Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos soirées
A
27 avril 2017 20:04
Salam,

Pour les personnes mariées avec des enfants je pense les soirées sont organisées mais pour les autres que faites vous de vos soirées ?
27 avril 2017 20:05
Aleykom salam

Je regard le plafond.
Citation
AlgerinaS a écrit:
Salam,

Pour les personnes mariées avec des enfants je pense les soirées sont organisées mais pour les autres que faites vous de vos soirées ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
27 avril 2017 20:05
Ah bah tiens on est deux !
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Je regard le plafond.
27 avril 2017 20:08
Netflix ou fitness ou afterwork
Citation
AlgerinaS a écrit:
Salam,

Pour les personnes mariées avec des enfants je pense les soirées sont organisées mais pour les autres que faites vous de vos soirées ?
27 avril 2017 20:08
Lol tu me dira comment est ton plafond. .le mien il est blanc avec des petites fissures, je te dirais ce soir si il a changer incha Allah.
Citation
AlgerinaS a écrit:
Ah bah tiens on est deux !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
t
27 avril 2017 20:09
Salam,

Pour ma part, j'ai un boulot épuisant, c'est soit je fais rien car trop lessivée sois je bouge (resto, théâtre, café, chez une copine ou en famille)...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
27 avril 2017 20:10
Coucousmiling smiley


Tu travail?
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Pour ma part, j'ai un boulot épuisant, c'est soit je fais rien car trop lessivée sois je bouge (resto, théâtre, café, chez une copine ou en famille)...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
27 avril 2017 20:10
Le mien est blanc mais avec des petites moulures, je n'ai pas encore eu le temps de voir s'il a des fissures
Citation
jimijo a écrit:
Lol tu me dira comment est ton plafond. .le mien il est blanc avec des petites fissures, je te dirais ce soir si il a changer incha Allah.
27 avril 2017 20:11
salam 3alayki

Tous les soirs je regarde Samhini .. apres je lis un peu, internet et au dodo.

Sinon quand c est la galere je fais des essai make up grinning smiley
t
27 avril 2017 20:12
Euh oui, je l'ai écrit...


Citation
jimijo a écrit:
Coucousmiling smiley


Tu travail?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
A
27 avril 2017 20:12
Samhini ! ptdr la série de ma mère ! C'est une histoire interminable, et j'ai beau voir un épisode toutes les deux semaines je ne suis jamais perdue
Citation
JasmineM. a écrit:
salam 3alayki

Tous les soirs je regarde Samhini .. apres je lis un peu, internet et au dodo.

Sinon quand c est la galere je fais des essai make up grinning smiley
27 avril 2017 20:15
Aah jme suis tromper de pseudo je pensais que tu étais l'autre tilaoutipala .
Sorry.^^

Citation
tilaoutipala a écrit:
Euh oui, je l'ai écrit...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 avril 2017 20:18
mdrr c est trop bien les series turques In love
Citation
AlgerinaS a écrit:
Samhini ! ptdr la série de ma mère ! C'est une histoire interminable, et j'ai beau voir un épisode toutes les deux semaines je ne suis jamais perdue
O
27 avril 2017 20:19
Tu peux aussi poser la question aux mariés tu sais, beaucoup ne savent pas profiter de leur mariage.
A
27 avril 2017 20:20
L'avis de chacun m'intéresse smiling smiley
Citation
Attaqwa a écrit:
Tu peux aussi poser la question aux mariés tu sais, beaucoup ne savent pas profiter de leur mariage.
A
27 avril 2017 20:21
Tu veux la suite ? J'ai une amie turque qui suit, en Turquie ils ont plusieurs saisons d'avance
Citation
JasmineM. a écrit:
mdrr c est trop bien les series turques In love
27 avril 2017 20:22
non tqt, j ai regardé la suite en turque aussi. C est gentil
Citation
AlgerinaS a écrit:
Tu veux la suite ? J'ai une amie turque qui suit, en Turquie ils ont plusieurs saisons d'avance
D
27 avril 2017 20:22
Le soir c'est pour dormir et le jour sert à courrir.
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
m
27 avril 2017 20:25
Mdrr moi je regarde samhini Quand Je dors chez ma grand mere pck on a pas le choix
Sinn pour répondre au post Je m'asseois Dans la voiture avec mes pote et on reste la tte la soirée
Mm Si Je bosse le lendemain jai du mal à dormir la nuit
Citation
JasmineM. a écrit:
salam 3alayki

Tous les soirs je regarde Samhini .. apres je lis un peu, internet et au dodo.

Sinon quand c est la galere je fais des essai make up grinning smiley
O
27 avril 2017 20:25
Oh ben t'en a qui sortent entre potes, d'autres qui préfèrent l'ordinateur d'autres la Play, d'autres la télévision d'autre faire la gueule...d'autres dormir et boycotter le conjoint...Allah y storna
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook