Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soirée Bollywood sur M6 Jeudi à 20h50
M
30 juin 2008 20:44
Salam,

Pour toute celle qui aime, comme moi les films indiens, il yaura une soirée bollywood jeudi à partir de 20h50 sur M6 au programme :


- Coup de foudre à Bollywood avec Aichwarya Raï Danse

- Suivit de La famille indienne avec Sharukh Khan Danse

Voilà en éspérant que vous passerez une bonne soirée

Bye
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
n
nah
30 juin 2008 20:51
Salamsmiling smiley


Ma petite soeur me lavais dit et je pensais que c'etait passésmiling smiley

MerciBye
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
30 juin 2008 20:54
Salam,


merci pour l'info je n'étais pas au courant, je les ai déjà vu ces films, mais c'est toujours un plaisir de regarder les films hindous smiling smiley
M
30 juin 2008 20:54
Je t'en prie c'est normal smiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
k
30 juin 2008 22:08
vous n'êtes pas des marocains pour rienptdr
r
1 juillet 2008 01:14
Salam ,

je les ai deja vu mais ce sera un reel plaisir de les revoir !! Danse
M
1 juillet 2008 10:09
Moi j'ai déjà vu Coup de foudre à Bollywood In love et j'aimerai bien voir l'autre...d'ailleur je prépare la cassette jvais l'enrégistréwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/08 13:56 par Mariame-la-Casaouia.
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
n
nah
1 juillet 2008 11:15
Salam smiling smiley

mais enfaite la famille indienne c Kabhi Khushi Kabhie Gham
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
e
1 juillet 2008 11:18
trooooooooo biennnnnnnnnn ClapDanseDanse (dommage qu il n y a pas de smiley qui fai la danse indienne lol obligé de se rabattre sur l egypte.. grinning smiley
z
1 juillet 2008 19:15
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Salam,

Pour toute celle qui aime, comme moi les films indiens, il yaura une soirée bollywood jeudi à partir de 20h50 sur M6 au programme :


- Coup de foudre à Bollywood avec Aichwarya Raï Danse

- Suivit de La famille indienne avec Sharukh Khan Danse

Voilà en éspérant que vous passerez une bonne soirée

Bye

salam

la soirée va se terminer au petit matin, sachant qu'un film dure 3 heures!!!
Mais c'est tellement beau à voir In love
r
1 juillet 2008 21:01
Citation
nah a écrit:
Salam smiling smiley

mais enfaite la famille indienne c Kabhi Khushi Kabhie Gham

Salam , oui c est bien le titre en indien !! thumbs up
l
1 juillet 2008 21:57
génial!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/08 23:45 par leila_nkin.
s
2 juillet 2008 01:03
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

bon je les ai en dvd ms l intention est louable lol

et coup de foudre a bollywood mon dvd bug c jpourrai le revoir merci!!
s
2 juillet 2008 09:55
salam

pas trop fan des films indous, coup de foudre à bollywood déjà vue, une famille indienne je vais essayer

de regarder, si je m'endors pas avant

il y à aussi des films indous, le samedi après-midi, sur 2M
2 juillet 2008 10:40
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Moi j'ai déjà vu Coup de foudre à Bollywood In love et j'aimerai bien voir l'autre...d'ailleur je prépare la cassette jvais l'enrégistréwinking smiley

Tu ne vas pas être déçue de La Famille Indienne... Il est sublime In love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
j
3 juillet 2008 19:02
namasté winking smiley
i saw you smiling in my dreams...
s
4 juillet 2008 09:30
salam je sais pas ce que vous en avez pensé mais moi les voix francaises m'ont bloquées...ils auraient pu faire un effort dans le doublage des voix surtout pour kajol et sharukh khan

pour coup de foudre a bollywood ca va c t bien ms pour la famille indienne je trouve que ca enleve du charme au film gt un peu décue mais g lle dvd

lol

jprefere entendre les dialoue en indien


pour ceux ki connaisssent qques replik de la famille indienne ca a du leur faire buizarre lol non?


moi oui en tout cas heureusement ils ont laissé les chansons

lol
n
nah
4 juillet 2008 10:03
Dur dur de se révéille le matin grinning smileyIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
4 juillet 2008 11:45
Citation
nah a écrit:
Dur dur de se révéille le matin grinning smileyIn love


mdrrrrrr

idem, j'ai re-regardé kabhi khushi kabhi gham, pas couchée avant pas d'heure sleeping
ce matin c'était horrible,,, j'ai un point dans un coin de la tete qui peine à partir, ça me le fait quand je me lève contre mon gré grinning smiley


et c'est vrai comme le dit muslimachelha que le doublage français, ça pique un peu les oreilles ... mais l'intention de diffuser du bollywood sur une chaine hertzienne est bonne winking smiley


salam
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
4 juillet 2008 11:51
Citation
salma84 a écrit:
salam

pas trop fan des films indous, coup de foudre à bollywood déjà vue, une famille indienne je vais essayer

de regarder, si je m'endors pas avant

il y à aussi des films indous, le samedi après-midi, sur 2M


La différence c'est que la c'est en français smiling smiley...

Au fait pour celle qui ont loupé la soirée comme moi (c'est malin!!!), les vidéo sont sur dailymotion:


1ère Partie

2ème Partie

3ème Partie

4ème Partie

5ème Partie


6ème Partie


Bon film


Bye
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook