Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fin soirée drib sedak
E
30 août 2012 15:02
Bonjour les filles,

Je fête mon drib seda9 ce mois nshalah, et je ferai la cérémonie de mariage l'année prochaine, mais entre temps je vais vivre avec mon mari (J'ai le droit quand même:p)

Je suis un peu confuse quand à la fin que doit prendre la fête de mon drib seda9. Est ce qu'on doit réserver un hôtel pour y passer la nuit ou on fini la soirée je reste chez mes parents et lui part avec sa famille et après on se retrouve et on laisse dik lekhereja main dans la main pour le mariage......gggggrrrrrrrrrr aidez moi sad smiley

Petite précision: On va fêter drib seda9 chez mes parents et le lendemain on doit redescendre à casa parce qu'on y travaille.
30 août 2012 15:19
Beh laissez lkhrja pour le mariage smiling smiley
S
30 août 2012 15:21
Allah ykemel blkhir yarebi, plein de bonheur inchAllah
A mon avis tu laisse l'hotel et la sortie officielle du couple hta le aprés le mariage.. Ce que je te propose, psq tu va faire drib sda9 et vivre avec ton mari de réaliser une soirée téte de high quality !! Genre tu lui prépare votre maison 5/5, il rentre du travail et il te trouve en avance à la maison avec une surprise : Pétales de rose partout, des minis bougies, du chocolat, un diner fa3el tarek mais pas trop gras et toi la cerise du gâteau! (Une nuisette à lui faire perdre la téte !)
Voili Voilou
Mes meilleurs voeux !!!
h
30 août 2012 15:35
je suis du méme avis k salnou, tu laisse la sortie pour le mariage, et f drib sda9 reste discréte, hta tji l casa et vi ta vie
E
31 août 2012 09:59
Vous êtes supeeerrrrbeess les filles

Je laisse alors lekehreja après le mariage pour le moment j'opte pour le scénario de Salnou Danse

Meerrccccccccciiiiiiiiiiiii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook