Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOIREE MAROC 200%
R
23 avril 2006 20:02
Salam alikoum, j'espere que tout le monde va bien.
c'est pour vous dire qu'il ya une soirée marocaine le 14 mai au zenith de paris, de 16h a 22h.
j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait les stars de la soirée.

Merci de vos réponses, et à bientot inchallah
R
23 avril 2006 20:06
bah alors personne ne peut me repondre, j'attends vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
23 avril 2006 20:08
c'est bon! ne stresse pas, j'ai trouvé ça:

[www.beurfm.net]

de rien....
R
23 avril 2006 20:14
je vois que personne ne m'a repondu c t pour dire ke g trouvé la reponse moi meme

CONCERTS :
200% Maroc
Retrouvez dès 16h le dimanche 14 mai, les plus grandes stars de la chanson marocaine en concert avec : Najet aatabou, Oumguil, Tihihit, Cheb Anouar, Oudaden, Mohamed El Berkani ...
R
23 avril 2006 20:17
200% Maroc
Retrouvez dès 16h le dimanche 14 mai, les plus grandes stars de la chanson marocaine en concert avec : Najet aatabou, Oumguil, Tihihit, Cheb Anouar, Oudaden, Mohamed El Berkani ...
b
23 avril 2006 20:23
moi j aimerais pas aller a ce genre de soiree la musique marocaine c est nul rien de tel que du rai algerien
s
23 avril 2006 20:26
Citation
baby vegeta a écrit:
moi j aimerais pas aller a ce genre de soiree la musique marocaine c est nul rien de tel que du rai algerien

dit pas que cé nul peut etr pour toi mais pas pour tout le monde on partage pas tous ton avi
moi je kifff
b
23 avril 2006 20:31
non je rigol de toute facon le marocain c est pas le meme registre ke la musique algerienne
s
23 avril 2006 20:33
Citation
baby vegeta a écrit:
non je rigol de toute facon le marocain c est pas le meme registre ke la musique algerienne
en effet tongue sticking out smileysmiling smileywinking smiley
b
23 avril 2006 20:36
le rai algerien est un melange de funk de rock et de traditionnel et est inimitable la plupart des actuels artistes marocains essayent d imiter cette musique mais n ont font que de pale copie au maroc les seuls qui asssurent niveau musik sont les gnawa
s
23 avril 2006 20:38
Citation
baby vegeta a écrit:
le rai algerien est un melange de funk de rock et de traditionnel et est inimitable la plupart des actuels artistes marocains essayent d imiter cette musique mais n ont font que de pale copie au maroc les seuls qui asssurent niveau musik sont les gnawa

un exemple de cé artistes qui copi???
b
23 avril 2006 20:46
douzi y a aussi l autre espece de @@@@@@ ki se prend pour un rital..y en as a la pelle
s
23 avril 2006 20:48
Citation
baby vegeta a écrit:
douzi y a aussi l autre espece de @@@@@ ki se prend pour un rital..y en as a la pelle

douzi je l'aime bien. evite d'insulter,ok
b
23 avril 2006 20:48
moi aussi j aime bien douzi je l ais pas insulter!g juste dis k il copiait la musik algerienne c tout
s
23 avril 2006 20:51
Citation
baby vegeta a écrit:
moi aussi j aime bien douzi je l ais pas insulter!g juste dis k il copiait la musik algerienne c tout

ok mais sur le peu d'interventions, tu n'arretes pas d'insulter, ca m'agace, il y'a d'autres moyens de passer ses idées, l'argumentation!!!!
b
23 avril 2006 20:53
g pas insulter c est juste une constatation:les jeunes chanteurs marocains d aujourdhui ne font que reprendre a leurs compte le style musical algerien c est tout y as rien de mal a ca
s
23 avril 2006 20:57
comme toute personne qui aime le rai, on tente de l'imiter à defaut de l'avoir créer, donc je ne vois pas pourquoi, tu dis que ce sont des pales copies, ca n'a pas de sens. Si on suit ta logique, chaque personne qui aura inventer un style musical se l'appropie et se nationalise.............
b
23 avril 2006 20:59
non mais dans ce cas on ne dit pas "soiree 100%maroc" alors ke la musik ki y sera sera d inspiration 100%algerienne
s
23 avril 2006 21:00
Citation
baby vegeta a écrit:
non mais dans ce cas on ne dit pas "soiree 100%maroc" alors ke la musik ki y sera sera d inspiration 100%algerienne
il doit avoir au pire un chanteur de rai...........donc ca va les chevilles pour carrement renommer la soirée algerienne!!! et puis tu n'as rien compris....normal, tu es encore un "baby vegeta"
b
23 avril 2006 21:00
on dit simplement soiree 100%rai c est tout de toute facon yas ke vous pour vous auto attribuer le maghreb t entendra jamais dire un algerien parler de musik algerienne ou de cuisine algerienne alors ke l identite nord africaine a ete largement etabli en algerie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook