Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soirée entre formistes
a
1 mai 2004 23:58
Message adressé à tout les formiste de yabiladi :
Hier soir j'ai été invitée dans une soirée superbe ;soirée orientalle dans Paris11 ;resto marocain ;on a bien mangé fait connaissance avec d'autre formistes maghrébins et dancé jusqu'a l'aube; la question est ce possible d'organiser nous aussi des soirées ensemble pour se rencontrer?
poste à ne pas polluer merci.....
t
2 mai 2004 00:08
formistes??

NO COPRENDO!!!
l
2 mai 2004 00:58
Ben alors Teleboutik tu es à court d'imagination tout à coup?

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
2 mai 2004 01:04
est ce q c est comme les formistes de Franco ds les annees 30 ?( smiling smiley
l
2 mai 2004 09:02
formiste c: /q /U ? ?(

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
2 mai 2004 12:00
Soirée entre Yabiladiens(es) ça vous va ou j dois faire 1 dance du ventre?
2 mai 2004 12:19
ce n'est pas en parlant ainsi que tu pourras rencontré les yabiladiens!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
2 mai 2004 12:24
Etudiante de retour...ça fait plaisirwinking smiley
s
2 mai 2004 12:25
salut étudiante

ça me fais plaisire de te lire à nouveau , tres bonne journée soeur .

siryne
2 mai 2004 12:40
merci bcp, ça me fait plaisir!!!!!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
a
2 mai 2004 23:32
étudiante si t'as pas d'humour c'est pas mon problème et merci pour ton acceuil chaleureux ça m'a fait très plaisir.
f
2 mai 2004 23:44
forumistes!
du calme ua chabab! et sur les forum y'a plus de respect au langues, ok? aller! vous passez l'éponge car je vois que ça chauffe un peu aussi par là!
t
2 mai 2004 23:51
j'avais peur que se soit un truc du genre transformiste.
h
3 mai 2004 10:31
a mon avis c'est pour les ###...formistes!;o) kdk
m
3 mai 2004 17:53
En fait moi j'ai une question qui m'intrigue! Ceux qui disent on est aller dans un machin bidule truc et on a dancé jusqu'a l'aube, ils font comment pour prier Fajr??!!! (je m'addresse aux musulmans seulement)
t
3 mai 2004 22:55
mdlazreg,
Tu connais le dicton, un temps pour chaque choses?
m
3 mai 2004 23:11
salaam teleboutik,

Oui je connais le dicton mais le problem ici c'est que le Fajr est chaque jour a l'aube!!! Donc on fait comment?
t
3 mai 2004 23:30
Et tu connais le dicton qui dit, chacun méne sa vie comme il le désire?
m
3 mai 2004 23:36
Oui je le connais mais ca ne reponds pas a ma question:

En fait moi j'ai une question qui m'intrigue! Ceux qui disent on est aller dans un machin bidule truc et on a dancé jusqu'a l'aube, ils font comment pour prier Fajr??!!! (je m'addresse aux musulmans seulement)
t
3 mai 2004 23:49
j'ai l'empression que le disque est raillé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook