Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soirée rouge ma3 khadouje!
e
20 novembre 2006 16:22
avez vous dejà passé des soirées rouges avec du vin rouge ma3 khadouje lol
tout est dans la question!
d
20 novembre 2006 16:24
allah i3fo ou itoube
S
20 novembre 2006 16:25
pourquoi cette question ?
m
20 novembre 2006 16:31
de retour elmatwi, ça faisait longtemps tes sujets provocateur
L
20 novembre 2006 16:52
non, mais j'ai passé des "lila kahla m3a Zoulika" evil
c
20 novembre 2006 17:09
crying(crying( fin yamatek a khadouj ; kanett lbaraka
avant avec khadouj et dawya , hada , lekbira; gdayfa, lbatoul ; c etait la belle epoque ; lkhayr moujoud , la fete ; l agriculture , tout le monde est content
maintenant avec cette generation de dounya ; fifi ; malou ; nisrine; cendrilon,samira ; nahid; manal najla; mabkatt baraka; il ya que la chesresse allah yestar
revien khadouj pleas crying(
e
20 novembre 2006 17:19
Citation
chardonneret a écrit:
crying(crying( fin yamatek a khadouj ; kanett lbaraka
avant avec khadouj et dawya , hada , lekbira; gdayfa, lbatoul ; c etait la belle epoque ; lkhayr moujoud , la fete ; l agriculture , tout le monde est content
maintenant avec cette generation de dounya ; fifi ; malou ; nisrine; cendrilon,samira ; nahid; manal najla; mabkatt baraka; il ya que la chesresse allah yestar
revien khadouj pleas crying(

ta natta nostalgique a khoya
daba il y a ke jean taille basse wallou basssmiling smiley
e
20 novembre 2006 17:20
Citation
Lalafifi a écrit:
non, mais j'ai passé des "lila kahla m3a Zoulika" evil

wa fifi fe darb wa rihtha taguleb lol
c
20 novembre 2006 17:39
Citation
elmatwi a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
crying(crying( fin yamatek a khadouj ; kanett lbaraka
avant avec khadouj et dawya , hada , lekbira; gdayfa, lbatoul ; c etait la belle epoque ; lkhayr moujoud , la fete ; l agriculture , tout le monde est content
maintenant avec cette generation de dounya ; fifi ; malou ; nisrine; cendrilon,samira ; nahid; manal najla; mabkatt baraka; il ya que la chesresse allah yestar
revien khadouj pleas crying(

ta natta nostalgique a khoya
daba il y a ke jean taille basse wallou basssmiling smiley

oui khouya ; ou sont il hadouk les pantalons blanc matrouzin avec le vert, ou sont ils les kfaten avec lehzam, je vais pleurer crying( fin lka3da et lkamanja , ou elle est tbourida et les chevaux fin l3awd lbargui ; fin lban ou saykouk et lbalboula ;maintenant kayn gir les filles de macdo Oh
b
20 novembre 2006 17:57
j passer la nuit fe darna ma sema3e hade 3eyatena
C
20 novembre 2006 18:02
Citation
Lalafifi a écrit:
non, mais j'ai passé des "lila kahla m3a Zoulika" evil


Mdrrrrr grinning smileylalafifi spinning smiley sticking its tongue outClap
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
l
20 novembre 2006 19:52
c'est vieux mais je me souviens d'etre reveillé sur un trottoir par les gars de la mairie qui se genaient pas pour balancer de la flotte sur la viande saoule qui squattait les caniveaux. pas terrible.
un soirée vraiment rouge.
n
20 novembre 2006 19:52
non,
ça me dit rien... Je prèfère une soirée darbouga m3a mon Moha.. lol
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
c
20 novembre 2006 19:59
A lila kahla o rouge hla m3a jamila.......

Le3fouuuuuuuuu smiling smiley
20 novembre 2006 22:17
Citation
elmatwi a écrit:
avez vous dejà passé des soirées rouges avec du vin rouge ma3 khadouje lol
tout est dans la question!

ana makandokhcheNo no

ila jabe allah dékhtegrinning smiley (fél carewinking smiley) kant9ayaconfused smiley
a
21 novembre 2006 01:54
Je n'ai JAMAIS bu une goutte d'alcool, ni vin, ni champagne de ma vie. Dieu m'en est témoin !
j
21 novembre 2006 09:06
Citation
Belaid a écrit:
Je n'ai JAMAIS bu une goutte d'alcool, ni vin, ni champagne de ma vie. Dieu m'en est témoin !


me tooNo no Angel
b
21 novembre 2006 09:27
Citation
Belaid a écrit:
Je n'ai JAMAIS bu une goutte d'alcool, ni vin, ni champagne de ma vie. Dieu m'en est témoin !

Hamdoulillah khouya. thumbs up
j
21 novembre 2006 09:34
Citation
chardonneret a écrit:
crying(crying( fin yamatek a khadouj ; kanett lbaraka
avant avec khadouj et dawya , hada , lekbira; gdayfa, lbatoul ; c etait la belle epoque ; lkhayr moujoud , la fete ; l agriculture , tout le monde est content
maintenant avec cette generation de dounya ; fifi ; malou ; nisrine; cendrilon,samira ; nahid; manal najla; mabkatt baraka; il ya que la chesresse allah yestar
revien khadouj pleas crying(


Mskine... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
21 novembre 2006 09:39
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
crying(crying( fin yamatek a khadouj ; kanett lbaraka
avant avec khadouj et dawya , hada , lekbira; gdayfa, lbatoul ; c etait la belle epoque ; lkhayr moujoud , la fete ; l agriculture , tout le monde est content
maintenant avec cette generation de dounya ; fifi ; malou ; nisrine; cendrilon,samira ; nahid; manal najla; mabkatt baraka; il ya que la chesresse allah yestar
revien khadouj pleas crying(


Mskine... eye rolling smiley


Allah i3fou grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook