Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soirée pyjamas entre copines marié.
l
11 juillet 2008 12:53
mdr!!!
je ne ferait pas sa lillah fissabilah grinning smiley

je suis trop peureuse pour sa sad smiley

mais il me semble que c'est mauvais sa, sa attire les jnounes!!
ya des gens les pauvres ils sont envoutés par un jine, ils font tout pour l'enelevé, d'autre qui sont a leur recherche grinning smiley
en tout cas bon courage la miss, c'est courageuse, t'a pas peur grinning smiley






Citation
sybil a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
c quoi "wija" sybil?


esprit es tu là?Zen avec des lettres d'alphabets toutes au tour et un verre au milieugrinning smiley mais ce n'est pas pour connaitre le futur c'est juste pour avoir peur.

j'avais déjà fait ça avec une cousine quand j'avais 17ans et cette nuit était inoubliableeye popping smiley

Salam

Eh bien, je comprends mieux pourquoi elles refusent maintenanteye rolling smiley

non non No no au contraire elle adorrent le widja, les raisons elles sont citées plus hautthumbs up
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
11 juillet 2008 13:19
Allah y ster appeler les esprits, pour rien au monde j'irai dormir chez toi sad smiley
s
11 juillet 2008 13:22
c'est extra, oublier ces tracas d'adultes le temps d'une soirée entre copines, je suis preneuse.

Jpeux venir?


























Ps: suis mariée et j'ai un petit garçon
l
11 juillet 2008 14:36
je viens de me souvenir du mot en francais : le spiritisme Cool
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
S
11 juillet 2008 16:06
mieux une soiree avec une bonne tenu et faire des prieres et chants sans oubliers des tafssir d coran etc
c mieux que la soiree Pyjamaaaaaaaaaaaaaaa
allah ihdina
l
11 juillet 2008 16:47
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
c quoi "wija" sybil?


esprit es tu là?Zen avec des lettres d'alphabets toutes au tour et un verre au milieugrinning smiley mais ce n'est pas pour connaitre le futur c'est juste pour avoir peur.

j'avais déjà fait ça avec une cousine quand j'avais 17ans et cette nuit était inoubliableeye popping smiley

Salam

Eh bien, je comprends mieux pourquoi elles refusent maintenanteye rolling smiley

mdrrrr
s
11 juillet 2008 18:41
Citation
sultan54 a écrit:
mieux une soiree avec une bonne tenu et faire des prieres et chants sans oubliers des tafssir d coran etc
c mieux que la soiree Pyjamaaaaaaaaaaaaaaa
allah ihdina


Merçi pour l'idéeAngel mais si j'avais envie de faire une soirée coran j'aurais été passée une nuit ou 2 à dans la mosquéetongue sticking out smiley

D'une autre façon si mon poste ne te plait pas continue ta route fissabile allahBye et puis tu te trompe de forum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/08 18:45 par sybil.
s
11 juillet 2008 18:47
Clap soirée pyjamas qui vient chez moi passer une nuit de khoufff



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/08 18:53 par sybil.
s
11 juillet 2008 18:56
Citation
soussou24 a écrit:
c'est extra, oublier ces tracas d'adultes le temps d'une soirée entre copines, je suis preneuse.

Jpeux venir?

marba bik ktie n'oublie pas de ramener avec toi une lampe torche afin de voir ou tu met les pieds quand tu va commancer a courir partoutgrinning smiley


























Ps: suis mariée et j'ai un petit garçon
a
11 juillet 2008 19:19
Citation
sybil a écrit:

J’avoue que j’ai toujours rêvé participer a ces soirées mais hélas quand j’était ado je vivait au bled donc j’avais droit juste aux soirées djellabas a la terrasse de notre appartement aux soirées de ramadhan.Angel

Hello !


Je trouve ça bcp plus sympa! surtout à la belle étoile! ça me fait penser aux bons moments qu'on passait dehors entre voisines et où on parlait de tout et de rien, on rigolait, on se racontait des anecdotes etc sans se prendre la tête ! Surtout pendant les vacances d'été au bled ! ah la la souvenirs souvenirs... In love
Et quand j'etais avec mes cousines (ici en france), on passait toute la nuit à papoter (de vraies piplettes!!), à se raconter des blagues... (pas comme les ados d'aujourd'hui qui ne parlent que de mecs à longueur de journée! eye rolling smiley grinning smiley )


Maintenant, quand tu es avec des voisines ou copines, c'est pour parler sur les autres, pour critiquer leurs maris, pour juger les gens, bref récolter des dnoubs.. donc non merci ! C'est pas mon truc ! Je prefere passer des soirees tranquilles avec mon pc, mes livres et mes dvd.. smiling smiley
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
l
11 juillet 2008 22:17
Citation
sybil a écrit:
soirée pyjamas c'est etre en pyjamas toute la soirée et dormir juste aprés sans aller se changer, et bien sur dormir tous sur des matelas posés dans le séjour.

raconter des histoir des souvenir, des blagues, des jeux, jouer a la squelette dans le placard...s'éclater quoi jusqu'aus matin.


ho lala que de souvenirs de bon souvenirs de mes soirée pyjama quel nostalagie , et oui du coup je me sent vieille grinning smiley c'est tellement loin tout ça crying(
j
11 juillet 2008 22:46
Citation
sybil a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
c quoi "wija" sybil?


esprit es tu là?Zen avec des lettres d'alphabets toutes au tour et un verre au milieugrinning smiley mais ce n'est pas pour connaitre le futur c'est juste pour avoir peur.

j'avais déjà fait ça avec une cousine quand j'avais 17ans et cette nuit était inoubliableeye popping smiley
mais ça va pas eye popping smileyAre you crazynon de jouer avecevil...tu m'fais peur toiHeubismillah irrahman irrahim...
P
11 juillet 2008 22:58
Salam,

j'ai jamais fait de soirée pyjama Heu

Quand j'étais en 6ieme je devais en faire une avec Mélanie, Stéphanie, Amandine et Emilie, mais j'ai pas eu le droit whistling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook