Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soirée romantique( messieurs vos avis svp)
l
5 mars 2012 11:31


salam a tous

J'espere que vous allez bien???!!!
J'ai envie de preparer a mon mari une belle soirée, quelque chose de romantique, il rentre a 18h du travail et je voudrai lui preparer plein de surprise, un petit cocktail, avec des amuse bouche, un bon diner, quelque chose d'orginal..... le cliché petale de rose, et bougies sa me plais pas trop!
Si vous avez des idées.......

Merci a tous
m
5 mars 2012 11:34
D'après ma prof d'arabe le vrai romantisme c'est réveiller son epoux le soir pour faire des prières surrerogatoires ....
Au plaisir de t'avoir aidé Welcome
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
l
5 mars 2012 11:47
Citation
muslimpower a écrit:
D'après ma prof d'arabe le vrai romantisme c'est réveiller son epoux le soir pour faire des prières surrerogatoires ....
Au plaisir de t'avoir aidé Welcome

Merci Mulslimpower, mais ma question n'est pas la, et qui as dis que mon mari est moi ne feson pas des prieres......
s
5 mars 2012 11:49
Citation
muslimpower a écrit:
D'après ma prof d'arabe le vrai romantisme c'est réveiller son epoux le soir pour faire des prières surrerogatoires ....
Au plaisir de t'avoir aidé Welcome

salam
ca c'est magnifique mashallah!!!

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
m
5 mars 2012 11:56
Je sais pas qui l'a dit mais en tout cas pas moi lit moi bien non c'était juste pour rigoler

Ok je sors ......
]
Citation
laliki a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
D'après ma prof d'arabe le vrai romantisme c'est réveiller son epoux le soir pour faire des prières surrerogatoires ....
Au plaisir de t'avoir aidé Welcome

Merci Mulslimpower, mais ma question n'est pas la, et qui as dis que mon mari est moi ne feson pas des prieres......

[/color
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
I
5 mars 2012 11:58
Une soirée massage, detente sa pourrai etre bien nan ?
Des bougies parfumées, une lumiére tamisé, et biensur un BON petit plat whistling smiley
Aprés avoir eu une journée de travail et de stress ça ne pourra que lui faire du bien crois moi ...
J'espere t'avoir aidé lol.
En tout cas je pense que c'est une trés bonne initiative In love
l
5 mars 2012 12:03
Citation
muslimpower a écrit:
Je sais pas qui l'a dit mais en tout cas pas moi lit moi bien non c'était juste pour rigoler

Ok je sors ......
][/color
Citation
laliki a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
D'après ma prof d'arabe le vrai romantisme c'est réveiller son epoux le soir pour faire des prières surrerogatoires ....
Au plaisir de t'avoir aidé Welcome

Merci Mulslimpower, mais ma question n'est pas la, et qui as dis que mon mari est moi ne feson pas des prieres......

Y a pas mal, merci.Bye
L
5 mars 2012 13:02
Citation
sunzi a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
D'après ma prof d'arabe le vrai romantisme c'est réveiller son epoux le soir pour faire des prières surrerogatoires ....
Au plaisir de t'avoir aidé Welcome

salam
ca c'est magnifique mashallah!!!

wasalam

Salam,

Juste un petit conseil, n applique pas forcement ce conseil a la lettre. Tu risques surtout de te prendre une torgnole d un grizzli furieux d etre derange dans son hibernation.
L
5 mars 2012 13:17
Citation
laliki a écrit:


salam a tous

J'espere que vous allez bien???!!!
J'ai envie de preparer a mon mari une belle soirée, quelque chose de romantique, il rentre a 18h du travail et je voudrai lui preparer plein de surprise, un petit cocktail, avec des amuse bouche, un bon diner, quelque chose d'orginal..... le cliché petale de rose, et bougies sa me plais pas trop!
Si vous avez des idées.......

Merci a tous

Salam,

N ecoutes surtout pas les conseils des filles, elles n y connaissent rien.

Si tu veux faire plaisir a ton mari / soiree romantique ou c est toi qui fait le boulot, alors il faut faire dans la simplicite et dans les valeurs sures. Les valeurs sures sont les suivantes par ordre d importance: d abord bien sur le plus important, le Censored; ensuite l ego, ensuite la detente (=massage); ensuite le ventre. Le Censored, qu ils ont generalement sous-dimensionne, et l ego, qu ils ont generalement sur-dimensionne, sont les deux valeurs fondatrices pour les hommes.

A toi ensuite de combiner ca, l ordre naturel est donc:
1- un repas (leger, sinon ensuite il va peter pendant le Censored); avec ce qu il aime dedans, meme si toi ca t arrange pas par rapport a ta ligne ou ton regime. Et si ce qu il aime c est des trucs lourds, alors petites quantites; tu lui fais comprendre qu il y a des trucs de prevu pour apres et que si il s est explose le bide au repas il pourra pas en profiter.
2- Pendant le repas, tu lui demandes son avis sur des choses, et tu fais comme si tout ce qu il disait etait trop genial, meme si il dit que des conneries.
3- ensuite un petit massage, mais pas trop long sinon il va s endormir, et tu seras crevee. Tu lui dis qu il est beau et muscle meme si c est un petit gros chauve.
4- Censored. Et tu lui dis qu il est un excellent coup meme si c est pas vrai.

Et apres une telle soiree, tu pourras etre chiante pendant tout le reste de la semaine il ne t en voudra pas.

C etait LVP, pour une illustration du "romantisme reel" - par opposition au romantisme des films a l eau de rose.
5 mars 2012 15:04
Des barres LVP je valide.
i
5 mars 2012 15:14
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
D'après ma prof d'arabe le vrai romantisme c'est réveiller son epoux le soir pour faire des prières surrerogatoires ....
Au plaisir de t'avoir aidé Welcome

salam
ca c'est magnifique mashallah!!!

wasalam

Salam,

Juste un petit conseil, n applique pas forcement ce conseil a la lettre. Tu risques surtout de te prendre une torgnole d un grizzli furieux d etre derange dans son hibernation.

ptdrptdrptdrptdr
c
5 mars 2012 15:16
Mon conseil :

1/ Une bonne livraison de sushis à domicile (makis, california rolls, soupe miso, salade..), un bonnnnnnnn déssert fait maison ou acheté à la patisserie.
2/ Un massage californien
3/ Sport en chambre


LVP c'est très vrai, l'amour d'un homme passe d'abord par son ventre....
s
5 mars 2012 15:19
Citation
clairdelune92 a écrit:
Mon conseil :

1/ Une bonne livraison de sushis à domicile (makis, california rolls, soupe miso, salade..), un bonnnnnnnn déssert fait maison ou acheté à la patisserie.
2/ Un massage californien
3/ Sport en chambre


LVP c'est très vrai, l'amour d'un homme passe d'abord par son ventre....

c'est quoi massage californien?

pour moi:
1/ sport de chambre
2/sport de chambre
3/sport de chambre


le plus frénétiquement possible
remercie tonton spartane Angel
b
5 mars 2012 16:39
franchement, ils ont quasi tout dit. Vos idées sont très chouettes les ami(e)s

Et n'oublie pas de choisir une très très belle tenue, une belle coiffure et un maquillage léger

tu peux aussi en profiter pour lui offrir un petit cadeau
c
5 mars 2012 16:44
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
clairdelune92 a écrit:
Mon conseil :

1/ Une bonne livraison de sushis à domicile (makis, california rolls, soupe miso, salade..), un bonnnnnnnn déssert fait maison ou acheté à la patisserie.
2/ Un massage californien
3/ Sport en chambre


LVP c'est très vrai, l'amour d'un homme passe d'abord par son ventre....

c'est quoi massage californien?

pour moi:
1/ sport de chambre
2/sport de chambre
3/sport de chambre


le plus frénétiquement possible
remercie tonton spartane Angel

Lol c'est un massage de tout le corps avec des huiles essentielles qui détend et relaxe (donc rien d'érotique..), un massage des orteils jusqu'à la nuque...
L
5 mars 2012 16:55
Citation
clairdelune92 a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
clairdelune92 a écrit:
Mon conseil :

1/ Une bonne livraison de sushis à domicile (makis, california rolls, soupe miso, salade..), un bonnnnnnnn déssert fait maison ou acheté à la patisserie.
2/ Un massage californien
3/ Sport en chambre


LVP c'est très vrai, l'amour d'un homme passe d'abord par son ventre....

c'est quoi massage californien?

pour moi:
1/ sport de chambre
2/sport de chambre
3/sport de chambre


le plus frénétiquement possible
remercie tonton spartane Angel

Lol c'est un massage de tout le corps avec des huiles essentielles qui détend et relaxe (donc rien d'érotique..), un massage des orteils jusqu'à la nuque...

Tout le corps, c est un effort exagere: ca va la crever, et lui il va s en dormir. Et du coup la partie la plus romantique de la soiree sera gachee. Un massage de la nuque ca suffit; si vraiment elle veut faire du rab elle faire nuque + dos et basta.
5 mars 2012 17:11
Exact limite un peu à force d'être relaxé il risque de dodoter...
Excellente idée les sushi,nourrissant mais trop
Livraison sushi-shop pour avoir des sushis à la hauteur sinon tu fais toi-même tes makis c'est pas bien compliqué.
Pour pouvoir gâter ton mari,il faut que toi-même tu sois ingambe donc soin pour toi-même en fin d'aprèsm + maquillage il faut savoir se faire plaisir aussi smiling smiley
l
6 mars 2012 21:17
re salam a tous, merci pour vos idées et conseils.......... je vous parle en direct de la soit disant "soirée romantique", je suis blazé, depuis 11h ce matin je me prepare et prepare a mangé pfffffffffff que dire monsieur rentre..... voi tous et il est tres content, puis on pren un peti apero, on discute tranquillement tous ce passe bien puis il y a a peu pres une demi heure il recoi un appel et deviner quoi " SON POTE LUI DIT : VITE MET CANAL + Y A UN MATCH DE FOU" et voila monsieur et skotché devan la tv g tous essayé mais pas moyen!!!! alors la TOZ la soirée romantique...............................
l
6 mars 2012 21:18
ah ouiiii et du coup je croi que je vais enlevé ma belle robe ramassé mes onndulations, pour qu'il comprenne quil a tous gaché...........................
I
6 mars 2012 21:48
Je m'audis Canal + Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook