Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma soirée hénné
s
13 février 2012 22:35
Salam,

je vous écris parce que j'en ai gros la patate. Mon mariage a lieu ce samedi inchallah et j'ai fais mon hénné ce week end. La soirée a été géniale de chez géniale, une super ambiance avec les copines, tout c'est bien déroulé sauf.....LA NEKACHA. En fait je me suis faite avoir comme une débutante par une gamine. En fait elle m'avais montré des photos par mail de ce quelle savait faire et moi j'ai fais nia en pensant que c'était vrai. Déja que j'avais peur qu'elle me plante mais en fin de compte elle est venue!!! Mais franchement je crois que j'aurais préférée qu'elle me plante....elle ma fait un hénné vraiment honteux on aurait dit une gamine qui faisait des dessins, et en plus super désagréable mais j'ai pas osé la dégager pour pas faire d'histoire... ma mère était super énervée... elle devait me faire le hénné mettre les brillants et les strass.... ms je n'ai pas vu les strass heureusement qu'il y avait les brillants qui cachait la misère. Je vous jure ça ma trop dégouté et du coup je déprime à cause de ça, ça ma complètement cassé le moral alors que je devrait être en forme pour samedi.
La j'ai vraiment besoin kon me remonte le moral!
13 février 2012 22:48
Je ne sais vraiment pas quoi te dire, a ta place je l'aurais bien engeuler telement j'aurais eu le seum
mais bon matnant ce qui est fait et fais donc ne t'en fais pas, samedi insh'allah sa sera l'un des plus beau jour de ta vie,
alors ne laisse pas ce detail te gaché tout. Zen

et elf mabrok pour ton mariage smiling smiley
13 février 2012 22:48
salam o aleykom

Tu vas bien?

En tout j'espere que ça va mieux!
Ton henna est vraiment moche ou tu pense qu'on peux rectifier le tire.

Tu sais y'a des gens malhonnete partout mais Allah est grand
N'y prete pas attention dit toi que dans une semaine tu seras princesse d'un soir et la reine pour la vie pour ton mari
P
13 février 2012 22:55
Coucou tout dabord mes felicitation!!
Pour le hene c'est pas grave, l'essentiel est que tu en a mis et que tu a aparement passer une bonne soiree avec tes amies.
je parie que tu etait tres jolie en ce jour de henna!!!
allez rebooste toi et dis toi que tu va avoir la robe blanche la coupe le maquillage, les chaussure ta bague!!!
et le henna ten fera un autres des ke tu ira au bled avec ton cheri et encore plus beau!!!!



ps: quel est cette nekacha?
a
13 février 2012 23:19
ta prevu des gants avec ta robe de marié ptdr
I
14 février 2012 09:44
C'est pas grave, laves-toi bien les mains soit avec du gel hydroalcoolique ou bien de la Javel et trouves une autre nekacha d'ici Samedi, tu as le tempswinking smiley)

Dis-toi qu'il y a pire dans la vie!!!!!!!!
L
14 février 2012 11:38
Citation
Ibtissem_87 a écrit:
C'est pas grave, laves-toi bien les mains soit avec du gel hydroalcoolique ou bien de la Javel et trouves une autre nekacha d'ici Samedi, tu as le tempswinking smiley)

Dis-toi qu'il y a pire dans la vie!!!!!!!!

Je serais toi je me froterais les mains avec tt ce que je trouve et j en ferais un autre tu devrais mettre ses coordonnees a la nekacha histoire que d autres yabi se fassent pas arnaquer t'as le temps d ici samedi d en refaire un autre par dessus au moins sur les mains allez courage
14 février 2012 12:19
Salam,
je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais essaye l'eau chaude avec du citron je crois que c'est une manière efficace et naturelle pour enlever le henna.
Parce que le gel hydroalcoolique et la javel risque de t'abimer les mains non ?

Je te conseille de te tourner vers une autre nekkecha et si tu ne trouves pas à temps contentes toi d'acheter des feuilles de pochoirs et du henna et demande à ta mère ou sœur etc de te le poser, ça prend 5 minutes pour la pose. Pour les paillettes je crois qu'il existe des fixateurs.
Enfin ça n'est qu'une proposition au cas où tu ne pourrais pas trouver quelqu'un d'autre pour t'en refaire à temps le jour de ton mariage incha Allah. Bon courage !
s
14 février 2012 13:12
Merci à tous pour ces paroles réconfortante, ça fais du bien d'en parler parce que je vous jure c'est horrible ce sentiment de s'être fait avoir. Je sais qu'il y a pire dans la vie et il faut dire hamdoullah je les laisse entre les mains de dieu car tout se paye. Sinon j'ai effectivement trouvé une personne pour me le refaire dans la semaine donc je passe mon temps à frotter mes mains, javel, citron, sel.....ça s'estompe mais il en reste pas mal je vous jure son hénné a vraiment bien pris à cette mesmouma de fille.

Merci encore et je vous conseil vraiment de faire un essai avant histoire d'être sur de pas vous faire avoir!!
T
14 février 2012 13:23
si tu l'as fait le weekend dernier en principe en une semaine il devrait s'enlever en grande partie, tu pourrais pas trouver une meilleure nekacha et qu'elle te refasse des beaux dessins par dessus?

Bon courage, et après relativise l'essentiel c'est que tu vas vivre le plus beau jour de ta vie avec l'homme que tu aimes inchallah!!!
S
14 février 2012 15:34
TA EU DE LA CHANCE QUELLE TE LAI FAIT UNE SEMAINE AVANT........... ta le temps de tout faire partir, fais la vaisselle 3 fois par jour winking smiley

si elle te lavais mis la veille du mariage, la tu aurais été dégoutée !! dc tkt frotte bien ca partira..
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
14 février 2012 15:39
Salam !

C'est vraiment honteux de proposer des prestations à des futures mariées alors qu'on ai même pas performant.

Mais pour t'aider à enlever tout ça je peux de proposer le chlore, cet été je suis allée à marrakech sur la place jamaa el fna je me suis mise du hénné en plus c'était même pas du hénné noir et j'ai passé mes journées dans la piscine et le jacuzzi du spa de l'hôtel mon hénné ne se voyait presque plus au bout de 2 jours à cause du chlore présent dans l'eau ... Et sa peut être sympa de se détendre dans une piscine ou dans un spa avant de se marier .

yawning smiley
n
15 février 2012 16:18
Oui c'est honteux mais il y a aussi des mariées qui cherchent le bas prix, c'est sûr qu'entre une nekacha à 50€ et une à 150€ t'as pas la même chose (Je ne dis pas que c'est le cas pour soliflore puisque là elle s'est faite arnaquée par des photos).

Le mieux c'est de faire un tout petit essai avant le mariage, même juste une fleur histoire de voir la qualité de dessin de la nekacha quand on ne la connait pas.

Il est arrivé la meme chose à ma soeur c'est pour sa que je me permets cette intervention, je ne sais pas quel prix t'a proposé la nekacha mais pour un travail de qualité il faut se méfier quand le prix est bas.
J
15 février 2012 17:14
salem alikoum !!!

felicitation , faut pas k tu te prenne la tete inshallah sava passer c kun pti coup d blues !!!

sa fou la haine c sur maii bn c la vi ya tro d escro !!!!!! l principal c k tu soi uni a ton homme et k vs soyez heureu !!!!!!!

repren la forme lool pr k tu puisse etr magnifik samdi !!!!


dit hamdulilah ya pire mdrrrr moi par expemple : LE JOUR D MNO MARIAG MA COIFFEUSE MA PLANTER ET COMME UNE GROS GOGOLE JAVAI DONNER 250 € D ACCOMPTE SUR LE FORFAIT COIFFURE & MAKILLAGE A 500 € !!!!!!
du coup l ma planterr le matin mm du mariag j pleurai grv mdrr j vlai pu m marier mdr j me ss resaisi jss sorti en peignoir pyjama chausson ak la panik chercher d accessoire et hamdulilah ma tante avai amaner un coiffeuse pr ma famille chez moi dc l ma coiffé maii bn tt sa pr t dir k l monde du mariag malheuresmen ya d sale gen !!! maii maintenan j en ri mm si g perdu 250 € ds l histoire !!!

courage bizoo la misss
s
15 février 2012 18:12
coucou les filles,

je voulais savoir combien vous a demander votre nekacha svp?pour avoir une idee.
merci
s
16 février 2012 13:08
Hamdoullah, j'ai repris le dessus en plus j'ai trouvé une fille dans mon entourage qui ma refait le hénné (et oui je savais pas qu'elle savait faire le nkache comme quoi c'est le destin et que j'avais même pas à aller voir très loin.....) hier et il est trop beau elle me l'a super bien fait. Mais je vous dis pas pendant 3 jours j'ai pas arrêté de me frotter les mains avec la javel... et avec le nouveau on voit même plus l'ancien!!!! Bref tout ça pour dire c'est le mektoub et qu'on ne peut pas forcément tout contrôler car il y a des gens malhonnête partout.

En tout cas à tous je vous remercie de vos si gentilles paroles vous m'avez vraiment aidé à reprendre le dessus et à ne pas m'arrêter à cette mauvaise expérience.

Je souhaite à toutes les futures mariées de vivre une expérience magique le jour de leur mariage et INCHALLAH que tout se passe selon leurs souhaits.

P.S: Pour le prix elle m'avait demandé 50 euros pieds et mains puis on était arrivé à 35.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook