Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soirée du henné
g
1 mars 2010 22:28
Salam les filles

Quand prévoyez-vous votre soirée du henné ? La veille du mariage ?
Javais pensé au jeudi soir, comme ca le vendredi on pourra se reposer, je sais que je tiendrai pas sinon.
C'est pas trop tot ?
Ca sera juste une soirée entre femmes, qu'est ce que je dois servir comme diner ?
Un thé + gateaux ca suffirait pour une soirée ?

Merci les filles
l
1 mars 2010 22:38
Moi je crois que je vais lE faire le jeudi comme toi! sinon c'est trop fatiguant, par contre je prévois un truc tranquille à la maison, avec uniqumeent mes amies intimes, la mère et la soeur à mon mari, sans trop de musique, avec gateaux, jus de fruits, sucré salé, un petit buffet, et puis voilà! je veux pa trop fatiguer ma mère avant le mariage.
g
1 mars 2010 23:36
Merci la mariée de mai.
D'autres avis ?
g
2 mars 2010 11:05
Salem

Je vais aussi faire ma soirée du henné le jeudi soir incha Allah.

Pour le repas je nsais pas encore ce que je vais faire...
h
2 mars 2010 14:31
slt,

je le fais aussi le jeudi en milieu d'apres midi
pour le repas, soit un buffet soit un truc simple du genre poulet et seffa
l
2 mars 2010 21:23
normalement cest le jeudi pr la femme et vendredi pr l homme

ma mere fait un couscous the gateau
k
3 mars 2010 17:56
pour moi c'est une semaine avant lol on a pas trouvé d'autres solutions sachant qu'il vit à plus de 600km on se voyait pas faire le henna la veille et s'enchaine plus de 6h de route !!!!

et y'aura nchallah toutes mes amies et quelques amies à ma mère et pour le repas on ne sait pas encore !!!!
s
3 mars 2010 19:08
moi aussi g fait le jeudi c mieux je t'assure t'as le tps de te reposer ms franchement faire un hénné sans un repas correct ca craint qd même
l
16 octobre 2012 15:24
salam moi je le fait le jeudi,pour le repas j ai prevu mn traiteur de samedi, avec un coucous marocain ,the ,cafe,gayeaux,et des dessets,pour la musique un dj et negafa pour mn hennee,dites vous les filles que vus le faite qu une fois et bn henne a touts inchalah
16 octobre 2012 16:19
LES FILLES un conseil le jeudiou mercredi pck plein de marie sont trs faible ma mere a été a un mariag ou la fille est tombé dans les pommes
16 octobre 2012 16:21
Citation
kartas43 a écrit:
pour moi c'est une semaine avant lol on a pas trouvé d'autres solutions sachant qu'il vit à plus de 600km on se voyait pas faire le henna la veille et s'enchaine plus de 6h de route !!!!

et y'aura nchallah toutes mes amies et quelques amies à ma mère et pour le repas on ne sait pas encore !!!!

KARTAS ton henne tiendra pas une semiane, tu vas faire des retouches?
16 octobre 2012 16:56
Pour ma part sa sera le Jeudi aussi incha'Allah
Y
17 octobre 2012 10:43
Selem a toutes les filles !! Je pense aussi le faire le jeudi le henna vendredi c repos + stress du lendemain ! lol
Mais dites moi g une petite question : qui dois je invité au henna ?? Les soeurs et la mere du mari ou seulement mon coté a moi ?? Merci !!! Bonne journée
n
17 octobre 2012 13:15
un henné de qualité peut tenir une semaine en faisant attention: pas de vaisselle lool
s
17 octobre 2012 13:45
Salem les filles,

Alors moi je ferai le henna avant le mariage inchallah, soit quelques jours avant soit une semaine avant, car chez moi le henna c'est avec la fmaille de la fille seulement mais toute la famille de la fille c a dire la famille de la fille ki ne sera pas invité au mariage vu ke le mariage c lhomme ki invite son coté, et juste la famille très proche de la fille (parents freres soeurs oncle tantes cousins cousines trèèès proches). Donc étant donné que ma famille est une très grande famille machallah je ferai mon henna de mon coté avant le mariage dans une salle Inchallah.
17 octobre 2012 14:05
sbah767 tu es de quel origine?
s
17 octobre 2012 14:14
je suis dorigine algérienne et chez nous sa se passe comme sa le henna a la diference du maroc ou c juste en petit comité.
17 octobre 2012 14:21
Ah oui effectivement c'est pour sa je te posais la question, je ne savais pas que c'était comme sa..
En France on ne suit pas spécialement les habitudes et autres aussi donc tout sa se perd..

Moi ma soirée du henna sa sera les femmes de ma famille, mes amies proche et les soeurs, tante et maman de mon homme
m
17 octobre 2012 20:23
Salam , je te conseille de le faire jeudi c'est ce que je vais faire moi inchallah question de vendredi me reposer un peu c'est mieux je trouve apres a toi de voir quand tu veux voila et felicitation poir ten futur mariage inshallah
17 octobre 2012 20:28
une semaine un henna waaaaaaaaaaaaa!!!!! c plus du henna c un tatouage kil fau lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook