Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la soirée du hénné chacun de son coté?
m
25 septembre 2010 20:55
salam oualikoum voila petite question comment se passe la soirée du hénné du coté de la fille? pour les echange de bagues sa se passe comment? et si les tolba sont présent le futur époux doit il obligatoirement etre présent?
l
26 septembre 2010 11:43
slm Malika34000
Alors je sais pas si je vais beaucoup t'aider mis je vais bientôt me marier inchallah donc je vais te dire comment moi sa va se passer.
Dc moi l’imam vient le jeudi avant mon mariage nous marié (helal) chez le garçon mais moi je suis pas présente il y aura mon père pour dire oui a ma place!!!! Mais moi de mon coté une fille viens me faire des dessin au henné chez moi ou il aura des copines, mes tantes, ma mère et mes soeurs que des filles et que du coté de ma famille. (soit on va boire un thé gâteaux.. ou manger tout dépend de l' heure...) voila et le vendredi mon mari me donne la bague de fiançaille et sa mère me mets du henné (un pti rond) voila la samedi c comme tout le monde : maire, photo, la fete (mdr) et le dimanche la ceinture.

Voila! Mais aprés tout le monde n'a pas les meme tradition
m
26 septembre 2010 13:07
est ce qu'un mariage religieux est obligatoire? si par exemple les tolbas se rendent chez la marié et que le futur époux n'est pas présent est ce que c 'est valable?
l
26 septembre 2010 15:20
SLM
euhh jpense que oui quand meme!!
Jpense pas que sa soit valide sans le garcon
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook