Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soirée fun sur tanger
M
17 mars 2018 23:06
salam
les filles, qui est sur tanger? que dites vous d'une soirée pour se défouler? Un plan fun sur tanger, any volunteers ? PV moi <3
H
17 mars 2018 23:07
Plan fun genre chicha toute la night?
N
17 mars 2018 23:09
Salam

Va à la boite de nuit au centre je sais plus son nom je crois c'était : " jesuisunebeuretteland".
M
17 mars 2018 23:10
nan! soirée dance, dj et fun et que boissons gazeux!
M
17 mars 2018 23:10
Chicha avec beurettes mdrr
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Plan fun genre chicha toute la night?
M
17 mars 2018 23:11
Ya des beurettes ou pas ?
Citation
Marockelmy a écrit:
nan! soirée dance, dj et fun et que boissons gazeux!
17 mars 2018 23:11
H
17 mars 2018 23:12
Par contre y a un dress code.. T’oublies tout les détails Nidal..
Oublie pas le fond de teint pas adapté à ton teint mais beaucoup plus foncée 4 tubes devraient suffire. Ensuite oublie pas le gloss bien rose barbie et surtout ta brassière qui te sert de t-shirt....
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Va à la boite de nuit au centre je sais plus son nom je crois c'était : " jesuisunebeuretteland".
L
17 mars 2018 23:12
Salam

Il doit y avoir des cafés sympa mais ne pas avec n importe qui avec tes cousins , genre sur la côte ou vers le Mdiq ou Findq , ou en famille c est sympa aussi a toi de voir
M
17 mars 2018 23:13
pourquoi tu ris?
Citation
Scientific a écrit:
Mdrrr Zen
P
17 mars 2018 23:13
Mdrrrr les méchantes grinning smiley
Sur Tanger en soirée y’a d’autres sorties que ces trucs irrespectueux mdr (restaurants, balade à Tanger boulevard, la visite de la grotte d’hercule, ...)
Citation
Myʀiam a écrit:
Chicha avec beurettes mdrr
N
17 mars 2018 23:14
tqt je connais , j'en vois tout le temps et de plus en plus.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Par contre y a un dress code.. T’oublies tout les détails Nidal..
Oublie pas le fond de teint pas adapté à ton teint mais beaucoup plus foncée 4 tubes devraient suffire. Ensuite oublie pas le gloss bien rose barbie et surtout ta brassière qui te sert de t-shirt....
H
17 mars 2018 23:15
Ouais mais fallait lui expliquer la pauvre perplexe
Citation
Nidalllll a écrit:
tqt je connais , j'en vois tout le temps et de plus en plus.
N
17 mars 2018 23:15
je te signale : motif : encourage à la beuretisation.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Il doit y avoir des cafés sympa mais ne pas avec n importe qui avec tes cousins , genre sur la côte ou vers le Mdiq ou Findq , ou en famille c est sympa aussi a toi de voir
M
17 mars 2018 23:16
pas avec mes cousins, s'il y a ici des filles intéressées on peut partir ensemble, y a pas de mal !
merci pour ta proposition <3
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Il doit y avoir des cafés sympa mais ne pas avec n importe qui avec tes cousins , genre sur la côte ou vers le Mdiq ou Findq , ou en famille c est sympa aussi a toi de voir
H
17 mars 2018 23:16
PTDRRRRRRRRRRR





Message trop court
L
17 mars 2018 23:17
Mecs redescend safe eye rolling smiley

C est pas indécent ça dépend du type d endroit où tu vas et avec qui , tu connais pas l ambiance des cafés au Maroc , des fois c est sympa

C est pas les cafés avec les pères mais des trucs plus jeune , sans chicha ou autre plus style mac do
Citation
Nidalllll a écrit:
je te signale : motif : encourage à la beuretisation.
M
17 mars 2018 23:18
Mdrr, nan mais là elle parle d'une boîte de nuit
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Mdrrrr les méchantes grinning smiley
Sur Tanger en soirée y’a d’autres sorties que ces trucs irrespectueux mdr (restaurants, balade à Tanger boulevard, la visite de la grotte d’hercule, ...)
N
17 mars 2018 23:19
si je connais mais elle veut un endroit ou " se defouler " en gros elle veut danser au millieu de plein de mec et je te passe les details.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Mecs redescend safe eye rolling smiley

C est pas indécent ça dépend du type d endroit où tu vas et avec qui , tu connais pas l ambiance des cafés au Maroc , des fois c est sympa

C est pas les cafés avec les pères mais des trucs plus jeune , sans chicha ou autre plus style mac do
L
17 mars 2018 23:20
Je te conseille pas de sortir comme ça avec des étranger No no
Citation
Marockelmy a écrit:
pas avec mes cousins, s'il y a ici des filles intéressées on peut partir ensemble, y a pas de mal !
merci pour ta proposition <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook