Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soirée contre le racisme !!
m
6 septembre 2009 21:30
Qui a vu cette soirée ? qu'en pensez vous ? perso , je trouve qu'ils ont plus rigoler de l'arabe qui savait pas ce que veut dire la grippe H1N1, que d'autres choses !!super nulle !!
h
12 septembre 2009 07:31
salamalek

encore un titre pour faire grimper laudimat grace aux plus naifs!

c'est pas en faisant une soirée contre le racisme qu'on va progresser sur le terrain: c'est une plaisanterie cette emission...!

j'ai à peine regardé pendant 10 min, j'ai vu que ça me fait pas mais alors pas dutout rire, alors j'ai eteint la tele, naturellement.
m
12 septembre 2009 21:54
Citation
hiya-ana a écrit:
salamalek

encore un titre pour faire grimper laudimat grace aux plus naifs!

c'est pas en faisant une soirée contre le racisme qu'on va progresser sur le terrain: c'est une plaisanterie cette emission...!

j'ai à peine regardé pendant 10 min, j'ai vu que ça me fait pas mais alors pas dutout rire, alors j'ai eteint la tele, naturellement.


J "ai fais pareil , quand j'ai vu que ça tournait sur les arabes , j'ai dis pour une soirée contre le racisme c'est trop fort !!Dommage , parce que j'aime bien Michel boujenah et je pensais qu'il allait proposer de bons humoristes, un peu de tout !!!
h
12 septembre 2009 21:57
Citation
malak71 a écrit:
Citation
hiya-ana a écrit:
salamalek

encore un titre pour faire grimper laudimat grace aux plus naifs!

c'est pas en faisant une soirée contre le racisme qu'on va progresser sur le terrain: c'est une plaisanterie cette emission...!

j'ai à peine regardé pendant 10 min, j'ai vu que ça me fait pas mais alors pas dutout rire, alors j'ai eteint la tele, naturellement.


J "ai fais pareil , quand j'ai vu que ça tournait sur les arabes , j'ai dis pour une soirée contre le racisme c'est trop fort !!Dommage , parce que j'aime bien Michel boujenah et je pensais qu'il allait proposer de bons humoristes, un peu de tout !!!

michel bougenah est un sioniste de première classse. faut pas l'aimer lui!
p
13 septembre 2009 02:31
j'ai pas regardé et je suis tro fier de moi : jé pa perdu mon tps Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook