Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soirée caritative le 24 mai
m
15 mai 2008 10:58
Salem,

L'association Tifaouine organise le Samedi 24 Mai une soirée chleuh. Au programme : DJ Houcine, Groupe Imurig,Dîner, Défilé de Negaffa, Expos ... et pleins de surprises !!!

Cet evenement permettra d'aider à la mise en place d'un bassin de retention d'eau dans la région d' Ida Ou Tanane (proche d'Agadir) INCHALLAH


Pour cette cause, nous allons faire une soirée caritative spécial chleuhs le 24 MAI à Fourqueux a coté de St Germain en Laye et Chambourcy.

Venez nombreux !!!

Merci
m
15 mai 2008 13:48
m
16 mai 2008 15:46
M. Le modérateur, merci de ne pas déplacer ce message,


L'association Tifaouine organise une soirée caritative le 24 mai à Fourqueux a coté de St Germain en Laye et Chambourcy avec la particpation bénévole de Dj Houcine et le groupe Imurig.

Cet evenement permettra d'aider à la mise en place d'un bassin de retention d'eau dans la région d' Ida Ou Tanane (proche d'Agadir).

Nous recherchons à cette occasion, une negaffa qui souhaiterait se faire connaitre en organisant un défilé pendant cette soirée (avec aamaria), un groupe de dakka marrakchia et un décorateur/traiteur qui pourrait nous offrir ses services pour décorer la salle.

Un couscous sera servit pendant la soirée.

Faites tourner ce message, je compte sur la solidarité marocaine pour trouver les prestataires qui nous manque.

Nous en n'avons conctater certains qui sont libres ce samedi là (pas facile, on est en pleine saison des mariages), et certaines personnes nous ont fait clairement comprendre qu'elles ne se déplacent pas gratuitetement.

Je vous invite également à participer à cette soirée, ambiance garantie !

Je compte sur vous.

Merci par avance

mafalda



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/08 16:10 par mafalda.
16 mai 2008 18:12
salam
tu pourras passer sur la rubrique Annonces (en haut de la page prés de Forum) y a des orchestres qui se créent et qui veulent se faire connaitre
tu pourras aussi consulter le poste : Soirée Amana 21.04, ils pourront te conseiller! ya des groupes qui ont participé bénévolement à cette soirée et aussi tu pourras profiter des cercles de contacts!
Je vous souhaite Bonne chance!
je suis originaire d'agadir, mon père est de Tamri (idaoutanane)
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
18 mai 2008 12:52
18 mai 2008 14:41
salam
j'espère que tt cœur que vous réussissez inch allah!
quand il s'agit de lkhir Rebbi est toujours là pour nous guider et nous soutenir et allah nous laisse jamais tomber les gens qui veulent aider les autres!
elham

Citation
mafalda a écrit:
Merci
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
19 mai 2008 10:33
Pour l'instant, cette rubrique est peu visitée, donc peu de chance de trouver des prestataires, c pour cela que j'avais mis le post dans la rubrique mariage pour qu'il soit vu d'un maximum de personne étant donné qu'il y a bcp plus de trafic sur la rubrique mariage.

Merci
19 mai 2008 15:01
salam
as-tu contacté les gens qui ont organisé la soirée 20.04 vois avec eux? ils peuvent te passer qq indices ou mêm des numeros de tel de gens qui sont partant pour du benevolat mais aussi pour se faire connaitre gratuitement!
salam


Citation
mafalda a écrit:
Pour l'instant, cette rubrique est peu visitée, donc peu de chance de trouver des prestataires, c pour cela que j'avais mis le post dans la rubrique mariage pour qu'il soit vu d'un maximum de personne étant donné qu'il y a bcp plus de trafic sur la rubrique mariage.

Merci
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
19 mai 2008 16:26
oui j'ai écrit à coccinel mais g pas eu de réponse et dania hania vient de partir au maroc
t
21 mai 2008 12:15
Citation
mafalda a écrit:
oui j'ai écrit à coccinel mais g pas eu de réponse et dania hania vient de partir au maroc

envoi un mp a tilaoutipala
m
22 mai 2008 12:11
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
oui j'ai écrit à coccinel mais g pas eu de réponse et dania hania vient de partir au maroc

envoi un mp a tilaoutipala


merci smiling smiley

elle m'a contacté winking smiley
22 mai 2008 12:47
salam
Incha allah khir!


Citation
mafalda a écrit:
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
oui j'ai écrit à coccinel mais g pas eu de réponse et dania hania vient de partir au maroc

envoi un mp a tilaoutipala


merci smiling smiley

elle m'a contacté winking smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
22 mai 2008 16:31
Merci elham20 smiling smiley
23 mai 2008 17:02
salam
ca me fait très plaisir!
d'ailleurs c'est ma région qui sera la bénéficiaire! evil winking smiley
Allah m3akom!
ALLAH est tjrs là quand on ne cherche qu'à faire du bien!
salam

Citation
mafalda a écrit:
Merci elham20 smiling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook