lol, la fréquentation et l'influence peuvent jouer également un rôle important parmi les facteurs!
n
1 janvier 2012 18:11
Citation
Mistinguette a écrit:
Citation
nanou-nanou a écrit:
Pour moi cet endroit n'est pas très sain et je le redis encore quand je dis "pour moi" cela veut dire que cela n'engage que moi!!
Je n'ai jamais dis que celles qui y allaient étaient de mauvaises filles ou qu'elles y allaient pour se faire draguer donc ne faites pas preuve de mauvaise foi et ne me faites pas dire ce que n'ai jamais dis!!
J'essaye juste de comprendre qu'elles sont les raisons qui poussent ces jeunes filles dont l'éducation à été tout autre de fréquenter ce genre d'endroit et quel plaisir y trouvent-elles là dedans? C'est une simple question de curiosité et je n'oblige personne à y répondre. La soeur cocoducameron m'a répondu et d'ailleurs je la remercie beaucoup d'avoir pu me répondre avec sagesse.
D'ailleurs je préfère de loin des filles qui vont en boîte de nuit mais qui assument et qui sont pleine d'amour et de sagesse, de compassion pour les êtres humains plutôt que des filles qui restent chez elles mais qui ont le coeur plein de haine, d'orgueil et qui agressent les gens à tout bout de champ!

Tout a fait d'accord, j'ai une ancienne amie d'enfance à qui il est arrivée la même chose!
Famille, au départ pas très pratiquante, mais un frère TROOOP pratiquant, du coup la fille au début pas plus religieuse que ca, mais après quelque année, commence a porter le hidjab (je n'arrêtai pas de dire machaAllah, c'est la première fois que je vois une fille autant respecté la religion! Ensuite, elle a fini par l'enlevé puis à mis le quelque temps après le djilbeb, méconnaissable!!! Puis vraiment vraiment dans le dine, et un jour ça à pété, mini jupe, makeup affreux, mec, boite et alcool!
J'ai essayé d'en discuter avec elle pour lui expliqué qu'elle faisait des erreurs d'ados et qu'il fallait qu'elle construise sa vie, et là s'est mise a pleurée et m'a avoué qu'elle n'en pouvais plus car son frère l'avait séquestre, il lui interdisait absolument tout, même la lecture et la fac! Du coup elle a craqué!

Oui je comprends cette fille peut-être en voulant bien faire et avancer dans la religion est parti trop vite du coup elle n'a pas pu tenir le rythme et s'est perdu. C'est pour cela qu'il faut y aller petit à petit, doucement mais surement.
Il y a qui sont pleins de bonnes intention, veulent faire du bien mais ils y vont vite alors qu'il faut y aller étape par étape donc finissent par tout abandonner ce qui est dommage.
Al hamdoulillah l'islam est une religion du juste milieu, Allah nous impose que ce que l'on est capable de supporter, ce n'est pas la quantité qui compte en islam mais la qualité et être régulier dans nos actes du quotidient pour ce qui concerne les actes surrérogatoires bien sur.
Certaines se précipitent à porter le voile alors qu'elles ne sont pas prête et qu'elles ont beaucoup de chemins à faire avant d'être prête pour le porter. Elles pensent qu'en portant le voile elles deviennent des filles pieuses alors que le voile n'est qu'un bout de tissu il faut que le comportement va avec, le voile n'est pas une fin en sois!
Par exemple, si on décide de mettre le voile alors qu'on a un mauvais comportement, on fréquente des endroits pas très fréquentables....vaut mieux ne pas le mettre sinon tôt ou tard on finira par l'enlever donc le mieux c'est d y aller doucement jusqu'au jour où être vraiment convaincu et cela viendra tout seul comme une évidence!
Certains aussi veulent se "racheter" elle veulent qu'Allah leur pardonne tous les péchés qu'elles ont commis du coup elles se précipitent en brulant des étapes en voulant bien faire mais ce n'est pas bien et ce n'est pas ce que nous impose Allah.
Si elles se sont repentis et qu'elles ont regretté sincèrement c'est déjà un très très bon pas après elles ne sont pas obligés de tout faire dans l'extrême non seulement elles peuvent mais elles doivent avancer à leur rythme...Enfin ce n'est que mon avi!
n
1 janvier 2012 18:18
Excusez moi pour les fautes, j'ai écris très vite sans me relire!
t
1 janvier 2012 18:31
Citation
nanou-nanou a écrit:
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Ce sont des signes que la fin du monde approche peut être?Allah o 3alem et oui c'est vraiment tristesad smiley
Qu'Allah nous guide et nous éloigne de ces turpitudes.

Oui nous sommes en plein signe de la fin du monde soubhanAllah!! Mais ce que je comprends pas c'est la motivation de ces filles à fréquenter ce genre d'endroits alors que cela va totalement à l'encontre de leur éducation, religion...enfin si cela est vrai bien sur car j'ai été très étonnée d'apprendre cela.
Je connais des filles qui font les 400 coups, se permettent de faire quelques bêtises mais n'iront JAMAIS en boîte de nuit!!

Salut,

T'as cru que les boîtes c'était des clubs à caractère sexuel ou quoi ?

Et comment peux-tu dire que c'est malsain sachant que tu n'y as jamais mis les pieds ???????
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
1 janvier 2012 18:33
La faute aux parents.. Et aux mauvais goûts que certaines ont.

Et pour celles qui vont en boîte pour être assisent toute la soirée sans boire ni danser.. je ne vois pas l'interêt !



T'chou !!
a
1 janvier 2012 20:58
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
La faute aux parents.. Et aux mauvais goûts que certaines ont.

Et pour celles qui vont en boîte pour être assisent toute la soirée sans boire ni danser.. je ne vois pas l'interêt !



T'chou !!


salam tchou
ça m'arrive de temps en temps d'aller en boîte de nuit ou pub dansant, ça n'a rien à avoir avec les parents, et je n'ai pas de mauvais goûts !

je ne bois pas ne fume pas, j'y vais pour l'ambiance, pour danser avec mes amis, même en boîte de nuit tout est question de tenue, la personne qui sait pas se tenir , elle évoluera mal partout

pour la posteuse ,les raisons je les ai évoquées, maintenant, l'éducation religieuse je l'ai reçue et intégrée , je travaille et m'assume, je sais ce que je fais hmdoullah

en boîte de nuit tu as tous profils : l'étudiante, filles sérieuses mais qui y vont pour décompresser car boulot tout la semaine, d'autres qui "chassent" ouvertement , des traînées, tu as de tout

chez les mecs c'est pareil : les alcoolos, les racailles, les hommes mariés (et oui !!), des hommes tranquilles sérieux qui viennent pour s'amuser

Maintenant je sors je m'assume, je ne me cache pas , aller au resto, ciné, théâtre, boite de nuit , karakoé , ça peut choquer mais je trouve qu'il n'y a rien de mal et chacun fait ce qu'il veut
a
1 janvier 2012 21:04
ah j'oubliais , hier je suis sortie dans un pub dansant oriental sympa, avec des amis et amies , ma voisine (voilée) me surveillait derrière son rideau quand je suis sortie, une jeune fille aigrie , que la passion travaille, angoissée , à quoi ça sert ?

elle devrait vivre un peu au lieu de ruminer et de surveiller les autres spinning smiley sticking its tongue out

ps : une très bonne soirée avec mes amis, on est rentrés à 6H du matin , on a bien rigolés , on remet ça dans 20 jours inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/12 21:08 par ainvittel.
n
1 janvier 2012 21:25
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
La faute aux parents.. Et aux mauvais goûts que certaines ont.

Et pour celles qui vont en boîte pour être assisent toute la soirée sans boire ni danser.. je ne vois pas l'interêt !



T'chou !!


salam tchou
ça m'arrive de temps en temps d'aller en boîte de nuit ou pub dansant, ça n'a rien à avoir avec les parents, et je n'ai pas de mauvais goûts !

je ne bois pas ne fume pas, j'y vais pour l'ambiance, pour danser avec mes amis, même en boîte de nuit tout est question de tenue, la personne qui sait pas se tenir , elle évoluera mal partout

pour la posteuse ,les raisons je les ai évoquées, maintenant, l'éducation religieuse je l'ai reçue et intégrée , je travaille et m'assume, je sais ce que je fais hmdoullah

en boîte de nuit tu as tous profils : l'étudiante, filles sérieuses mais qui y vont pour décompresser car boulot tout la semaine, d'autres qui "chassent" ouvertement , des traînées, tu as de tout

chez les mecs c'est pareil : les alcoolos, les racailles, les hommes mariés (et oui !!), des hommes tranquilles sérieux qui viennent pour s'amuser

Maintenant je sors je m'assume, je ne me cache pas , aller au resto, ciné, théâtre, boite de nuit , karakoé , ça peut choquer mais je trouve qu'il n'y a rien de mal et chacun fait ce qu'il veut

Merci pour ton témoignage ma soeur smiling smiley Tu m'as donné une autre image que celle que j'avais comme quoi j'ai bien fait de posé cette question. L'image que j'avais des maghrébines qui allaient en boîte était celle des préjugées que j'entendais autour de moi comme quoi ce sont des jeunes filles vulgaires, en perte d'identité, perdu...mais cette image est fausse!
Il y a de tout...
b
1 janvier 2012 22:41
Citation
salam04 a écrit:
il faut pa jugé.l'ereur est humain.le prophet moussa psl a commet 1 meurtre.kalah ns guide tous.persone nest parfait.

d'ou tu sort cette info ? tu peux me donner le detail et quel hadith en fait part ???? ou dans quel partie du quran la sourate et la ayat stp et donne moi la chaine de transmission sahih concernant cette info et si tu n'est pas sur de cette info alors tait toi et ne sort des trucs comme ça sur le prophete moussa alayh salem
n
1 janvier 2012 22:44
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
salam04 a écrit:
il faut pa jugé.l'ereur est humain.le prophet moussa psl a commet 1 meurtre.kalah ns guide tous.persone nest parfait.

d'ou tu sort cette info ? tu peux me donner le detail et quel hadith en fait part ???? ou dans quel partie du quran la sourate et la ayat stp et donne moi la chaine de transmission sahih concernant cette info et si tu n'est pas sur de cette info alors tait toi et ne sort des trucs comme ça sur le prophete moussa alayh salem

Euh s'il te plait ma soeur si tu veux parler de ce sujet ouvre un post sur la rubrique islam et pensées religieuses mais pas sur mon post, ça n'a rien à voir avec les soirées boites de nuit et de plus on est dans la rubrique relations familiales et sociales!
Merci pour ta compréhension! smiling smiley
z
1 janvier 2012 23:16
je vous fait part de mon expérience !!
moi je suis déjà aller en boite, j'étais jeune et on est partie entre filles (pour voir ce que c'était)
voila, bon perso c'est pas mon délire, mais ça ne fait pas de moi une mauvaise fille, facile, qui boit, qui fume... etc

j'ai pas honte de le dire, ça a été une expérience à vivre, c'est pas un truc phénoménal, ni un truc malsain, les gens y dansent normal quoi (après ça dépend de la boite ou tu vas je pense)

bref, je connais pas mal de filles maghrébines qui sont la à dire "moi je fais pas ci, je fais pas ça, je suis jamais allé en boite", mais la nuit ouvre les fenêtres pour fumer leur cigarette !!!!
je trouve çà encore plus ridicule !!!!

moi je suis déjà aller une fois, je n'ai jamais gouté à l'alcool, je ne fume pas, je n'ai pas dansé avec des hommes, j'ai rigolé avec mes copines et ça n'a pas changé ma vie, et je ne suis pas devenu une sale fille !!

après c'est possible que certaines y prennent gout et y vont chaque wk, ça oui c'est pas normal, mais chacun fait un peu ce qu'il veut quoi !! personne ne sera jugé à la place de l'autre !!!!

slm
N
1 janvier 2012 23:45
Détrompe toi
dans beaucoup de familles maghrébines musulmanes, les parents sont assez laxistes
et donc les enfants font ce qu'ils veulent donc certains vont en boite pr faire comme les copines ou juste pr s'amuser
bon y'a aussi des familles serrage de boulons à fond
où les filles font des missions pr sortir in the night
tu devrais te lancer en sociologie des maghrébins ça doit être intéressant n'empêche ^^
S
2 janvier 2012 09:40
jai ete en boite plusieurs fois, je me defoulais jusqu a l aube avec les boules a facettes qui maveuglaient, la musique a me briser les tympans, les mecs sur la piste de danse a chasser du regard toutes les filles...ah zut c etait lors de mariages!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook