Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la soirée inoubliable?
R
20 août 2008 11:15
salam à tous!

je voulais savoir la soirée qui vous à le plus marquée de votre vie soit avec votre mari (un diner à la chandelle ou autre........) ou encore entre amis mais aussi en famille!!
qu'est ce qui vous a marqué dans cette soirée?

pour quelles occasions?
m
20 août 2008 11:25
Mon mariage, un jour inoubliable...j'étais entourées de ma famille, de mes amies, et de l'homme que j'ai choisi pour la vie..

LA naissance de mon neveu..il était trop chou avec ses cheveux ébourrifés, je l'attendais à coté de la salle d'accouchement...
R
20 août 2008 11:37
c'est beau macha ALLAH!!

que Dieu vous garde toi et ton mari ainsi que toute ta famille!!

moi aussi c'est mon mariage!! inoubliable!! je croyais que c'était un rêve!! el hamdoulillah!
m
20 août 2008 11:40
Merci à Toi aussi, c'est un reve de petite fille, je le souhaite à tous le monde de le réaliser Inch'ALLAH!
R
20 août 2008 11:45
a oui vraiment! inch ALLAH pour tous ce qui ne l'ont toujours pas réaliser et le bonheur en continue pour celles et ceux qui sont marié(e)s!
Amine
L
20 août 2008 14:57
je suis bien contant pour toi

je ne me suis ennuyé de toute ma vie que quelques heures, c'était en assistant a un mariage grinning smiley
R
20 août 2008 21:04
désolé la boetie!

ce n'était pas pour que tu nous dise que tu t'ennuyé toute ta vie! le mariage de toi j'espère? et maintenant tu ne t'ennuie plus!!

qu'ALLAH apporte ton bonheur!! amine
p
21 août 2008 09:20
salam!!

moi c'était mon mariage ac toute ma famille et mes amies!! c'était super!!!!!!!
s
21 août 2008 10:57
moi c etait ma naissance queske j ai crié et pleuré ce jour là!!
grinning smiley
M
21 août 2008 12:15
alors moi, la naissance de mon fils et chaque jours qui passe depuis, mon mariage et depuuis ce sont toutes les soirees que j'ai passée et que je passe tjs avec mon mari, l homme de ma vie... ce sont, a chaque fois, des moments innoubliables et tjs hate d etre au jour d apres et l'attendre avec impatience qu il rentre du boulo......
n
21 août 2008 15:16
salam

pour ma part c'est la naissance de mon fils In love
R
21 août 2008 15:31
en tous cas sa fais plaisir de voir que vos vies on du bonheur!! el hamdoulillah car il y a beaucoup de discussion avec des discours malheureux de la vie!! mais el hamdoulillah quand même!
L
23 août 2008 11:02
pour ma part c est la naissance de ma fille moment magique momment unique
m
2 septembre 2008 01:30
In loveIn lovec'est le jour du mariage de ma tante. Le jour où j'ai rencontré mon chéri que j'aiime
s
2 septembre 2008 13:07
ma rencontre avec mon mari!lol allez voir mon sujet

1er coup d'oeil,1er sourire,rencontre & mariage...
H
2 septembre 2008 14:53
Salam

Le soir de mon mariage: j'étais dans un autre mondeIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook