Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soirée pyjamas entre copines marié.
s
9 juillet 2008 19:35
Salam

Mon marie va partir en déplacement pour 2 jours j’ai pensé organiser une soirée pyjamas entre copines bien évidemment elle sont toutes mariées avec des enfants comme moi (la trentaine).whistling smiley

J’ai eu droit a des moqueries, du style : tu as fumé quoi, tu as un retour d’age…crying(

J’avoue que j’ai toujours rêvé participer a ces soirées mais hélas quand j’était ado je vivait au bled donc j’avais droit juste aux soirées djellabas a la terrasse de notre appartement aux soirées de ramadhan.Angel

Vous en pensez quoi de cette idée? Car j’ai l’intention d’insister encore une fois avec eux.winking smiley
b
9 juillet 2008 19:37
c quoi cet soirée du pyjama wache katlbssou pijamatte ou dirou rejale fou9e rejale out3taiwha te9chabe grinning smiley j ps compris? pyjama = dodo
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
j
9 juillet 2008 19:54
MOi, je trouve bien cette idée, bon c'est vrai on a pas le même âge mais bon une soirée entre copines de temps en temps c'est bien surtout lorsque l'on est marié et que l'on a des enfants ! ça change !!!

bon après pyjama, qu'est ce que ça change pyjama au moins on est à l'aise !
l
9 juillet 2008 20:03
Salam en toute franchise je pense que tu a passé l age de faire une soiré pyjama, tu n'est plus ado.
Mais rien ne t'empéche de les reçevoir a la maison, de leur préparer un diner et d'avoir un théme pour votre soiré, ça mes arriver de reçevoir des amies et k'on mette la chaine a fond et danse, ou bien chez une autre amie on avais préparer a diner et on a fini la soiré a jouer a la wi devant un verre de thé et une chicha.
Aprés c a toi de voir.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
9 juillet 2008 20:05
soirée pyjamas c'est etre en pyjamas toute la soirée et dormir juste aprés sans aller se changer, et bien sur dormir tous sur des matelas posés dans le séjour.

raconter des histoir des souvenir, des blagues, des jeux, jouer a la squelette dans le placard...s'éclater quoi jusqu'aus matin.
b
9 juillet 2008 20:09
Citation
sybil a écrit:
soirée pyjamas c'est etre en pyjamas toute la soirée et dormir juste aprés sans aller se changer, et bien sur dormir tous sur des matelas posés dans le séjour.

raconter des histoir des souvenir, des blagues, des jeux, jouer a la squelette dans le placard...s'éclater quoi jusqu'aus matin.

grinning smiley c bien j jamais entendu merci pour l'explication ghadi tkoune fiha l'ambiance je croie
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
9 juillet 2008 20:11
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam en toute franchise je pense que tu a passé l age de faire une soiré pyjama, tu n'est plus ado.
Mais rien ne t'empéche de les reçevoir a la maison, de leur préparer un diner et d'avoir un théme pour votre soiré, ça mes arriver de reçevoir des amies et k'on mette la chaine a fond et danse, ou bien chez une autre amie on avais préparer a diner et on a fini la soiré a jouer a la wi devant un verre de thé et une chicha.
Aprés c a toi de voir.

C'est une soirée sans music ni jeux éléctronique que je recherche, c'est plutôt comtes, discution...

l'age est uniquement en date de naissance y a pas d'age pour s'éclater et perso je suis réstée trés jeunne dans ma t^te et je n'ai pas de honte à l'avouer.
l
9 juillet 2008 20:19
ya jeune et jeune, mais bon tu demande un avis je te donne le miens, aprés raconter des noukatte, rigoler ya pas d'age pour ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
9 juillet 2008 20:44
Salam,

C'est le fait d'arrêter de travailler qui te fait dire des bêtises ? grinning smiley

Une soirée tranquilou sera plus appropriée winking smiley
n
9 juillet 2008 21:02
Citation
sybil a écrit:
soirée pyjamas c'est etre en pyjamas toute la soirée et dormir juste aprés sans aller se changer, et bien sur dormir tous sur des matelas posés dans le séjour.

raconter des histoir des souvenir, des blagues, des jeux, jouer a la squelette dans le placard...s'éclater quoi jusqu'aus matin.


t'as regardé trop de films tah li zamericaine je crois grinning smiley
m
10 juillet 2008 14:32
Sybil,

ne te laisse pas démoraliser, honnétement c'est une bonne idéé, mais un repas
avec ca serait encore plus meilleurs, tel que de la salade, du poulet ou mchoui et à la fin de la glace pour tous le monde, sans oublier les ptits gateaux et tous au début.thumbs up


Encore mieux il faudrait que tout le monde participe et aprés musique, dance, jeux pour les ptits...

Ca me rapelle de bons souvenirs et généralement ca se termine par des blagues et histoires qui font peursad smiley

Non franchement c'est une bonne idée et ca change "des repas et hop tout le monde ca va".
s
10 juillet 2008 14:52
soirée pyjama veut pas dire forcément être en pyjama c'est le contexte seulement de rester chez soi entre copines.
ça na pas d'age fais ce dont tu as envi l'age na pa d'importance faut voir si t copines sont dispo par rapor a leur mari et enfant!!
bin jsp que tu la fera moi je t'encourage!bonne soirée inch'Allah
l
10 juillet 2008 15:06
salem sybil smiling smiley
ce que tu demande n'est pas extraordinaire, apres tout tu ne fera rien de mal, surtout que vous serait entre femme, en train de rigolé!
mais sache que dans notre societé (a la con), sa ne passe pas !
alors opte pour une "journée gandourra" par exemple!
faite vous une petite apres midi entre copine pendant que les enfants, iront a l"ecole, faite du shooping, promenez vous, il fait beau, et rigolez et racontez vous vos petite anecdotes comme t'a dis !
mais en plein jour!
car si toi ton mari va en deplacement, tes copines leur mari son sensé etre a la maison, et je pense pas qu'il seront dacord pour laisser leur femme venir chez toi (surtout si il sont arabe)

ne leur propose plus, elle vont se moqué de toi, non pas parce que ce que tu demande est idiot, mais surtout parce qu'au fond elle aimerai bien MAIS vu la mentalité, elle prefere meme pas y pensé winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
10 juillet 2008 15:52
Citation
sybil a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam en toute franchise je pense que tu a passé l age de faire une soiré pyjama, tu n'est plus ado.
Mais rien ne t'empéche de les reçevoir a la maison, de leur préparer un diner et d'avoir un théme pour votre soiré, ça mes arriver de reçevoir des amies et k'on mette la chaine a fond et danse, ou bien chez une autre amie on avais préparer a diner et on a fini la soiré a jouer a la wi devant un verre de thé et une chicha.
Aprés c a toi de voir.

C'est une soirée sans music ni jeux éléctronique que je recherche, c'est plutôt comtes, discution...

l'age est uniquement en date de naissance y a pas d'age pour s'éclater et perso je suis réstée trés jeunne dans ma t^te et je n'ai pas de honte à l'avouer.

Je suis completement d'accord avec toi Sybil, y a pas d'age pour s'eclater... C une super idée, si j'avais des copines en france ou si j'auré été toujours o maroc je l'auré fé mais bon c pas possible sad smiley

Sinon pourquoi ne pas les rappelés et leurs expliqués le theme de la soirée et essayé de les convaincre winking smiley ca va leurs faire du bien...

Surtout j'imagine bien une belle soirée comme ca calme vous pouvez meme regardé un film ensemble..etc

Mais dis moi tu penses pas que leurs maris vont pas les laissé passé la nuit chez toi

Bon courage pour ton plan winking smiley
j
10 juillet 2008 17:02
salam,

thumbs upc'est chouette de passer une soirée rien qu'entre filles ,ne rien faire à manger, on mange des cochonneries(des choses qu'on ne peut pas manger au quotidien si non bonjour les dégâtsIll ) on sort chercher à manger ,on discute,on dit des bétises,etc ...
c'est sympasmiling smiley
s
10 juillet 2008 20:36
SalamBye

merçi pour celles qui m'ont soutenue, j'ai bien discutée avec elles et finalement ça ne va pas etre possiblecrying(

Je voulais inviter 2 copines et ma soeur qui est elle aussi marié avec 3 enfants.

1ere copine ) c'est la femme de l'associé de mon marie, son motif c'est que ce n'est pas son truc.
2éme copine ) c'est une anciéne voisine et son motif c'est que son marie n'accéptera jamais de garder les enfants (des enfants en trés bas age)

Ma soeur n'est plus intéréssé du moment ou y a plus les copines.

Mon théme c'était de commander chinois ou pizza, aprés thé a la manthe cacaouéttes, raconter des histoires de peurs, faire une partie de wija (juste pour avoir peur)
l
10 juillet 2008 22:36
c quoi "wija" sybil?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
10 juillet 2008 23:18
Citation
lakhemissia69 a écrit:
c quoi "wija" sybil?


esprit es tu là?Zen avec des lettres d'alphabets toutes au tour et un verre au milieugrinning smiley mais ce n'est pas pour connaitre le futur c'est juste pour avoir peur.

j'avais déjà fait ça avec une cousine quand j'avais 17ans et cette nuit était inoubliableeye popping smiley
10 juillet 2008 23:33
Citation
sybil a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
c quoi "wija" sybil?


esprit es tu là?Zen avec des lettres d'alphabets toutes au tour et un verre au milieugrinning smiley mais ce n'est pas pour connaitre le futur c'est juste pour avoir peur.

j'avais déjà fait ça avec une cousine quand j'avais 17ans et cette nuit était inoubliableeye popping smiley

Salam

Eh bien, je comprends mieux pourquoi elles refusent maintenanteye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
11 juillet 2008 11:21
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
c quoi "wija" sybil?


esprit es tu là?Zen avec des lettres d'alphabets toutes au tour et un verre au milieugrinning smiley mais ce n'est pas pour connaitre le futur c'est juste pour avoir peur.

j'avais déjà fait ça avec une cousine quand j'avais 17ans et cette nuit était inoubliableeye popping smiley

Salam

Eh bien, je comprends mieux pourquoi elles refusent maintenanteye rolling smiley

non non No no au contraire elle adorrent le widja, les raisons elles sont citées plus hautthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook