Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une soirée-dîner marocaine le 15/5 !!
t
2 mai 2009 23:00
KeepSmiling, association qui œuvre pour les enfants de la rue au Maroc. En synergie avec les associations-partenaires locales, travaille à l'amélioration des conditions de vie de ces enfants, apporte un soutien moral et une présence humaine dans leur quotidien au travers de nombreux plans d'actions.

organise sa soirée solidarité 2009, le 15 Mai à partir à 19 h 30 au Restaurant LES OUDAYAS, 34, Bd Saint Germain 75005 Paris.

Au menu de la soirée:
• Diner marocain autour d’une table 100% marocaine authentique et raffinée
• Orchestre (Jamal): Grands classiques du Maroc, Musique orientale et l’incontournable chaâbi ...Ambiance assurée !!!
• Défilé de caftan haute couture
• Tombola et Surprises au rendez-vous


SOYONS NOMBREUX POUR SOUTENIR CETTE ACTION…. Aidons les enfants défavorisés du Maroc à retrouver le sourire

Soyez les premiers à réserver votre table, LE NOMBRE DE PLACES EST LIMITE !!! Veuillez noter que la réservation est OBLIGATOIRE.

RESERVATION EN LIGNE Veuillez cliquer sur le lien pour réserver en ligne.
[spreadshe ets.google.com]

Participation : 30 euros en prévente
35 sur place

Pour plus d'informations : Ihssane : 06 61 89 01 86
Zakaria : 06 21 96 22 96

vous pouvez m'écrire sur le post ou par mp aussi pour plus d'informations.

Amicalement,
KeepSmiling
www.keepsmiling.asso.fr
h
4 mai 2009 22:05
salam, je suis interessée et je vais diffuser l'info autour de moi...c'est une bone initiative, je ne connaissais pas cette association, peux tu nous en dire plus ?
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
4 mai 2009 22:16
Citation
hanane81 a écrit:
salam, je suis interessée et je vais diffuser l'info autour de moi...c'est une bone initiative, je ne connaissais pas cette association, peux tu nous en dire plus ?

Tu es vivante toi? grinning smiley je te vois que quand y a des fêtes grinning smiley katbani ghi fima kan srrit grinning smileygrinning smileygrinning smiley

non sérieux ana ghadi l'bèrbèreland du 8 au 23 maghadich ikoun lia charaf n7der m3akom!
h
4 mai 2009 23:06
c'est dommage j'aurai aimé que tu sois présent et que tu vienne me chercher avec ton taghioult, on débarquera comme asli d taslit, j'espère qu'il y aura beaucoup de bèrbèrlandois Clap VENEZ NOMBREUX !!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
S
4 mai 2009 23:10
Bonsoir,

Excellente démarche!

C'est dommage, je n'habite pas la région...J'aurais bien voulu être des vôtres!

Bonne nuit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
t
5 mai 2009 20:59
salam ,merci à hanane et latifa pour votre intérêt Welcome
@hanane : tu seras nchallah la bienvenue ma soeur.
@latifa : tu peux aider les enfants par l'intérmédiaire de l'association en parrainant un des enfants, leur apporter des livres, soutien moral ... toute aide est la bienvenue.
pour plus de détail sur cette association je vous renvoies à son site web : www.keepsmiling.asso.fr
jazakom allah kol khayr
6 mai 2009 23:52
salam

connais bien cette assoc via un ami membre actif de cette dernière!
Hamdoulillah ils ont de bonnes démarches, des actions sérieuses et intéressantes à soutenir!

Allez y, vous y rencontrerez des gens sympathiques et intéressants! Si j'ai la possibilité, j'irai inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
K
7 mai 2009 11:12
Intéressant..j'espère qu'il reste des places
S
7 mai 2009 12:13
Bonjour,

Merci pour le website, je vais y jeter un coup d'oeil.

Bonne journée.

Latifa



Citation
toufa7a a écrit:
salam ,merci à hanane et latifa pour votre intérêt Welcome
@hanane : tu seras nchallah la bienvenue ma soeur.
@latifa : tu peux aider les enfants par l'intérmédiaire de l'association en parrainant un des enfants, leur apporter des livres, soutien moral ... toute aide est la bienvenue.
pour plus de détail sur cette association je vous renvoies à son site web : www.keepsmiling.asso.fr
jazakom allah kol khayr
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
7 mai 2009 12:16
Salam

Je connais ce resto qui au passage à un de c tajine... mmmmmmmmmm délicieux... mais il est petit par rapport à ce que vs prevoyez comme ambiance (défilé, orchestre,...) no? perplexe
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
7 mai 2009 12:47
haaaaaaaaaaaaaaan les oudayas je dis oui hummmmmmm tagine veau poire In love
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
7 mai 2009 13:58
hahahaha hadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak grinning smiley


Citation
tilaoutipala a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaan les oudayas je dis oui hummmmmmm tagine veau poire In love
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
7 mai 2009 22:21
tissa3 felqalb tongue sticking out smiley le resto comprends 2 étages, l'organisation est faite pour que ça tienne, t'aura ta place t'inquiète pas winking smiley
à propos, je voudrais juste que la styliste c'est la jeune Mounia KHALLADI, ces modèles sont orginaux et uniques, allez jetez un coup d'oeil sur son site [www.km-couture.com], et bien sûr y'en aura d'autres en exclusivité le jour de la soirée !!!
a
8 mai 2009 04:15
salam

dommage que je ne suis plus dans les parages mais comme tilaoutipala et sopi l'ont dit en faisant une bonne action vous mangerez tres bien. deliciosoooooooooooooooooooooo Chef
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
8 mai 2009 23:30
Salem, Moi j'y serai!
c
8 mai 2009 23:32
En tt k ilfaut soutenir cette association, ils st sérieux et mènent à bien leur projet de parrainage!
t
9 mai 2009 21:55
c'est cool neevs, on s'y retrouvera alors inchallah thumbs up
c
9 mai 2009 23:22
Danse
COOL IL FAUT QON S ECHANGE LES NO POUR QON SE RECONNAISSE!
t
10 mai 2009 00:17
je te l'envoies pas mp !! on s'appelera sr place, d'ici là porte toi bien yawning smiley
s
11 mai 2009 10:22
Salam

reste-t-il encore 5 places? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/09 12:01 par sopi.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook