Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soirée 100% Maroc 2009
l
3 janvier 2009 09:24
Citation
sherine37 a écrit:
c cool g tro hate de voir senhaji, ya pa mieu ke le chaabi wa narrri 3loua wach dirti fiyaaaa

tout a fait d'accord avec toi!! y' pas mieu ke luii looolIn love on l'attend avec impatience....
s
3 janvier 2009 09:39
bonjour

vivement ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir inchalah "j'ai rêvé de Daoudi cette nuitconfused smiley"
l
3 janvier 2009 10:07
moi j ai revé de said senhajiiiiiii mdrrrrr!! graveee vivement ce soir
s
3 janvier 2009 12:10
Citation
laila75 a écrit:
moi j ai revé de said senhajiiiiiii mdrrrrr!! graveee vivement ce soir

grinning smileyconfused smiley
m
3 janvier 2009 12:50
Arbi la ma khaliw liya Senhaji ou khoudou lokhrine !

3tiwni ghir senhaji y ghani liya bou7di, chi khor 3titou likoum !
Mok Ya Mok !
j
3 janvier 2009 13:37
une grande manif devant le zénith aura lieu ce soir dans le cadre de tout ce qui se passe à gaza, soyez nombreux.
l
3 janvier 2009 13:48
n importe quoi, pourquoi faire une manif devant le zénith?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 janvier 2009 13:56
Vous êtes surs que tous les artistes seront là? Y en a pas un qui sera solidaire aux palestiniens?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
3 janvier 2009 14:02
karmaboss dans le biz ya pas de solidarité, il vons toucher leur cacher, il sortirons une phrase type du genre pensé a nos frères palestiniens, mais c tous.
Dit toi que ya des engagement a respecter.

Moi si c pour que ça parte en bagarre la soirée, j préfère ne pas y aller, mais on verra sur place
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
3 janvier 2009 14:04
une manif devant le zenith ??

Ca sent le roussi !
Mok Ya Mok !
s
3 janvier 2009 15:07
Citation
une grande manif devant le zénith aura lieu ce soir dans le cadre de tout ce qui se passe à gaza, soyez nombreux. a écrit:
ça sent rien du tout ;au lieu de miauler de loin ;ALLER COMBATTRE SUR PLACE AVEC EUX ;au lieu de gâcher la fête ;grrrrrril y'a toujours une minorité de fouteurs de M...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/09 15:34 par sambina.
m
3 janvier 2009 15:25
Wow wow Wow faut pas s'exciter.

Perso je ne vais ni a la fete, ni manifester. Mais si des personnes veulent manifester davant le zenith, c'est surement pour faire omprendre a ceux qui vont entrer dans le zenith, qu'ils ne font pas le bon choix. ET ceux qui entrent dans le zenith ont juste envie de s'amuser. Et donc la, y'a CHOC.

Il suffit qu'il y en ai un, qui dise le mot de trop pour que ca degenere. Ce que je n'espere pas.(pour vous)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/09 15:26 par marokhasna1.
Mok Ya Mok !
s
3 janvier 2009 15:36
Citation
marokhasna1 a écrit:
Wow wow Wow faut pas s'exciter.

Perso je ne vais ni a la fete, ni manifester. Mais si des personnes veulent manifester davant le zenith, c'est surement pour faire omprendre a ceux qui vont entrer dans le zenith, qu'ils ne font pas le bon choix. ET ceux qui entrent dans le zenith ont juste envie de s'amuser. Et donc la, y'a CHOC.

Il suffit qu'il y en ai un, qui dise le mot de trop pour que ca degenere. Ce que je n'espere pas.(pour vous)
c'est réctifié puisque ce n'était pas à toi que je parlais.
s
4 janvier 2009 01:34
bonjour
excellente soirée ;on s'est éclatée "j'ai les jambes en compote"daoudi a été génial "un bonjour à tous les nass yabiladi de sa part"senhaji a été super ;latifa raafate emue a assuré ;3bidate R'ma déchainés et géniaux comme d'hab ;daoudia l'artiste topIn love;les autres je les ai découvert et ont été magnifiques.
voili voilou ;ambiance :calme ,chaleureuse ,fraternelle et tout simplement GENIAAAAAAAAAAAAAAAALEWelcome
l
4 janvier 2009 02:05
Concertttttt o topppp!! j'ai kifé un truc de ouff de ouff et pour ceux ki parle pour rien j ai vu aucune manif devant le zenith moi!!!!

Ba ça peut paraitre bizar mais moi j'ai eté manifesté l'apres midi à république et le soir j'ai été au zenith ouai et alors..... y'a des millions de personnes qui meurt de faim ça veut pa dire k'il faut se privé de mangé!!! c'est la triste verité
je suis trés touché par la cause palestinienne mais ke voulez vous!!!!
En tout cas je peux vous dire ke j y vais chaque année et y'avai encore plus de monde ke dhabitude le zenith plein a mourir et tt les chanteur etaient là!!
4 janvier 2009 02:42
salam

superbe ambiance, je suis EXPLOSé!!!

Ca faisait plaisir de voir des chants, des paroles, des drapeaux pour la palestine! Que d'émotions dans la salle en tout cas!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
4 janvier 2009 02:53
Wa ma galou waaaaaaaaaalou

Waaaaalouuu

Wa ma darou waaaaaaaaaalou

Waaaalouuu

winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
4 janvier 2009 03:46
Soirée superbe, j ai kiffer mon ptit Daoudi il assure toujours

Daoudia de la balle atomique, latia larfat ou je ne c quoi magnifique avec le kefef sur la tête, sincèrement c était la meilleur soirée Marocaine.

Petit bémol c était pour arriver au zénith des saligaud ce sont amuser a bloqué la sortie du périph si non dans l'ensemble soirée agréable les 35€ était mérité

Merci au artiste d'avoir pensé a la palestine tous au long de la soirée, j'en avais la chair de poule a chaque fois.

Pensé a nos frère palestinien
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
4 janvier 2009 09:36
Citation
lamyaâ a écrit:
Soirée superbe, j ai kiffer mon ptit Daoudi il assure toujours

Daoudia de la balle atomique, latia larfat ou je ne c quoi magnifique avec le kefef sur la tête, sincèrement c était la meilleur soirée Marocaine.

Petit bémol c était pour arriver au zénith des saligaud ce sont amuser a bloqué la sortie du périph si non dans l'ensemble soirée agréable les 35€ était mérité

Merci au artiste d'avoir pensé a la palestine tous au long de la soirée, j'en avais la chair de poule a chaque fois.

Pensé a nos frère palestinien


tu parles meme pas de senhaji snifff loool!! parce que lui aussi a mis vraiment vraiment le feu!!! tbark'allah ali, il est vraiment trop fort lui je le kif!!

ce matin reveil assez particuier parce que j'ai mal partouttttttttt loool
m
4 janvier 2009 12:57
et les videos ?


On attend grinning smiley
Mok Ya Mok !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook