Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos soirées ?
F
25 mars 2020 22:16
Selem alykoum les Yabis

C'est calme ce soir, non ?

Alors comment se passent vos soirées ?

J'ai endormi ma fille, mon mari est devant la télé avec le petit dernier (qui nous fait galerer tous les soirs pour dormir).

Et vous ?
Femme mariée : pas de messages privés d'homme, je ne réponds pas!
25 mars 2020 22:20
J’ai lu «  j’ai endormi ma fille, mon mari... » ptdr
25 mars 2020 22:21
J'ai essayé d'apprendre des sourates du coran de 20h30 à 22h00. Là je fais une pause ?
S
25 mars 2020 22:21
J'ai enfiler un beau pyjama et je m'apprête à rejoindre mon mari imaginaire Angel


ptdr
J
25 mars 2020 22:21
tsalam

ici pas de tv

on etait reglés : dodo 21h pr tt lmonde (sauf pr salat) et debout 7h

maintennt je laisse mes enfants jouer jusqu a 22h30 par la.

moi jfais un peu de rangement j ecoute un dars je les douche...

ca mfait bizarre de les voir a 22h debout lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/20 22:22 par Jenaya.
K
25 mars 2020 22:22
Les trois petits dorment, le grand et monsieur regardent top chef.

Je profite du calme Zen
25 mars 2020 22:23
Je crois qu’il s’impatiente
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
SDreams off a écrit:
J'ai enfiler un beau pyjama et je m'apprête à rejoindre mon mari imaginaire Angel


ptdr
S
25 mars 2020 22:24
? Moi aussi ?
Citation
Ghost* a écrit:
Je crois qu’il s’impatiente
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
25 mars 2020 22:24
Je viens finir de regarder le Parrain pour la énième fois du coup j'ai mis mon chapeau et je fais Don Corleone devant l'Ours en peluche que j'avais quand j'étais bambin


PS : Pour tout personne qui poserais des questions sur ma santé mental ma mère déjà fait des test et je ne suis pas fou angry smiley
25 mars 2020 22:26
Est ce que t’es passé chez sosh ?
Citation
MrSoso a écrit:
Je viens finir de regarder le Parrain pour la énième fois du coup j'ai mis mon chapeau et je fais Don Corleone devant l'Ours en peluche que j'avais quand j'étais bambin


PS : Pour tout personne qui poserais des questions sur ma santé mental ma mère déjà fait des test et je ne suis pas fou angry smiley
25 mars 2020 22:28
C'est sosh qui est passé chez moi je suis pas Parrain pour rien Cool
Citation
Ghost* a écrit:
Est ce que t’es passé chez sosh ?
25 mars 2020 22:31
Je confirme que cet homme n’est pas fou.
Citation
MrSoso a écrit:
C'est sosh qui est passé chez moi je suis pas Parrain pour rien Cool
F
25 mars 2020 22:31
J'ai jamais compris l'intérêt pour les films de mafieux ou voleurs comme Scarface ?
Citation
MrSoso a écrit:
Je viens finir de regarder le Parrain pour la énième fois du coup j'ai mis mon chapeau et je fais Don Corleone devant l'Ours en peluche que j'avais quand j'étais bambin


PS : Pour tout personne qui poserais des questions sur ma santé mental ma mère déjà fait des test et je ne suis pas fou angry smiley
D
25 mars 2020 22:32
Tu as son numéro de téléphone ?
C'est pas pour moi, c'est pour mon ami.
Citation
Ghost* a écrit:
Je crois qu’il s’impatiente
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
25 mars 2020 22:38
Aleykoum salam

Malheureusement toutes les soirées sont pareilles depuis le début du confinement. Les enfants dorment tard et de ce fait je ne profite pas! Toute la journée je suis derrière eux ou eux sont derrière moi les 2 marchent aussi! Et j'ai pas de répit. L'après-midi quand le petit dort je m'avance sur autre chose du coup le moment où je suis tranquille c'est tard le soir genre 23h 00h . Trop tard pour se poser devant un film.

Je vai devoir y remédier car je me vois pas faire ca tous les soirs! Je vais les coucher plus tôt comme s'il y avait l'école. Ou un peu + genre 21h max.

La je dois encore prier maghreb et l'3sha. Et accrocher une machine. Et mon bb tète encore les yeux grands ouverts ?
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum les Yabis

C'est calme ce soir, non ?

Alors comment se passent vos soirées ?

J'ai endormi ma fille, mon mari est devant la télé avec le petit dernier (qui nous fait galerer tous les soirs pour dormir).

Et vous ?
S
25 mars 2020 22:40
Back off if you wanna stay alive evil
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Tu as son numéro de téléphone ?
C'est pas pour moi, c'est pour mon ami.
25 mars 2020 22:40
Bah c'est des films ou tu vois des hommes qui suivent leur désir mais qui au final ils brûlent les ailes...
Citation
Flilissa79 a écrit:
J'ai jamais compris l'intérêt pour les films de mafieux ou voleurs comme Scarface ?
D
25 mars 2020 22:42
Tu t'arrêtes sur la forme, c'est dommage, car au-delà de la drogue, règlement de compte etc, ce sont vraiment des films intéressants d'un point de vue psychologie des personnages. Et les réal sont pas des blaireaux, la maîtrise technique est top.

Pas pour rien que le parrain est l'un des meilleurs films de l'histoire du cinéma.

Citation
Flilissa79 a écrit:
J'ai jamais compris l'intérêt pour les films de mafieux ou voleurs comme Scarface ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/20 00:37 par Taz-de-Tasmanie.
D
25 mars 2020 22:44
Je n'oserais pas, mais c'est vrai que... il est sexy. Moi j'suis hétéro hein, je parle au nom de mon ami.
Citation
SDreams off a écrit:
Back off if you wanna stay alive evil
A
25 mars 2020 22:48
Allah y 3awnek, force à toi! Angel
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Aleykoum salam

Malheureusement toutes les soirées sont pareilles depuis le début du confinement. Les enfants dorment tard et de ce fait je ne profite pas! Toute la journée je suis derrière eux ou eux sont derrière moi les 2 marchent aussi! Et j'ai pas de répit. L'après-midi quand le petit dort je m'avance sur autre chose du coup le moment où je suis tranquille c'est tard le soir genre 23h 00h . Trop tard pour se poser devant un film.

Je vai devoir y remédier car je me vois pas faire ca tous les soirs! Je vais les coucher plus tôt comme s'il y avait l'école. Ou un peu + genre 21h max.

La je dois encore prier maghreb et l'3sha. Et accrocher une machine. Et mon bb tète encore les yeux grands ouverts ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook