Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soirée henna et soirée à la salle
m
28 février 2009 12:02
slt les filles j'ai un petit souci et souhaiterais avoir vos opinions.
ma belle famille me dit que le soir de la henna le marié reste chez lui avec sa famille et la mariée reste aussi avec sa famille, en gros chacun son coté et le seul moment ou on se rejoint c'est le soir de la fete à la salle.
qu'en pensez vous?
s
28 février 2009 12:40
Salem aleykoum
ta belle famille souhaite faire les choses dans la tradition:le jour de lhenna chacun reste chez lui .ça a toujours été comme ça.Ou si ça te genes tant que ça propose que vous fassiez la fête ensemble dans la salle mais sans voir ton mari.C'est ce qu'a fait mon frère.
Et puis tu sais c'est juste un détail.alors reste zen.
Mabrouk pour ton mariage
m
28 février 2009 13:05
je te remercie pour ta réponse car en fait je ne connaissais pas cette tradition
s
28 février 2009 13:33
c'est ce qui se fait au maroc vu que j'ai passé mon enfance la bas.c'est juste une tradition et qui tend à disparaître.Donc surtout ne te prend pas la tête.
O
28 février 2009 14:04
Non non

nous ça ne se passe pas comme ça du tout

hénné : filles coté de la marié et du marié

soir hénné ( diner): signature de l'acte de mariage avec les hommes des deux cotés

et le lendemain la fête
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
f
28 février 2009 17:05
je suis d'accord avec wilaya
m
28 février 2009 17:51
moi j'ai fé je jeudi aprém henna ensuite vendredi soir féte a la salle et mon marie a mit le henna et jété a coté de lui!!voila si sa pe t'aidé en tou cas te prend pas trop la téte!!!!bon courage et félicitation
s
1 mars 2009 09:45
salam

le hénné peut se faire chacun de son côté ou avec les 2 familles

je trouve ça mignon quand son In love vienne avec le dfour, et qu'il s'assois près de sa In love, et se mettent du hénné smiling smiley, avec les youyous Clap ...

je trouve ça trop mimi In love
e
1 mars 2009 12:25
tt depen si ya dfou3, si c le cas cest obliger que vs soyez la tout les 2 si yen a pas c chacun chez soi.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook