Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la soiree de 29 et 100%maroc
s
8 décembre 2007 13:30
entre la soiree de 29 et de 5janvier laquelle preferez vous?
le 29 dec:
hajib
senhaji
najat aatabou ,jadouane
aabidat rma, megri
haja hamdaouiya

OU CELLE DE ZENITH 100% MAROC
LATIFA RAAFAT
DAOUDI. DAOUDIA
MOUSS MAHER
AL MARDI
AABDIDAT RMA
n
8 décembre 2007 13:37
franchement daoudi il devrait changer et venir a la soirée du 29 decembre (tm) allez steuplai dada viene a la soirée du 29 dec !!! lol
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
n
nah
8 décembre 2007 13:42
Salam smiling smiley

Je ferai un mix grinning smiley ala place de latifa dans 100% maroc je metterai megri et rajoute senhaji et c le top grinning smileytongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
8 décembre 2007 13:53
MOI PERSO J AI PREFERE CELLE DE 29 MON SEUL SOUCI IL Y AURA PAS DAOUDI perplexe
8 décembre 2007 15:27
salam

je préfère celle du 5 janvier, meme si j'aurai aimé que senhaji soit là aussi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
8 décembre 2007 17:29
si il aurait fait un mixage des 2, sa aurait été parfait
il aurait du mettre dans celle du 5 senhaji et jedwane a la place de latifa rafat
f
8 décembre 2007 17:32
moi je préfére celle du 5 janvier parce qu'l y a

In love LATIFA AARAFAT In love

j'aime trop cette chanteuse, la classe , la beauté tbarkallah(tm)
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
f
8 décembre 2007 23:35
Daoudi à celle du 29 ca aurait été le must !!!
Enfin !!!!!
A
9 décembre 2007 20:42
Pour le 29 Décembre, il y a aussi Stati!!!
Pour celle du 05 Janvier, il aussi Ahouzar pour représenter les Imazighen!!!

Du coup moi je vais au 2 soirées, le Chaabi et la musique Amazigh c'est mon truc!!! 100% Jerra!!!

Amazigh Arsliy smiling smiley
s
16 décembre 2007 13:38
moi je vais à celle du 5 janvier comme tous les ans c le top !!!!!
f
16 décembre 2007 15:46
javais pas entendu parler de celle du 29 c'est ou ???

C'est vrai que yaurai daoudi a celle du 29 sa aurait été le top car senhaji c sur va mettre le feu et jaime bien lhamdaouia
s
16 décembre 2007 18:46
Citation
a écrit:
fdaliya [MP]
Date: le 16 décembre 2007 à 16h46

javais pas entendu parler de celle du 29 c'est ou ???

C'est vrai que yaurai daoudi a celle du 29 sa aurait été le top car senhaji c sur va mettre le feu et jaime bien lhamdaouia

à Montreuilthumbs upthumbs upthumbs up
t
16 décembre 2007 22:37
SALAM étant de LYON je souhaite aller à la soirée de Montreuil cependant je n'ai vu aucune affiche et je ne sais donc pas quel seront les artistes presents.Y a t il une personne qui puisse me renseigner de plus j'aimerai aussi savoir si des personnes du forum y vont. MERCI a tous et désolé pour le derangement.

PS: J'ai assisté hier a une soirée chaabi (le 15/12) ou il devait y avoir DAOUDI ABIDAT RMA et cheb Abdou au final on a eu DAOUDIA HOUARI BENCHET Et un orchestre de mariage.....
k
16 décembre 2007 22:39
Citation
tazamaroc1 a écrit:
SALAM étant de LYON je souhaite aller à la soirée de Montreuil cependant je n'ai vu aucune affiche et je ne sais donc pas quel seront les artistes presents.Y a t il une personne qui puisse me renseigner de plus j'aimerai aussi savoir si des personnes du forum y vont. MERCI a tous et désolé pour le derangement.

PS: J'ai assisté hier a une soirée chaabi (le 15/12) ou il devait y avoir DAOUDI ABIDAT RMA et cheb Abdou au final on a eu DAOUDIA HOUARI BENCHET Et un orchestre de mariage.....


ABIDAT RMA ne sont pas vnu non plus?
t
16 décembre 2007 22:43
Citation
khalilbb a écrit:
Citation
tazamaroc1 a écrit:
SALAM étant de LYON je souhaite aller à la soirée de Montreuil cependant je n'ai vu aucune affiche et je ne sais donc pas quel seront les artistes presents.Y a t il une personne qui puisse me renseigner de plus j'aimerai aussi savoir si des personnes du forum y vont. MERCI a tous et désolé pour le derangement.

PS: J'ai assisté hier a une soirée chaabi (le 15/12) ou il devait y avoir DAOUDI ABIDAT RMA et cheb Abdou au final on a eu DAOUDIA HOUARI BENCHET Et un orchestre de mariage.....


ABIDAT RMA ne sont pas vnu non plus?

Concernant ABIDAT RMA je suis parti car un mec de l'organisation nous a dit qu'ils etaient la mais qu'il ne jouerai pas car DAOUDIA à été ovationné et donc a deborder sur le temps des autres ou alors qu'il ne jouerait qu'une seule chanson. Ayant été degouté je suis sortie direct. Et j'avoue que abidat r'ma généralement ya qu'un seul type qui se pointe ( EXPERIENCE vecue a paris et aussi a Montpellier)
Des nouvelles pour le 29???
t
21 décembre 2007 17:44
salam j'ai reponse a ma question(j'avaisun doute): il y aura (d'apres l'affiche):
NAJAT ATABOU
JEDWANE
SENHAJI
STATI
HAJJA HAMDAOUYA
HAJIB
MIGRI
ABIDAT RMA
MUSTAPHA HAJAOUI
et KHYARI

PS: personne y va a cette soirée ou quoi???
t
21 décembre 2007 17:46
PS: jparlai de la soirée du 29/12 au palais des congrs de montreuil
f
21 décembre 2007 18:45
moi inchalah avec des coousines et des amies
t
21 décembre 2007 18:53
Moi inchalah je viens depuis lyon lol ma passion pour le chaabi va finir par me dévorer
j
22 décembre 2007 11:06
moiaussi elle va me dévorer, cette music!???? je la suit partout toi tu vien de lyon<moi de paris j ivais jusqu'en belgique> et c'est rien avoir;;surtou l'ambiance;;;;;je suis la fréro, et si ila des filles de lyon c'super alor a la soirée?????? joedalton
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook