Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soirée du henna !!
a
16 janvier 2013 14:45
coucou les filles ! je voulais savoir ce que vous aller porter pr votre soirée du henné ou ce que vous avez porter pr celle deja marié smiling smiley je me mari bientot inchAllah et jaimerai avoir vos avis et conseil car je compte mettre une takchita vert avec des strass et pr la coiffure vous auriez fait quoi ? bisous a vous
S
16 janvier 2013 17:21
Salam félicitation!!! Ba écoute pour la part je me mari en décembre 2013 inchallah mais le halal je compte le faire en octobre ou novembre inchallah et j'avais pensé à porter une robe de soirée très habillé couleur blanche, argenté ou ivoire je c pas encore et après me changer mon le henné avec un caftan de mariée blanc avec un voile ou un burnous je v pas encore pour la coiffure je pensai quelque chose de simple style cheveux relevé sur le côté avec une broche avec des grosse boucles. Voilaa pour moi pour le moment c ce que je compte faire après on verra si je change d'avis lol
a
16 janvier 2013 17:33
merci !! felicitation a toi aussi ! moi c'est en mai 2013 smiling smiley inchAllah. ça a l'air bien tout ça jm beaucoup !!! jspr qur tt se passera bien pr toi...
n
16 janvier 2013 18:15
coucou!

moi j'avais laché mes cheveux , fait un maquillage nude et mis un caftan en velours blanc brodé en skalli de plusieurs couleurs
a
16 janvier 2013 19:01
je pense laisser mes cheveux lachée et les ondulé avec ma robe de mariée le samedi donc je pense a fr un beau chignon chic avec ma takchita verte et ensuite je vais mettre mn henne dans la traditionnel "kandoura" blanche avec de la broderie vert et je laisserai mes cheveux laché et lisse ... vous en pensez quoi ?
a
16 janvier 2013 19:02
ça doit etre super jolie nahel ! et pr ta robe de mariée tu as choisi une coiffure cmt ?
n
16 janvier 2013 20:18
Citation
azerty5 a écrit:
ça doit etre super jolie nahel ! et pr ta robe de mariée tu as choisi une coiffure cmt ?

je suis déjà mariée, pour le jour j à cause d'une coiffeuse pas sérieuse qui m'a laché au dernier moment j'ai du sortir en catastrophe chercher un salon de coiffure au hasard et on ma fait un "caca sur la tete"

ne jamais prendre la coiffeuse mina de montreuil!!
a
16 janvier 2013 21:25
my god !! c'est horrible ça, tu devai être degouter!!! yawning smiley c'est grave ça
n
16 janvier 2013 22:38
oui j'ai pleuré à mort!! il faut prendre des gens réglo, meme pr la coiffeuse ddez un contrat les filles !!
a
16 janvier 2013 22:49
javou ! on s'est jamais !! mercii smiling smiley
17 janvier 2013 11:49
Bonjour les filles,

Quand vous fête le henna pour le halal et ce que vous le refaite la veille de la marie comme entre les 2 dates c'est espacé ??
S
17 janvier 2013 14:41
Ma Negafa ma prêter une belle robe haute couture verte dorée av parure
Elle m'a fat le henna av paillette
Elle m'a maquillée et coiffer. J'ai choisi un semi lâcher sur le côté ! Car le jour j j'ai fais un beau gros chignon !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
a
17 janvier 2013 17:03
@tamya la veille de ma mairie je ne met pas de henne, et le jour de mon hlel jai mis mn henne la veille... cme au mariage
@saperle c'etait qui ta negafa ? smiling smiley
A
17 janvier 2013 17:38
coucou les filles, je souhaite également faire le "henna-paillettes" (veille de la mairie et de la fête) mais je me demande combien de temps ca reste, si qq1 peut me renseigner?!
Sinon pour ma part au henna ce sera chignon, maquillage léger, robe orientale blanche avec strass et longue traine; pour le lendemain cheveux semi-lachés, maquillage libanais, robe blanche + 2 robes orientales...
Inchallah
n
17 janvier 2013 18:12
moi j'ai fait henna + paillettes + swarovski

les strass sa dure environ 1 jour, les paillettes 3 jours
18 janvier 2013 13:20
moi c le bordel ds ma tete mddrrrrrrr!! je stresssss moi pour mon henna c le hallal en mem temps c LES TANTES DE MON FUTURE MA FAMILLE PROCHE SES ONCLES et en sachant quil a 11 tantes et jai choisi un caftan vert avc un peu de velou et ouii les couleur cherifienne de mon pays le maroc avec un decor vert le repas ma mere hesite ptetre un couscous simple mon futur est kabyle est ils kiffent le couscous en sachant deja que pr le mariage on fait un repas marocain
A
18 janvier 2013 14:19
Merci Nahel! du coup ca ne va pas être possible car les strass je les voulais surtout pour la fête le lendemain et si ca ne tient pas ça sert à rien!
18 janvier 2013 17:38
Salam a3leykoum Azerty

Mabrouk pour ton mariage

Pour ma part ce sera un saree hore vert et doree cousu par ma styliste et pour la coiffure inshAllah ce sera un semi lache boucle sur le coté
Je ferai le nakche le jeudi mais la fete sera le vendredi inshAllah

Voili voilou
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
a
18 janvier 2013 21:54
aleikoum salam, mercii mabrouk a toi aussi ! le saree doit etre maaagniiifique... et tu vas mettre un bijou de cheveux avec ?
n
18 janvier 2013 23:17
Citation
A&F inchallah a écrit:
Merci Nahel! du coup ca ne va pas être possible car les strass je les voulais surtout pour la fête le lendemain et si ca ne tient pas ça sert à rien!

voi avec ta nekacha si elle peut revenir le jour j juste pour les paillettes et strass moi c'est ce que j'ai fait
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook